Je les entends. Ils sont arrivés. Mais alors maintenant est ce que c'est Stefan où Léandro? J'entend des gens se battre. j'essaye d'être discrète et de regarder.
J'aperçois Damon, Klaus et Katherine qui se sont déjà lancés dans l'attaque quant à Stefan lui il se fait attaquer, un ennemi fonce droit sur lui. Alors ça non. Tous sauf lui. J'use de mon pouvoir et fait valser l'ennemi puis je sors de façon cinématographique de mon buisson. Il est pas question que quelqu'un s'acharne sur Stefan.J'arrive devant un petit groupe d'ennemi, j'lai envoie tous dans le décor. Je me dirige vers Stefan voir si il va bien.
qu'est ce que je t'avais dit ? Me dit Stefan
Je ne réponds pas mais je me contente de sourire. Je suis encore faible et encore pleine de sang et la moitié d'un bras en moins mais j'arriverai à me battre, Stefan m'aide donc à me mettre une sorte de pansement geant sur la plaie, puis on part aider les autres qui eux sont déjà en plein dans la bataille.
Les ennemis se font de plus en plus nombreux mais ils ne sont pas bien fort donc leur quantité se réduit facilement.
On fait des équipe de deux. On alterne souvent même si c'est surtout aléatoire mais je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Je suis avec Elijah, qui lui arracha des cœurs, comme à sa plus grande habitude.J'ai une idée qui me parait plutôt bonne, attaquer d'en haut, des airs, bien sûr ça usera de mes forces mais bon je trouve que c'est une bonne idée. J'aurai une meilleure vu et donc une meilleure portée d'attaque. On appelle ça une attaque aérienne.
Je m'envole donc dans les airs. Elijah me regard m'envoler puis repose assez vite son regard sur son adversaire.
Rapidement de plus en plus de gens essayer de m'attaquer, mais je me défends assez bien.
J'entends une voix familière hurler.
c'est Caroline. Elle est entrain de se faire attaquer. Je lui demande de ne pas bouger, ce qu'elle essaye de faire, puis, pour éviter de blesser Caroline quand je tue son agresseur, je les sépares et prend à part l'agresseur pour le tuer.Je vois Klaus aller vérifier son état et même si j'ai entièrement confiance en Klaus je vais vérifier. Je me pose donc à terre près de Caroline.
Ça va ? Demandais-je à Caroline en tuant quelques ennemis au passage.
oui merci ça va nous dit-elle, à Klaus et moi.
J'acquiesce et repart me battre plus loins, avec Elena cette fois. Je dois avouer que c'est compliqué de garder l'allure avec un bras en sang. Mais je trouve que je gère plutôt bien, j'suis assez fière de moi. Je jette de temps en temps un regard à Stefan, qui a chaque fois me sourit.
Je me bat à présent au côté de Katherine, quant à Hope, voyant que les ennemis résistaient, est partie chercher Rebekah. Klaus et son frère se battent un peu plus loin.
J'envoie un corps inanimé valser quand je vois Stefan au loin se battre au côté de son frère, on aura beau dire ce qu'on veut, qu'ils se détestent etc mais on sait tous qu'ils tueront et moureront l'un pour l'autre.
Et puis c'est à ce moment là que ça dérape, tout se passe très vite j'aperçois un pieu partir en direction de Stefan, il est concentré sur un ennemi devant lui et donc ne le voit pas, lui crier de faire attention ne servirai à rien à part de déconcentrer, alors sans réfléchir je me jette sur lui et en une fraction de seconde je me retrouve devant lui, le pieu en plein dans le cœur. Pour une fois il a bien visé ce c0nnard.
Je tombe, essayant de me rattraper tant bien que mal à Stefan, celui ci me rattrape avant que je touche le sol.NAT! Cria Stefan.
Il s'assied par terre en me plaçant sur ses genoux.JE L'AI EU! Cria l'homme qui essaye de me tuer depuis une décennie. Il parti en retrait, emmenant ces hommes avec. Mais malheureusement pour lui, klaus le trouva, et j'imagine qu'il se fit un malin plaisir à le torturer avant de l'achever.
Il le savait. Il savait que j'allais m'interposer. Il savait que les sentiments que j'avais pour Stefan n'avaient pas changer.
Stefan prit mon visage entre ses mains. Et essaya d'enlever le pieu, je toussa en crachant du sang.
Il regarde la blessure, il ne m'avait pas raté ce c0nnard.ne t'en fais pas on va appeler de l'aide, on va trouver quelque chose. S'affola Stefan me voyant pâlir et faiblir.
ça va, c'est bon. Tout est fini maintenant, je vais rendre l'âme dans les bras de mon premier amour, Stefan je- je toussa et cracha du sang, je t'aime Stefan, Stefan Salvatore. Finis-je
moi aussi,je t'aime aussi Nat mais économise ton souffle, je, on va t'aider Nat je, tu va y arriver, tu es forte. Reste avec moi je t'en pris Nat reste avec moi.
Me dit Stefan en pleure, voir ses larmes fit couler les miennes. Il essuya mes larmes avec ses pouces.
Je toucha son visage une dernière fois, je posa ma main sur sa joue et l'embrassa. Je me sentais partir, et je pense qu'il le sentait aussi, il me serra un peu plus fort contre lui, et commença à sangloter plus fort, essayant de trouver comment stopper l'hémorragie et re fermer la blessure, ce qui, je le sais, est impossible.
une dernière larme m'échappa, je regarda une dernière fois l'homme que j'aimais, je lui souris, puis ferma les yeux, pour toujours cette fois.Pdv Stefan
Je la sentais partir, j'essaye de lui parler, sans réponse ,pourtant je continue de lui susurrer des minis phrase vides de sens, quelques minutes avant de réaliser que ça ne sert plus à rien, elle m'a été enlevée, c'est finit, elle est partie. Mon frère pose sa main sur mon épaule, je me re met a pleurer,je n'avais pas vraiment arrêter d'ailleurs, pourquoi elle? Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai pour toujours.
Je la serre contre moi, me balançant d'avant en arrière, pour la sentir près de moi encore une fois. J'entends des pas venir de derrière moi puis la voix d'Hope se fit entendre, elle crie, elle venait d'arriver sur les lieux, avec sa tante, et Klaus suivit en entendant le cri strident de sa fille, il avait suivit avec son frère, les gars qui ont fuit et j'imagine qu'ils les ont massacrés bien comme il se doit.
Hope arriva près du corps, éclata en larmes, prit le corps de Nat près d'elle, essaya de la ranimer, en vain. Rebekah tenta ainsi qu'Elijah, mais ce fut un échec. Klaus resta près du corps quelques minutes lui aussi, prit sa fille dans ses bras. Quant à moi je n'arrivais toujours pas a réalisé, j'avais plus je n'entendrai le doux son de sa voix, son merveilleux rire, ses moqueries sur mon frère, jamais plus je ne pourrai ressentir le goût sucré de ses lèvres, le goût salé de ses larmes.
C'est la deuxième fois.. la deuxième fois où je la perdait, la deuxième fois que je n'arrive pas a la protéger. La première était dans cette putain de forêt et la deuxième a eu lieu maintenant. Je n'ai pas su la protéger, je-je ne suis qu'un faible. C'est de ma faute, elle s'est sacrifié pour moi, tout est ma faute. Pourquoi il a fallut que ça tombe sur elle ? C'était sensée être moi. J'aurai eu le prendre ce pieu pas elle. Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi il a fallut qu'elle intervienne? Pourquoi elle ?
Pourquoi il a fallut qu'elle y laisse sa vie. Alors qu'au départ elle venait prendre la mienne.—-—————————————
Helllooooo !! Commment vous allez ?
Je vous annonce que c'est le dernier chapitre ! Alors chapitre 34, dernier chapitre poste :) il y aura sûrement un épilogue mais bon :)
Waouh! Ça me fait bizzare de finir cette histoire, elle me tient vraiment à cœur. :)
Je suis désolée j'ai essayer de mettre plus de gif mais wattpad et les gifs c'est pas encore ça mdr :) j'espère quand même que ça vous a plu <3
Natasha, tu vas nous manquer a tous <3
Soooo
Sur ceux je vous dit :
Kisss kisss Love u all !! Take care of u <3
See you soon pour l'épilogue, or not ? Who know? Well i do <3❤️🔥❤️🔥
VOUS LISEZ
Une Vie Pour Une Vengeance
VampireQu'arrivera-t-il si cette personne faisait son retour à Mystic Falls? Quelle serait la réaction de Stefan apprenant que celle qu'il a laissé pour morte est enfaite en vie, et, en prime , à sa recherche? Comment va-t-elle s'y pendre pour se venger...