chapitre 13 :)

441 8 15
                                    

euh action. Dit-elle
Quel mauvais choix Elena, tu n'as aucune idée de là où tu t'embarques. Qu'est ce que je vais m'amuser moi maintenant!

je te défis de dire la vérité à Stefan à propos de Damon. Dis-je un sourire narquois.

Sérieusement? Dit Caroline.
Ce n'est même pas à elle que je m'adressais.
Je ne pris pas la peine de répondre et ignora sa remarque.

être avec damon me rend heureuse. répond Elena tête baissée.

te rend heureuse? Commencais-je un clown te rend heureuse Elena, va un peu plus loin. repris-je.

comme si j'étais libre. compléta-t-elle.

et comment tu te sens quand tu es avec Stefan? Demandais-je.
Il me regarda, perdu.

Dernièrement, je me sens comme un projet, comme...si je devait être fixée. me répond Elena.

es ce que tu aime encore Stefan? Lui demandais-je.

oui. Répond Elena en relevant son regard.

Es tu encore amoureuse de Stefan? la questionnais-je.
Elle pris quelques secondes à répondre.

non.dit elle en baissant la tête.
Celle ci s'arrêta de parler et cette fois je me tourna vers Stefan.

Est-ce que ça a fait mal? demandais-je en m'adressant à lui.

va en enfer. Répond celui ci visiblement attristé par ce que viens de dire sa copine et énervé envers moi.

est ce que ça a fait mal? Me répétais-je.

oui. Dit il simplement.

bienvenue dans les trois dernières années de ma vie. Repris-je je m'écartant de la table.

attend quoi? Questionne Caroline elle pose toujours des questions quand ça ne l'a regarde pas, c'est fou

et oui, permettez moi de mieux me présenter. Commençais-je
Stefan voulu dire quelque chose mais Damon lui empêcha. Elena resta dans l'incompréhension quant à Caroline fut surprise par la réaction de Damon.
je m'appelle Natasha, Nat pour les intimes. continuais-je. j'ai été la copine de Stefan, pendant un bon bout de temps,puis un jour, on se baladait comme à notre habitude, mais un bruit sourd se fit entendre, il est donc parti vérifier. Je lui jeta un regard noir. Je l'ai attendu, un long moment, et quand j'ai cru qu'il revenait enfin, je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais à terre, en sang et seule par dessus le marché. dis-je

et comment tu peux être sure que ce n'était pas Stefan qui t'as fait ça ? me questionne Elena.

parce que Stefan ne se nourrit que de sang animal ou dans des poches de sang,il a peut être une ou deux fois rechute mais jamais a un tel point. Dis-je.
Elle me regarda.
oui je suis au courant Elena, de tout, et bien avant toi, et tu vois, j'ai comme l'impression que l'histoire se répète, pas vous? Demandais-je au frères présent.
Damon ne dit rien, Stefan non plus d'ailleurs par contre Caroline si.

et t'es restée dans cet endroit 3 ans? Demanda Caroline pommée. Et encore une question, et puis en plus cette question n'a aucun sens.

bien sûr que non, qu'est ce que j'y aurai fait. Dis-je

t'es allez où? Je t'ai cherché nat! Dit finalement Stefan en se levant précipitamment.

tu m'a cherchée ? Vraiment? Je suis restée une heure au moins sur le sol, inconsciente, et t'étais où? avec elle. Oui parce que enfaite le bruit c'était toi, non pas ton accident petite mais celui plus récent. Et les trois années qui ont suivit t'es restée avec elle.Dis-je au bord des larmes, merde.
Stefan allait parler mais Elena le coupa.

je ne sais pas de qui tu parles mais écoute il y a forcément un autre moyen de règles ça. Dit Elena
Je rie

je ne suis pas venue me battre, enfin pas encore. non je sais que Stefan préfère ses proches à lui même, enfin si ça tient toujours. Repris-je

Elle me regarda, sûrement dans l'incompréhension je me permis donc de l'éclairer.

Tes mots Elena. tu viens de lui avouer que tu aimer son frère et par la même occasion tu viens de lui faire le même effets que si je l'avais castré.dis-je
Elle jeta un rapide regard à Stefan, au fond de la pièce, il arriva près de moi, rapidement.

tu vois tu devrai te taire par moment. Dis Caroline qui observait la scène, ah cette fois ce n'est plus une question mais une réflexion.

Non tu te trompes Caroline, j'ai fréquenter Stefan bien plus longtemps que vous, il ne fera pas ce que tu pense,enfin si tu penses qu'il va me tuer ou me faire mal, mais tu vois, il ne me touchera même pas. Dis-je en tournant mon regard vers Stefan.
Et comme dit il s'arrêta a quelques millimètre de moi.

Damon, qui n'avait pas dit un mot depuis le début se leva.

lui peut être que non mais moi si. Dit celui ci.

oh c'est mignon, il prend sa défense alors qu'il vient littéralement de lui voler sa copine, une deuxième fois. Quel culot Lui fis-je remarqué.
Il s'arrêta, si facile.

Et bien vu qu'il faut tout faire sois même. Caroline se leva.

oh! Je suis impressionnée, viens je t'en prie. Dis-je en me tournant dans sa direction.

Elle s'avança, qu'elle détermination, finalement elle n'est peut être pas si nunuche que ça, enfin elle va quand même perdre si elle essaye quoi que se soit maintenant mais bon.

non Caroline, rassied-toi. Lui suggéra Damon, enfin c'est plus un ordre qu'autre chose mais pour une fois il fait quelques chose de « bien ».
Elle rétorqua

mais damon!

Ce à quoi il répondit :

Tu ne sais pas de quoi elle est capable, nous non plus d'ailleurs.

Elle souffla et retourna s'assoir.

bon chien. Lui souriais-je.
Elle leva les yeux au ciel. Elena resta sans parler, Stefan tourna en rond dans la pièce et Damon lui ne bougea pas d'un pouce.
qu'elle ambiance.
la porte toque.

ah c'est les invités. Dis-je simplement, sachant pertinemment qui était dernière la porte.
Tout le monde me regarda m'avancer vers la porte et ouvrir.

————————————

heyyyy!! Un new chapitre <3
Il est un peu plus court, je voulais faire des modifs pour rajouter des choses mais j'ai mon oral de brevet aujourd'hui :/ et samedi je suis pas chez moi, avec ma mère on part en week-end pas prévue mais oklm ducoup c'est pour ça que je post aujourd'hui et pas samedi <33
J'espère que ça chapitre vous a plu<3
Dans le prochain chapitre j'inclurai un petit gif pour les « pouvoirs » de Nat j'ai déjà trouvé un moment pour bien le faire coïncider avec le passage prévu. :)
J'ai effectivement changé la couverture ahah j'espère que la nouvelle vous plaît <3 j'ai eu quelques soucis niveau de la taille, je ne pouvais pas la mettre format normal on ne voyait pas le début des écritures, j'ai fais de mon mieux pour que ça soit jolie mais bon :/
Kiss kiss mon people préférer à la prochaine !!💜💜

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant