chapitre 10:)

489 8 3
                                    

Je ne fis rien de ma journée, je me conserve pour ce soir, la fameuse soirée.
Aujourd'hui j'ai juste téléphoné à Hope, j'avoue qu'elle me manque beaucoup, mais je n'arrive toujours pas à deviner qui est son invité et cela me tend au plus au point mais après tout c'est Hope donc je me doute que je vais apprécier la personne si je ne l'a connais pas déjà, j'ai ma petite idée mais elle ne lâche pas l'affaire et continue de nier.
Cette aprem je suis aller faire des courses puis je me suis posée sur le canapé avec des chips, goût paprika, j'avoue qu'il y a mieux comme saveurs même si c'était quand même bon.
Je me suis posée devant un Disney, comme dab enfaite. 

ça y est c'est l'heure, j'ai réservée le gymnase pour la « soirée » ça n'a pas été facile mais avec de la bonne volonté et surtout le fait de les avoirs payer, j'imagine que ça en faudra le coup, j'attend les invités qui arrivent les uns après les autres ils sont nombreux et c'est une bonne chose. Tout le monde est à présent arrivé, même Bonnie, même si je ne m'attendais pas à la voir ici ce soir, faudra que j'aille lui parler, elle a été gentille avec moi quand je suis arrivé et je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup faire connaissance.

la soirée bat son plein, j'ai pu parler à Bonnie et elle est vraiment gentille un peu protectrice mais ça se comprend on a beaucoup papoter. En ce qui conservent le plan tout se passe comme sur des roulettes, par contre ce qui m'a étonnée c'est que damon a emmener Elena danser, enfin je savais qu'il le ferait à un moment où un autre mais pas directement devant les yeux de son frère et puis je pensais qu'il attendrait un peu avant. C'est d'ailleurs au plus grand regret de Stefan, qui comptait lui aussi faire danser la fille. Il est donc rester assis sur sa chaise. Je me décide à allez lui parler.

tu viens danser? lui demandai-je

oh non mer- il jette un coup d'œil en direction de sa copine, qui est, morte de rire dans les bras de damon. pourquoi pas, après tout c'est une fête non?

je souris et il me tire vers la piste de danse, deux trois musiques passent, on s'amuse énormément, quand viens le moment du slow, Stefan allait partir rejoindre sa copine, qui avait déjà commencer le slow avec l'aîné salvatore. il me regarde, et me demande si ça me dérange pas de faire le slow ou si je préfère me retirer, je lui répond que personnellement ça ne me pose pas de problème mais est-ce que pour lui c'est correct. il me répond que de toute façon sa copine danse déjà, avec son frère en plus.
Je m'excuse et, histoire d'en rajouter, je lui demande, tout en engageant le slow, si il a remarqué le petit rapprochement des deux. Il les observe, et acquiesce,mais il dit que ça ne le dérange pas, même si je voit bien que c'est totalement le contraire. De plus il a déjà vécu cette situation, mais inutile de lui rappeler. Je m'excuse pour ma dernière phrase.
on finit par aller s'assoir, alors que les deux tourtereaux sont toujours sur la piste de danse.
Il l'observe, comme il m'observait, ça me rappel une scène casiment identique à celle devant nos yeux. Moi dansant avec Damon et Stefan observant la scène, sauf que moi je suis allé danser avec Stefan après, enfin dès que je l'ai vu, de base il ne devait pas être présent mais il était venu, à mon plus grand plaisir, on s'était tellement amusés et bordel qu'est ce qu'on avait rit ce soir là, enfin bref revenons à nos moutons.
je décide de brisé le silence et le questionne sur sa relation avec Elena. Il me répond que tout va bien, qu'il est un peu moins présent mais que ça ne change rien, qu'il voulais se rattraper ce soir ,ce qu'il n'a pas pu faire étant donné qu'elle danse déjà, et avec quelqu'un, il m'a notamment dit qu'il a remarqué le rapprochement de son frère avec sa copine mais n'y a pas prêter attention jusqu'à aujourd'hui.
il s'excuse et s'éclipse, je le suis, un peu compatissante ayant moi même vécue cette scène, a le voir se rapprocher d'elle sans même pouvoir revenir à lui.
je lui tiens compagnie  un petit moment puis il décide de rentrer chez lui, je lui souhaite une bonne route et une bonne nuit, et retourne à l'intérieur.
Je regarde les gens, ils sont tous l'air de s'amuser. Je vais au bar remplir les verres posés sur la tables pour que les personnes se servent, et remplir en passant le petit coin « bouffe » avec toute sorte de chose, chips, bonbon, chocolats, gâteaux etc..
Je balaye de vu les invités, mais les yeux se rivent sur Elena dansant un énième slow avec Damon. Alors l'histoire se répète?
Je me rappelle que Stefan m'avait parler de Katherine, leur ex, leur car elle est sorti avec les deux, Stefan m'a aussi dit qu'il ne savait pas lequel a été le premier mais que les deux étaient sortis avec elle.
Au moins là on saura que Stefan a été le premier. Et puis ce n'est pas comme si ça ne m'arrangeais pas, quoi de mieux qu'une fille pour crée une dispute entre frère? Rien, vous êtes raison.
Mais j'ai l'impression qu'Elena ne joue pas, elle a l'air vraiment à l'aise avec l'aînée, vraiment très à l'aise.
Dans pas longtemps Hope devrait arriver, avec  quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas qui même si j'ai ma petite idée.
Je devrai pas tarder à mettre mon plan en exécution vu ce que j'ai comme information, mais je dois encore parler à Elena à propos de Damon pour confirmer ce que je pense. A quoi je pense ? Qu'Elena est peu à peu entrain de succombé à l'aînée, et non plus à son copain. Comment elle le regarde, ce n'est pas comme elle prétend.
Comme dirait Lomepal, les yeux disent. Et ses yeux appellent clairement Damon, comme avant ils appelaient Stefan.
Et bien, au moins moi j'étais restée avec lui.
En parlant du loup, elle arrive.

Dit Maya est ce que par hasard t'aurai vu Stefan? Me demanda-t-elle

il est parti il y a quelques minutes, pourquoi? Dis-je comme réponse.

j'aurai aimée danser avec lui dit-elle

La blague, après avoir danser avec damon toute la soirée. Remarque elle voulait peut être danser avec toute la fraternité ce soir.
Ok je m'emporte.

Je ne répondis pas et haussa les épaules. Elle allait repartir mais je l'en empêcha.

Elena je peux te poser une question? Demandais-je

Tu viens de le faire, mais oui vas-y répond-t-elle en riant.

effectivement souris-je qu'est ce que tu ressens pour Damon? Demandais-je

Elle perdit son sourire et perdit ses mots visiblement, elle prit quelques secondes et me répondit.

je.. euh...je ne sais pas vraiment.
J'hocha la tête, je savais qu'au fond j'avais raison, et elle le savait aussi, mais ne voulait pas l'admettre, sûrement pour pas blesser Stefan.

Elle repartie rapidement, je jeta un coup d'œil à sa direction qui était sans surprise, le salvatore restant.
La fête plaisait visiblement, tout le monde danser ou était occuper, heureusement on avait trouver un endroit autre qu'une maison pour l'organiser, j'imagine pas l'état des meubles et des pièces sinon.
Vers 01:00 la fête était finit, je rentrait chez moi après avoir raccompagner, saluer et remericer les invités, je demanda aussi à damon de prendre des nouvelles de son frère de ma part, ce qu'il accepta de faire.
Même si par précaution je lui ai quand même envoyer un message, on est jamais mieux servie que par sois même, et puis c'est damon, je ne sais pas si il va vraiment le faire.
J'écrivis aussi à Hope, disant que tout est prêt et que le plan n'attendait qu'elle et son accompagnateur.
Elle me répondit assez vite. En répondant que je devais commencer, pas la peine de l'attendre pour le début, c'est la suite où il faut sa présence, et vu qu'elle arrivait dans cinq jour, donc jeudi, et d'après elle, je pouvais commencer. Je ne maîtrise pas totalement mes pouvoir, donc si j'essaye quoi que ce soit et que je m'emporte je pourrai causer des pertes notamment la mienne.
On est samedi, je pense que mercredi après midi j'inviterai les salvatore, Caroline, je sais pas pourquoi mais j'laime bien elle et puis elle est drôle elle mettra de l'ambiance et bien sur Elena pour mettre en œuvre ma vengeance.

Après avoir papoter un moment avec Hope, et après avoir essayer de deviner qui va l'accompagner, en vain, ce qu'elle est bornée cette fille j'vous jure.
Je me couche enfin, après une longue journée.
Heureusement que demain je n'ai rien de prévu.

                               ———-———————

heyyyyyyyy!! Comment allez vouuuuss?
La reprise pour la zone B pas trop compliqué ?🥲( j'en fais partie💀)
Le dixième chapitre de cette histoire !! J'espère qu'il vous a plu! :))
n'hésitez pas à donner votre avis <3 j'ai essayer de le faire plus long que d'habitude !!
Kiss kiss le people !!😘

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant