chapitre 11 :)

470 6 9
                                    

Hier je n'ai rien fais à pars me remette de la soirée même si j'avais été assez raisonnable. Mais faut quand même rattraper les dégâts, assez présents
J'ai passer la matinée au lit, devant Netflix, je n'ai pas trop manger non plus, faut bien compenser d'hier. L'après-midi j'ai eu envie de faire un peu de shopping mais comme j'étais seule et faire du shopping seule c'est dépriment j'en ai fait mais en ligne j'en ferai avec Hope quand elle sera là!! J'ai achetée pas mal de choses, des sweats parce qu'il commence a faire froid, deux pantalons et une combinaison.

Aujourd'hui je me lève souriante, bientôt j'aurai ma vengeance!
Je me dirige vers le lycée tout en chantonnant, plus que deux jours.
Je vais aujourd'hui invitée les personnes concernées.
Je me rend en direction du casier d'Elena qui sans surprise s'y trouve, papotant avec une de nos commandes dont le nom m'échappe.

coucou! mercredi je fait une petite aprèm film chez moi ça te dit de venir? Questionnais-je

coucou ! Oui avec plaisir !!repond-t-elle

Ah bas ça a été facile.
Je lui sourit et alla en cours, elle s'assît derrière moi, je demande à Caroline si je peux m'assoir à côté d'elle, elle accepte. Bonnie est encore repartie, bon pas totalement elle reviens demain matin enfaite elle n'est pas chez elle je crois qu'elle était chez sa grand mère à ce que j'ai compris, c'est pourquoi elle est partie hier soir si précipitèrent de la soirée,j'ai pu papoter un peu avec elle avant qu'elle s'en aille, c'est vraiment une bonne personne.
J'invite donc Caroline, lui disant que ça serai un moyen de tisser des liens parce que que j'ai pas trop été avec elle donc c'est moyen pour passer un bon moment. Et puis elle pourrait m'aider à tout organiser etc. Elle sourit et accepte, elle trouve même que l'idée est géniale.
Plus qu'à trouvé Stefan, qui n'est visiblement pas en cours, j'irai le voir après ce cours.
Qui est d'ailleurs bientôt finit, j'irai pas aux autres tant pis.
ça sonne, je m'excuse auprès des filles, prétendant me sentir mal, je leur dit que je vais rentre pour être en forme mercredi, elles rient et partent à leur prochains cours.

Je marche en direction de la maison des salvatore, ce que c'est long. Comment Stefan fait pour marcher ça tout les jours? Parce que moi je peux m'y rendre en usant de mes aoûts mais lui ne l'es as pas.
Arrivée devant leur maison je toque à la porte.
C'est Stefan qui ouvre, ça tombe bien c'est lui que je cherche.

oh salut Maya, tu n'es pas en cours? Demande-t-il en regardant sa montre.

je suis venue voir comment tu allais, tu es parti de la fête hier et tu n'ai pas venu en cours. Oh et c'est Elena qui m'a donner ton adresse. Dis-je

ah bas écoute c'est gentil, ça va merci, tu veux entrée? Fit -il en se décalant sur le côté.

je veux bien merci souriais-je

merci à toi d'être venue dit-il

Il me fit asseoir sur le canapé du salon.

si jamais tu veux te changer les idées mercredi j'organise une petite aprem film chez moi lui dis-je

je suis pas sur de venir mais merci, c'est gentil de me proposer. souria-t-il

venir où? Ce fit entendre Damon.

elle m'invite à une petite aprem -tranquille- Dit Stefan insistant bien sûr le dernier mot.

oh je peux venir ?demande l'ainée
De mieux en mieux!! Les deux à cette aprem.

je suis pas sur que ça sois ton genre d'aprem mais tu peux si tu veux affirmais-je

Il souria et confirma qu'il sera présent, vraiment tout pour faire chier son frère. Mais ça m'arrange cette fois.
J'acquiesça. Je sourit et continua à parler à Stefan de tout et n'importe quoi, on parla encore quelques temps puis rentra chez moi .
Arrivée chez moi j'informe Hope de la situation, elle me complimenta comme quoi j'avais -je cite- «  dead ça », je souria. Elle m'informa aussi qu'elle avait réussit a cramée ses pâtes hier soir, cramée des pâtes oui oui, elle a réussit l'improbable, qu'elle avait hâte de venir pour qu'elle n'ait plus à cuisiner, cette fille vraiment elle va me tuer un jour, mais elle n'a pas tord c'est moi qui cuisiner elle n'a jamais su faire à manger et apparement ça n'a pas changé. Alala qu'est ce que je vais faire d'elle. On parla encore de quelques de ses désastres, elle me dit que ce soir elle va essayer de faire des pâtes mais cette fois une autre sorte, elle est sûre qu'elle a raté ses pâtes à cause du faite que ça soit des pâtes longues donc elle s'est décidé à en faire des courtes aujourd'hui. Je lui souhaita bonne chance puis on finit par raccrocher.

Elena a finit les cours il y a quelques minutes donc Caroline aussi, je leur écrit que je me sens mieux et que j'étais aller vois les salvatore, leur disant qu'ils étaient incitée et que les deux frère seront normalement présent, enfin Stefan hésite mais peut être. toutes les deux me réponde « 👍🏼 ».
Bientôt l'heure de ma vengeance !!

Le lendemain je suis allez en cours comme à mon habitude. Stefan n'étais pas revenu. A vrai dire ça m'arrange même, il ne faut pas qu'il parle a Elena avant demain. D'ailleurs en parlant de demain, Demain j'aurai enfin, ce que j'attend le plus et la raison de mon retour, ma vengeance!
tout ce passa comme une journée normal de cours, pas très passionnante, je comprend pas pourquoi Stefan y est retourné, vraiment j'essaye mais c'est foutu. Enfin passons, je rentre chez moi, commence à tout préparer, j'ai déjà une idée de comment je vais y aller et comment je vais procéder. Je vais déjà pas mettre de lentille, une horreur pour les mettre vraiment, la galère même si je commence a m'y faire de les porter. Plus mettre ma perruque, oui j'avais mis une perruque, je pensais que même si il ne se souvenait plus de moi je ne voulais pas prendre de risque et puis je l'ai trouvé belle. Avec une robe qu'il ne connaît que trop bien, je l'a mettais tout le temps, c'était ma préférée, c'est lui qui me l'avait offerte. Et puis je pense mettre des bottines, flemme de mettre des talons, ça fait mal aux pieds.
Je cogita encore quelques minutes puis je m'alla me coucher.

****

Aujourd'hui il ne me reste que quelques détails à préparer et à revoir mais sinon tout est parfait. Je vais me mettre en tenue normal pour allez en cette dernière journée de cours pour ma part, oui je ne retourne pas en cours, enfin quoique peut être que j'irai qui sait? Mais en tout cas je ne retournerai certainement pas en maths, un calvaire cette matière.
Je me dirige donc en cours, flemme d'y aller en bus alors je me sers de mes « pouvoirs » pour m'y rendre plus vite, je n'aime as utilise ce therme mais j'ai pas trouver mieux.
cette matinée se passe assez bien, un prof absent donc libères de cours une heure plus tôt. Je salue les filles et leur dit à dans quelques heures, elles font de même.
Je rentre et préparer les derniers élément de mon plan, merde, quelque chose ne va pas, ça ne peux pas se passer chez moi, il ne faut pas qu'ils sachent où j'habite, merde. Je m'empresse d'envoyer un message à Damon, lui expliquant que les voisins sont rentrée plus tôt, je leur avait dit que les voisins étaient partis depuis quatre mois, et que je suis désolée mais je vais devoir annulé, le connaissant il n'allait pas laisser passer une occasion pareille pour emmerde son frère et être avec Elena en même temps, et c'est ce qu'il fit, il m'écris alors que c'est sans problème que l'aprem se déroulerai chez lui, qu'il fallait juste que j'apporte ce que j'avais prévus, je le remercia et lui dit alors que je le ferai.
J'écris aux autres en leur sortant la même excuse pourrie mais qui, pourtant, passe. Mais que Damon avait gentiment proposer que l'aprem se déroule chez lui et Stefan.
Elena me répond qu'il n'y a aucun problème et qu'elle y sera.
Caroline me dit que c'est même mieux comme ça Stefan n'aura pas d'excuse pour pas participer à cette aprem.
D'ailleurs en parlant de Stefan, il m'a confirmé, il y a quelques minutes, sa présence, ça promet!!
Non je ne l'ai pas du tout forcé, bon ok juste un peu, un tout petit peu.

—-———————————

heyy coucou mon people préférer !!
Comment allez vous? Comment s'est passé votre semaine??
j'espère que ce chapitre vous aura plu <3
Attention j'annonce les emmerdes à partir du prochain chapitre. Préparez vous pour la suite qui sera, j'espère, à votre goût :)
N'hésitez pas à me donnez votre avis et vos théorie pour la suite, si vous en avez <3
Aussi j'hésite à refaire une couverture, je sais pas, une qui vous donnerai un indice pour le « pouvoir » de Nat ? vous en pensez quoi??
A la semaine prochaine !!
Kiss kiss le people !<33

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant