chapitre 18 :)

346 4 14
                                    

si ça vous dérange pas je peux vous faire goûter ma spécialité? Demanda Hope

non! Ça ira merci Hope. Répondis-je précipitamment

bas pourquoi pas Nat? me dit Caroline

la dernière fois qu'elle a fait des pâtes elle les a cramé. Rétorquais-je

elle a cramé des pâtes ? Demanda Damon

oui bon aussi j'avais jeté le paquet avant de lire combien de temps ça devait cuire. Râla  Hope.

t'es sûre que t'es de moi ? Demanda Klaus

pourquoi ? Demanda Hope

je sais cuisiner moi  dit celui ci

dit quelque chose Nat! M'appela Hope

tu veux que je dise quoi? Demandais-je

j'en sais rien défend moi dit hope

là dessus il n'a pas tord, il sait cuisiner. Dis-je au désespoir de ma meilleure amie

Elle fit mine d'être blessé, je lui dit donc que si ils veulent je commande à manger. Tout de suite elle affiche un grand sourire et les autres aussi.
Et maintenant reste à savoir ce qu'on va commander, et c'est là que ça se complique, personne est d'accord. Damon aimerai des pizzas tandis que Caroline souhaite macdo, et Stefan essaye de les calmer, faut avouer que c'est drôle. Le pauvre Stefan on dirait un daron, même si je dois l'avouer pour une fois Hope est celle qui se comporte le mieux ce qui est très rare.

c'est commander! Affirmais-je en les faisant tous se trouver vers moi et par la même occasion les faire taire.

t'as pris quoi? Demande Klaus

asiatique ! Dis-je
il y a des nouilles, des sushis, du poulet au noix de cajou etc développais-je
et bien sûr des mochis en désert terminais-je en regardant Hope

Il me remercièrent, Hope saura de joie à l'entente du désert, les mochis, son péché mignon. Elle me prit dans ses bras, puis m'attaqua de bisous sur la joue, je l'adore cette fille.

sinon Natasha tu vas faire quoi quand sa sera réglé ? Demanda Damon

rentrée avec Hope je pense, ou peut être rester là,je sais pas encore.  Répondis-je

bien, arrêtons de se prendre la tête sur le figure veux-tu Nat? Demande Hope

je suis d'accord dis-je 

personnellement je vais aller me reposer, Nat viens me chercher quand c'est arrivé. Nous affirma Klaus avant de monter vers sa chambre.

ça marche ! criais-je du bas des escaliers.

pourquoi toi? Demande Stefan.

parce que il y a que moi en qui il a confiance ici à part sa fille. Fis-je

pourquoi pas elle ? Continua-t-il

vu sa manière de réveil je dirai. Dis-je

disons que je ne suis pas très patiente rajouta Hope

pas très ? râlais-je

bon ok pas du tout admit Hope

Stefan ne répondit pas, personne ne le fit. Damon jeta un regarde à son frère mais sans plus. Nous parlons encore une dizaine de minutes, plusieurs débats ont eu lieux comme par exemple quelle est la meilleure nourriture ou bien un autre débat du genre  Macdo ou Burger King, et j'en passe. D'ailleurs Stefan n'a pas participé à ses débats. c'est d'ailleurs dans le débat maki ou soushi, celui où Hope a défendu les soushis comme jamais et je dois avouez que c'était assez drôle, mais la sonnerie se fit entendre coupant Hope dans son trentième arguments positif pour les soushis, et par la même occasion la trentième fois que Damon à râler.
Je demanda à Elena, la plus responsable d'être eux d'aller chercher la commande je lui donna de quoi payer et monta réveillé Klaus comme promis, d'ailleurs Stefan et Damon ont insisté pour m'accompagner ce qui est assez étrange, Damon qui disait de pas l'aimer veut accompagner pour le réveiller, sûrement pour le faire chier et Stefan qui lui n'a aucune raison de venir mais à force pour m'accompagner.
On monta donc dans la chambre de Klaus où on le retrouva en étoile sur son lit, je ne pu m'empêcher de  rire et le prendre en photo, je la montrerai à Hope.

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant