Chapitre 26 :)

279 2 3
                                    

bon et bien quand faut y aller faut y aller, c'est une vielle expression que Hope répète sans arrêt. Enfin bref, je m'égare là.

où est ce que je dois me mettre ? Demandais-je à Klaus pendant que lui avant déjà sorti sa toile et sa peinture.

Damon me regarda avec un sourire joueur. Je sais tout de suite ce qu'il s'apprête à dire. Mais Klaus le coupa.

ici ce sera parfait me dit Klaus me pointant le tabouret devant lui, en y réfléchissant c'était plutôt logique. En tout cas je suis assise au moins.

je m'assieds donc, il m'indique comme je dois me tenir, puis sors plusieurs palettes et pinceaux. Ça a beau être chiant de rester assise pendant une bonne heure mais je dois avouer que Klaus a un réal talent. Le voir passer le pinceau sur la toile si délicatement c'est juste incroyable. Donc je me contente de l'admirer peindre, me peindre.

Mais bien sûr il faut que quelqu'un intervienne comme toujours. Je ne sais pas qui mais un bruit strident vient de se faire entendre, je suis dans une des pièces qui n'ont aucunes utilité, ce sont des chambres mais personne n'y dors. Et Klaus voulait un endroit tranquille, au calme. C'est donc pour cette raison qu'on s'est installé dans une chambre vide. Mais le bruit s'est fait entendre même ici, mais Klaus n'avait pas l'air de s'en préoccuper puisqu'il continu de peindre.

Qu'est-ce que tu fixes ? Demanda Klaus en posant son pinceau.

la porte répondis-je simplement en reposant mon regard sur la toile.

pourquoi ?  Demanda-t-il

tu n'as pas entendu le bruit ? Demandais-je à mon tour.

Visiblement non, il se tourna vers la porte. Puis haussa les épaules. Il se retourna vers moi pour continuer mais un bruit de verre éclata, c'est le cas de le dire, une vitre a du être cassé. Klaus arrêta et me chuchota.

tu restes derrière moi.

je réponds par un hochement de tête et marche jusqu'à lui. La pièce est assez près des escaliers, on a juste quelques pas à faire pour s'y trouver. Il ouvre doucement la porte, avance dans le couloir et s'arrête en haut des escaliers, je faillis rire à la vu qui m'était offerte : Damon et Caroline se battant contre deux personnes inconnues. Un troisième inconnu entra et tenta de planter Hope, qui elle venait d'en tuer un, mais Klaus fut plus rapide, il attrapa le pieu point venir le planter en plein cœur de celui qui le tenait deux secondes auparavant. Je descendis les escaliers point aller aider Caroline, je n'ai même pas eu besoin de mes pouvoirs, la fille se retrouva la tête coupée. Damon a était sur le point de tuer la dernière personne.

attend ! Lui dis-je rapidement

Il arrêta tout mouvement, mais continua à maîtriser l'inconnu.

quoi? Me demanda Damon

où est Stefan ? Et Elena ? Demandais-je, peut être qu'ils avaient réussit à leur faire du mal et ça je ne cautionnerai pas.

Il me regarda un sourire au visage, quel con. Puis il me répondit.

Elena est partie dormir elle était fatiguée et Stefan parti faire un tour.

il était sur le point d'en finir avec l'autre mais je l'arrêta.

attend, c'est le denier non? Demandais-je

oui pourquoi? Demanda Caroline ne comprenant pas.

il peut peut-être nous donner des infos. Dis-je.

Klaus sourit et Hope fit de même. Damon me regarda surpris mais me laissa la place.

A l'aide de mes pouvoirs je plaça l'inconnu couvert de sang sur une chaise, flemme de me salir mes mains.

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant