chapitre 3 :)

773 13 3
                                    

pdv Stefan ( avouez vous l'attendiez)

Après avoir manger avec un ami de longue dates, je vais rejoindre Elena , elle parle avec quelqu'un que je ne connais pas, Maya, la nouvelle de la classe, elle semble m'avoir vu arriver, je l'observe s'éloigner, elle me paraît familière,a vrai dire elle ressemble fortement à une fille que j'ai connue il y a longtemps, mais ça ne peut pas être elle, elle est plus de ce monde. Je reste quelque minutes à penser à la ressemblance flagrante entre cette Maya et mon ancienne copine quand Elena me sort de mes pensées, me demandant comment je trouvais la nouvelle, je lui repondit dit vaguement n'étant pas très attentif. Elle m'informe notamment qu'elle l'a invité à une soirée où je devais « impérativement » venir , mais qu'aucune dates n'est encore fixé. Je lui demande si elle a une idée de pourquoi elle était partie aussi vite. Elle me répondit qu'elle ne savait pas mais qu'elle lui poserait la question tout à l'heure , j'hocha la tête.
Je m'excuse auprès d'Elena et part, je passe e reste de la pose à chercher la nouvelle, ce qui ne fut pas une réussite, ça sonne, toujours pas de Maya en vue, je souffla et alla au prochain cours.
D'ailleurs la nouvelle est dans ma classe, je l'ai observer un moment, ce qui n'a pas trop plus à Elena, même si elle ne me l'a pas dit. Je ne sais pas pourquoi mais je bloque sur cette fille, je me demande pourquoi, je demanderai à Damon, peut être qu'il sait, même si je doute que ça soit une bonne idée, il va me rire au nez et me dire que je suis parano.
Arrivé en cours, je vais m'assoir à ma place habituelle, je chercher la nouvelle du regard mais en vain, je ne comprend pas, elle était là ce matin, j'essaye d'appeler discrètement Bonnie, sans succès, elle ne m'entend pas. Elle tente sûrement de comprend ce cours de maths. Ce qui n'est pas vraiment réussit vu sa tête.
J'arrive enfin à capté son attention, je la questionnas a propos de l'absence de sa voisine de classe, sa réponse et la même que les autres, négative, personne ne sait où elle est.
sois j'attend son retour pour lui parler, soit je demande son numéro à Elena. J'opte pour la première option, et puis je vais quand même parler à Damon ce soir, malgré que je garde en tête à quel point c'est une mauvaise idée, mais je veux quand même son avis.

Les cours de l'aprem ce passent plutôt bien, même si parfois je ne peux m'empêcher de penser à cette fille, et sa ressemblance avec mon ex.
Je me dirige actuellement vers le bureau du principal, pourquoi ? Voir le nom de famille de Maya. Oui, cette fixette m'a amener à vouloir être sur que ce n'était pas la fille qui avait quitter ce monde.
Je toque, il viens m'ouvrir

Stefan, quelle bonne surprise, pour qu'elle raison es-tu venu ?Dit-il

bonjour Monsieur, j'aimerai si possible avoir le nom de famille de la nouvelle dans ma classe. Dit-je

Maya ? Me questionna-il

Oui c'est elle. Affirmais-je

Oui bien sûr je peux vous le donner, tenez la liste des élèves de votre classe me dit-il en me tendant une feuille.

je lui prit la feuille des mains, je tournais les pages, sans aucunes traces de cette fille, était elle enregistrer ? Forcément, sinon il n'aurai pas pu savoir de qui je parlais.
Ah la voilà, Maya, Maya Moretti.
Ce n'est définitivement pas mon ancienne copine, je ne sais pas pourquoi je m'obstinais à vouloir le contraire, elle n'était plus la. Il fallait que je tourne la page,et complètement. Elena est déjà assez gentille avec moi, je voudrais pas penser à mon ex alors que je suis avec elle. Je dois vraiment allez en parlez à Damon.

Je remercie le proviseur et sors de son bureau. Je rejoint Elena à la sortie, je lui sourit et la raccompagna chez elle. J'arrive devant chez moi, j'ouvre et appelle Damon.
Il arrive directement

Alors cette reprise ? Me questionna-il

pas si mal, par contre j'ai besoin de ton avis sur quelque chose. Répondis-je

ah bon ? quoi donc petit frère ? repris-il un sourire sur le visage

ne te fait pas d'idée, seulement une nouvelle est arrivée et- dis-je avant de me faire couper

et elle est belle mais tu es en couple ?me coupa-t-il avec son foutu sourire en coin.

non, enfin certes elle est belle mais justement elle ressemble énormément à Natasha.Repris-je

Natasha ?Elle était pas morte elle ? Me demanda-t-il.

alors si mais même imagine si elle est comme nous ? demandais-je assez sérieux.

Non, elle serait déjà revenue, ça fait 3ans Stefan. Et puis elle s'appelle comment la nouvelle? réponds-il presque aussi sérieux que moi.

Elle s'appelle Maya. lui affirmais-je

Et bas voilà ! C'est n'est pas Natasha vu qu'elle s'appelle Maya et surtout qu'elle est bien vivante, elle. Dit il sarcastiquement Bon c'est pas que je veux pas continuer cette merveilleuse discutions mais je suis attendu ailleurs. Continua-t-il

Je ne pris pas la peine de répondre, il partit. Comme je l'avais dit, cette discutions n'avait mener à rien.
Peut être avait-il raison ? Je devais la laisser partir pour de bon, elle ne reviendra pas.
je vais me coucher, plutôt confus. De toute façon j'irai parler à Maya demain.

Je me lève tôt ce matin, me lève et prend mon petit déjeuner. Damon décent aussi,je ne lui prête pas attention. Il le remarque et fronce les sourcils, je lui réponds que je ne me suis pas bien réveillé, même moi j'ai du mal à y croire. Enfin bref, je me prépare et pars au lycée j'espère pouvoir parler à Maya, je ne sais même pas ce que je vais lui dire, je vais sûrement ce qui n'est pas mon habitude, improviser.


                     —————————-——————-

coucou!!
j'ai remarquer que les écritures des dialogue ne c'était pas mis en gras alors j'ai corrigé cela.
J'espère que ce chapitre vous a plus<3
A la prochaine !! Kiss kiss le people<3

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant