avec plaisir ! dis-je à Elijah, franchement Elijah me propose de m'apprendre son fameux arrachage de cœur, qui refuserai ? Personne.
il sourit, puis s'assied avec nous, Stefan lui proposa un sandwich, il accepta, puis on parla de tout et de rien, Klaus parlait surtout avec Hope et moi quant à Damon il parlait à Elena, Elijah et Stefan. En parlant de Stefan, il s'incrusta dans notre discussion, qui pourtant devait être moins intéressante que celle des autres, vraiment nous on parlait de crevette, oui oui de crevette, enfaite c'est Hope qui a lancé cette conversation pas folichonne je l'avoue. C'est fou par contre je viens de me rendre compte qu'Hope aime le thon, je pensais qu'elle n'aimait pas, oui c'est pas une grande découverte mais et alors ?
J'ai envie de me baignée, je communique mon idée à Hope qui elle est tout de suite partante alors ni une ni deux on se lève, on se met en sous-vêtements, sous bien sûr quelques râleries de Klaus puis celle de Stefan. On plongea dans l'eau, pas très chaude enfin pas du tout même, plutôt très froide. Damon lui continuai de manger Elena se joignit à nous tout comme Caroline, qui elle faillit tomber en enlevant son tee-shirt et par la même occasion quasiment faire partir son soutif avec ce qui nous a bien fait rire, surtout Elena et moi.Alors Klaus ?? Demanda Damon un sourire scotché sur le visage.
non je n'irai certainement pas dans cette eau qui doit être glacé. Dit Klaus pourquoi ne vas-tu pas demander à mon frère je suis presque sûr qu'il acceptera finit-il en dirigeant son regard vers Elijah
je ne parlais pas de l'eau. Fit Damon un sourire au visage
Au début Klaus ne comprit pas, mais Damon fit un petit geste de la tête en notre direction.
Enfin notre, Caroline et moi, on se battait avec l'eau quant à Elena et Hope elles nageaient.oh les filles, et alors ? Questionna Klaus elles ont le droit de se baigner si quelqu'un se permet de faire une remarque ou ne serait-ce que poser ses yeux sur elles, il repartira sans dents. Finit Klaus, et cette fois se fut lui qui sourit.
Je ne parlais pas des gens, ni de leurs pensées ou leur vus dit Damon en soufflant
Klaus fronça les sourcils, faut dire que Damon n'est pas très précis.
bas alors laquelle ? Demanda Damon
et oh fit Stefan
ouais nous on demande pas à Elena qui a la plus grosse hien fit Caroline
Klaus rie, Elijah fit les gros yeux ainsi que Stefan, ptdr Stefan qui n'avait rien demander.ouais bon laissez moi en dehors de ça merci fit Stefan
tout le monde reprit ses activités mais Damon lui attendait quand même sa réponse.
nat a simplement répondu Klaus
Damon sourit et se tourna vers son frère, qui lui semblait m'observer. Sans désir ou quoi que se soit, juste son regard posé sur moi, mais pas mon corps, ma tête. Sûrement parce que je venais de rire face à ma victoire contre Caroline, j'ai gagnée hehe ! Oui je suis une gamine mais ça m'amuse.
bon aller on rentre les filles nous fit Damon
Elijah tu restes dormir ? Demanda Stefan
non j'ai déjà quelques part où aller, mais merci Stefan fit Elijah D'ailleurs Natasha n'hésite pas à m'appeler en cas de besoin dit-il en se tournant vers moi.
Il n'a pas non plus le droit de t'appeler Nat? Demanda Damon
Ah si si, il ne le fait juste pas répondis-je
VOUS LISEZ
Une Vie Pour Une Vengeance
VampireQu'arrivera-t-il si cette personne faisait son retour à Mystic Falls? Quelle serait la réaction de Stefan apprenant que celle qu'il a laissé pour morte est enfaite en vie, et, en prime , à sa recherche? Comment va-t-elle s'y pendre pour se venger...