Chapitre 24 :)

247 2 1
                                    

oh merde dis-je à voix haute merde merde merde me répétais-je

Tout les regards se posèrent vers moi, enfin sauf celui de Stefan qui était déjà en ma direction depuis bien cinq bonnes minutes.

l'école, le lycée, ça vous rappelle des souvenirs, le lycée, ce qu'on zappe depuis un bon moment expliquais-je

oh je m'en suis occupé dit Stefan

Ah autant pour moi, non mais il pense a tout lui c'est pas possible.
Bon bas je débarrasse mon bol et prend mon téléphone pour appeler mon sauveur alias Elijah aka le vampire qui tue mais qui tue avec classe.
Et étant une personne très préoccupé des autres il répondit de suite.

oui Natasha ? Demanda directement Elijah

je me demandai si tu pouvais venir demain ? Répondis-je

Je te manque déjà ? Plaisanta Elijah

Je rie, et répondis
Même si c'est le cas c'est pas vraiment la raison pour  laquelle je réclame ta présence dis-je  

je viendrai dit-il
Je souris et le remercia puis il ajouta : bien, où dois-je me rendre ? chez les Salvatore je suppose dit-il

c'est juste, c'est chez eux que je loge riais-je

On discuta encore un peu de tout et de rien puis il raccrocha. Hope me dit que Rebekah nous rejoindra le plus tôt possible. J'hocha la tête puis remercia Hope, je leva les yeux de la tête et vis le regard interrogateur de Stefan, je crois bien que ce soir j'aurai le droit à un petit interrogatoire.
La journée enfin ce qu'il en reste se déroula à peu près correctement.
Bonnie a assurer à Caroline qu'elle serai là demain et qu'elle espère qu'en ces quelques unes semaine d'absence il n'y avait pas une orne de zombie qui frappait aux portes, remarque on en ait pas très loins, mais Caroline l'a remercier puis elles ont a encore un peu parlé incluant Elena dans la discussion du coup  Elena a voulu parler à Bonnie ce qui dura un peu plus longtemps mais Bonnie finit quand même par raccrocher.

**

Le temps passe, et franchement on fait pas grand chose, chacun vague a ses occupations mais chiante comme je suis j'ai envie de les faire chier, parce qu'aujourd'hui il s'est rien passé d'intéressant donc je veux mettre du piquant dans notre journée, les faire tourne en boutique enfin sauf Klaus parce que je tiens un minimum a ma vie. J'ai déjà une idée pour faire chier Stefan et Damon mais il me faudrai l'aide d'Elena, j'attend donc le moment propice. Quelques minutes après ma réflexion je la voie partir vers la salle de bain. Bingo. C'est le moment.
Je prétend donc un mal de tête et pars dans la salle de bain « chercher des Doliprane »

pst Elena chuchotais-je

nat ? Demanda-t-elle

oui c'est moi répondis-je, ça m'étonne si elle m'ai pas appeler Maya, je suppose qu'elle s'y est faite. 

qu'est ce que tu veux ? Demande Elena

viens on leur fait une blague dis-je

Elle prit une ou deux secondes pour répondre ce qui laissa un léger blanc dans la conversation mais elle répondit assez vite.

ouais si tu veux, mais quoi? Demande Elena

on a qu'à leur faire croire que t'es enceinte dis-je, oui c'est debile mais les connaissant ils vont tous y croire.

ouais vas-y dit elle enthousiaste
Je l'informe que Klaus sera au courant, pour notre sécurité. Donc je lui envoie un message disant « on blague » ce à quoi il répond un point d'interrogation.

Je sors de la salle de bain précipitamment et marche d'un pas pressé vers Caroline.

meuf les deux trait sur les tests de grossesse c'est bien positif non? Chuchotais-je

bas oui pourquoi ? Demanda Caroline désemparé

non comme ça, bon j' y retourne répondis-je en faisant demi tour un petit sourire au lèvre sachant pertinemment qu'elle ne me laissera pas partir comme ça.

attends ! Dit-elle à haute voix
t'es enceinte ? Demanda-t-elle
Je l'avais pas vu comme ça mais go de toute façon je pourrai toujours dire que c'est Elena comme de base ça devait l'être.

euh non non dis-je le plus naturellement possible

mais oui ! T'avais mal à la tête tout s'explique. Commence-t-elle t'es enceinte ! Cria Caroline

attend qui est enceinte ? Demanda Stefan

Nat! Dit-elle avant que je ne puisse répondre

Tous me regardèrent, Klaus comprit de suite, le message, il sourit, le montrant à sa fille qui elle fut obliger d'en rajouter.

ohhh Stefan petit cachotier, dit Klaus un sourir allant jusqu'aux oreilles

bon déjà on vous a pas entendu, enfin pas moi ajouta sa fille

Je fis les gros yeux, Stefan aussi. J'essaye de parler mais à cause de la gêne je n'arrive pas à forcer correctement ma phrase.
Klaus rit. J'vais les tuer.

alors c'est ça que vous faisiez j'avais raison! Elena m'a engueuler pour rien dit Damon

attend ! L'autre jour ? C'est pour ça que t'es entré? Demandais-je

Il hocha positivement la tête, je comprend mieux maintenant, faut dire que dans mon cauchemar je criai quand même « Stefan » aka son nom donc ça peut porter à confusion.

et bas heureusement qu'on faisait rien alors, t'as vraiment aucune gêne. Répondis-je

Mais problème réglé vous faisiez rien dit-il

bas vu comment t'as débarqué, encore heureux qu'on était pas a poil. Dis-je
D'ailleurs d'où il entre oklm, j'veux dire qu'on était vraiment entrain de faire quelque chose, ce qui n'est pas le cas, il est entré au calme quand même, non mais je rêve.
J'entends la discussion partir un peu en cacahuète du genre « comment vous allez appelé le bébé » ou « Stefan en daron gaga ptdr j'imagine trop »

ok on se clame dis-je finalement mais bien sur personne ne m'écoute.
bon vous allez la fermez ? insistais-je, bizarrement là tout le monde se tue, enfin ceux qui parlaient.

ok soit mais juste il est de qui? Demanda Damon

De quoi? demandais-je en jouant l'ignorante.

le gosse, qui est le père ? Demanda Damon perdant le peu de patience qu'il avait.

toi. Lâchais-je comme une bombe.

                      ——————————————

Heyyy guysss!!
Je finis d'écrire ce chapitre il est précisément 00:34, je suis claquée ptdr, j'espère qu'il vous a plu !!
Le suspens à la fin j'adore ptdrrr!! Vous en pensez quoi? Quiproquo ? Vrai réponse ? Damon daron? Un hôtel? Trivago ! Pardon  ;)
En tout cas j'espère que vous passez de bonne vacances, que tout se passe bien ! Je ne sais pas quand je posterai ce chapitre mais en tout cas profitez à fond peut importe la période qu'il soit !!
Love u all guysss!!! <33 Prenez soin de vous/vos proches etc.. enjoy the life <3
See you soon, or not? Who knows? Me? Totaly.
So, kiss kisssssss ❤️

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant