Chapitre 27 :)

294 3 3
                                    

Présence d'un lemon dans ce chapitre !! Si vous n'avez pas envie de le lire vous pouvez le passez ! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis ( cette phrase que j'ai trop lu 😭) Sinon, bonne lecture ;)

——————————-
Stefan souffla et ajouta un « toujours quelqu'un pour gâcher l'ambiance » puis on alla rejoindre les autres dans la salle à manger. Tout le monde s'assied puis commence à manger, sauf moi. Qu'est ce qu'il se serai passé si Elena ne nous avait pas appelé? C'est la question qui me trotte en tête depuis qu'elle nous a appelé.

Nat ? Demanda Caroline tout en passant sa main devant mes yeux pour me faire réagir, ce qui marcha.

ah bas enfin tu reviens promis nous ajouta Klaus

pardon vous disiez ? Leur demandais-je

ça va ? Demanda Hope

oui oui ça va répondis-je en jetant un rapide regard à Stefan, il me regardait déjà.

Hope ne paraissait pas convaincu de ma réponse. Mais elle ne s'attarda pas dessus.
Toute le monde reprit la conversation dont moi. Même si je reste un peu en retrait.
Il aurait continuer ?Peut être. Je l'aurai arrêté ? Non.  Et me revoilà perdue dans mes pensées.

c'est pas possible, Et oh !! Nat !! Entendis-je, cette fois c'est Damon qui m'appelle.

nat t'es sure que ça va  ? Demanda Elena

oui, j'étais juste pas attentive. Dis-je

a quoi tu pensais encore ? Demanda Damon

oh juste à ton frère et à nos possible actions si ta copine ne nous avait pas arrêtés.

rien d'important leur dis-je

apparemment ça l'ai plus que nous rétorqua Klaus

jaloux ? Dis-je

ça dépend, peut être. Répondit Klaus en prenant une frite avant de me la lancer dessus, puis de se faire engueuler par Elena parce si il jouait avec la nourriture.

**

Le repas étant finit on débarrasse, ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de vaisselle.
Il est un peu plus de 19h et personne arrive à se mettre d'accord sur quoi faire avant d'aller se coucher. Moi je ne débat même pas,flemme.  Par contre Caroline se donne cœur et âme. Finalement chacun par dans son coin. Je les regarde partir comme des gosses de cinq ans. Il se foutent de moi? Donc ils s'engueulent pendant au moins dix minutes, pour rien.

Bon bas je remonte dans ma chambre du coup, mais avant je prend les clés de voiture pour aller mes sac de shopping. Est ce que Stefan voudra vraiment son haul?
En tout cas il n'est pas dans la chambre. J'entre et ferme la porte. Je sors la première robe, la rouge, pour l'essayer, comme si je ne l'avais pas fait au magasin, je me déshabille enfin je garde mes sous-vêtements, et enfile la robe. Par contre je me rappelle que j'avais galérer à la fermer et c'est toujours le cas.

du calme je vais t'aider. Je me tourna et vis la silhouette de Stefan apparaître devant moi, en serviette.

merci fut le seul mot que je réussis à prononcer.

Il s'avance vers moi, pose ses mains sur hanche puis les remonte vers la fermeture me provoquant un frisson sur l'entièreté de mon corps. Il ferma la robe puis s'éloigne un peu.

tourne toi dit-il sûrement pour voir l'autre côté de la robe. Je m'exécute et me retrouve face à lui. Toujours en serviette, forcément il s'est pas changé en deux seconde.

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant