Pdv StefanStefan calme toi Débarqua une personne que je reconnue comme étant mon frère.
damon je- dis-je
je sais Stefan.. me coupa damon ça fais presque 1 ans que tu fais le même cauchemar.. me dit celui ci
1 ans... presque 1 ans qu'elle nous a quitter.. qu'elle m'a quitter... je me rappelle encore des moindres détails. La bataille, le pieu, sa mort, et tout ce qui a suivit.
il faut que tu la laisses partir maintenant Stefan. Me dit calmement mon frère.
Que je la laisse partir? Impossible. Non j'y arrive pas. Je veux pas. J'ai besoin d'elle.
j'y arrive pas damon dis-je en me calmant.
on va t'aider Stefan. Faut que tu nous laisse t'aider. Ajouta-t-il
je réponds rien. Elle me manque, elle me manque terriblement.
Je me souviens être resté près du corps pendant plusieurs heures. Hope était là aussi. On l'a enterrer. Tous les jours j'allais la voir. J'avais arrêté pendant un moment pensant qu'arrêter d'aller la voir m'aiderai mais depuis que Hope et Klaus sont revenus à Mystic Falls, soit à peut près deux mois, tout est revenu. Tout me reviens en tête, comme des flash, à plusieurs moments de la journée, plusieurs fois par jours, j'ai recommencer mes cauchemars. Tous mes cauchemars sont les mêmes, sa mort et le blâme qu'elle me porte en mourant.
Mais à présent, j'ai recolla cet à aller la voir tout le temps, j'y vais tous les jours pendant plusieurs heures. Damon vient me chercher quand on doit partir. Je lui amène des fleurs, à chaque visites je lui en rapporte des nouvelles mais toujours ses préférées.
C'est ma faute si elle est morte et ça je me le reproche chaque jours et je ne me pardonnerai jamais. Les autres, tous, ils m'ont tous dit que c'était pas de ma faute, qu'elle avait fait son choix elle même, mais cela sonne faux. C'est entièrement ma faute. Si j'avais fait plus attention elle serait encore vivante, tout ça est ma faute.Tout le monde a été atristé par sa mort mais tout le monde a été présent les uns pour les autres.
Tout dans cette foutu maison, tout dans cette ville, tout partout, je la vois partout, peut importe ce que vais être ou ne hais, je la vois partout, elle est partout et tout me rappelle Natasha. Nat. Mon trésor. Mon ange.
aller viens descends avec nous ça te fera du bien. Elena a préparé des crêpes. Dit Damon en me sortant de mes pensés.
J'ai pas faim. Mais je descends quand même. J'ai jamais faim, je n'ai pas envie de manger, j'ai plus envie de rien. Si Damon me forçait pas un minimum à manger je serai déjà mort. Je serai déjà avec Nat. Qu'est ce que j'aimerai la rejoindre. Mais Damon m'en empêche, je sais pas si je devrai dire malheureusement ou heureusement.
Elena me voir descendre elle sourit. Puis montre avec un grand sourire une pile de crêpe sur une assiette avec des bougies.
joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Stefan !! Chante-t-elle en se faisant rejoindre par tout le monde.
Tout le monde était la, même Klaus, Hope et Elijah. J'avais oublié que c'était mon anniversaire.
merci leur dis-je
Stefan tu peux pas rester comme ça. Elle n'aurai pas voulu te voir dans cet état. Me dit mon frère
on va t'aider Stefan. On va tous t'aider. Elle veille sur toi, et je suis sure que là elle attend que tu mange cette crêpe avant qu'elle ne refroidisse. Me dit Elena en souriant
Je ris légèrement et attrape la crêpe
Pour Nat dis-je en croquant dans ma crêpe.
pour Nat dirent les autres en cœur en prenant une bouchée de leur crêpe.
Je sais que je n'arriverai pas à oublier et je n'en ai pas envie, mais Damon et Elena ont raison, le petit couple, ils me rappellent Nat et moi, je souris à cette pensée. Il faut que j'arrive à vivre avec, que j'avance et que je reprenne en main. La connaissant elle détesterai les voir comme ça, faut que je remonte la pente. Pour elle, pour Nat. Ça ne va pas être facile mais comme elle le dirait « you're Stefan Salvatore, suck it up » (t'es Stefan Salvatore, bouge toi). et je le ferai, pour elle.
Je monte dans ma chambre, qui avant était aussi la sienne, prend un collier qu'elle m'a offert, le contemple plusieurs minutes avant de le mettre. So je ne l'ai pas mis avant c'est que je m'en pensais pas digne. Mais maintenant je vais avancer, avec elle. Elle sera toujours là, toujours avec moi, partout, comme avant. Et surtout elle sera toujours là, dans mon cœur.
Dans nos cœurs, elle restera toujours Natasha. The Natasha. The bad bitch. La fantastique Natasha. Ma Natasha. C'est fou comme même un an après son visage et son rire résonne toujours dans ma tête comme si elle était à côté de moi.vous avez totalement raison, je dois aller de l'avant, tout en la gardant près de moi. Dis-je en descendant les escaliers en tenant le collier toujours attaché à mon cou.
c'est bien Stefan, c'est ce qu'il faut faire. Dit Elena
tu ne sera jamais seul dit mon frère
Je le remercia et d'un coup Hope sourit et dit
câlin de groupe !
On sourit, puis elle ou ta ses bras et tout le monde s'y plongea.
attendez. Dit-elle
Elle partie dans sa chambre et redescendit avec une magnifique broche.
C'était à Nat. Pour qu'elle soit avec nous. Dit-elle
elle accrocha la brocha a ses cheveux, tout en rejoignant à nouveau le câlin.
On se posa à table pour manger les crêpes d'Elena. Et dire que j'aurai du apprendre a Nat à cuisine j'ose même pas imaginer l'état de la cuisine après. Je chuchota un « je t'aime Nat » avant de sourire aux autres.
Merci Nat, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour nous, maintenant tu peux être libre. Je t'aime mon trésor.
——-————————————-
helloooo!! Et oui c'est la fin. L'épilogue est posté. Vous savez ce qui vous reste à faire si vous avez aimer, mettre une étoile et/ou laisser un com, exact :)
WoW, ça fait bizarre de dire au revoir à une histoire, je m'y suis attaché omg. Nat je l'aime comme ma fille mdr.
Le pire c'est quand je vais cocher la case « terminer » de l'histoire. Rahhh j'ose même pas j'imagine.
Il y aura possiblement une réécriture de cette histoire. Mais honnêtement je n'ai pas de dates du tout, quand j'aurai moins de devoir parce que là. C'est la d. Genre un exposer en histoires, une pièce de théâtre en français, et un exposer en religion, laissez moi rejoindre Nat. Enfin bref, WoW quoi.
J'suis à la fois émue et triste, émue d'avoir presque 3.4k de lecture omg c'est énorme. Et triste de dire aurevoir. Mais bon comme à dire une grande femme : « you know its bitter-sweet to say goodbye but when you love something you need to send it free » Scarlett Johansson. <3Merci à EvaSalvatoreS omg ma fidèle lectrice. Je t'aime tellement meuf ! Merci pour tout ! Tout est partie de Wattpad et regarde nous : a voir comment on pourrait se voir ! T'es devenu une de mes meilleures amies ! Merci x100 meuf ! :) Tes commentaires et ta réaction à la fin omg>>>>
Et merci à vous tous d'avoir pris le temps de lire mon histoire ! Merci d'y avoir apporter votre touche <3
J'vous aime tous !! Merci pour tout !!
On se le fait une dernière fois ? Oui? Oui, ok :)
Soooo well that this end,
Kisss kisss, :)
Take care of you, i love you all <3
Actuellement on est le 11/11 et je post à 22h22 comment finir en beauté ?See you soon,
for a new story ? 'bout who?
A tvd character ofc! :) and « Stefan's Wife » aka Eva you already know who ahaha 🫶🏻Love u all, thanks you for everything ! Thanks for reading this story 💕
❤️🔥❤️🔥
VOUS LISEZ
Une Vie Pour Une Vengeance
VampireQu'arrivera-t-il si cette personne faisait son retour à Mystic Falls? Quelle serait la réaction de Stefan apprenant que celle qu'il a laissé pour morte est enfaite en vie, et, en prime , à sa recherche? Comment va-t-elle s'y pendre pour se venger...