chapitre 2 :)

946 13 5
                                    

il est 7h20, je viens de me réveillée, je vais me préparer un bol de céréales miel pops, les céréales avant le lait ofc! Enfin bref, je mange à mon rythme puis je me prépare, tee-shirt, jean avec un petit pull et des baskets, assez simple mais j'aime bien. Je me décide à laisser mes cheveux lâchés, je les boucles vite fait. J'hésite à mettre mes lentilles, mais je me dit que ça peut faire un petit plus. Après quelques minutes à les chercher, je l'es trouve enfin, couleur bleu gris, j'adore. Je galère les mettre, c'est galère ce truc, enfin bref je me bats avec encore une ou deux fois avant d'arriver à les mettre, j'ai les yeux rouges, bon, c'est pas grave, il y a du vent j'aurai juste à dire que c'est à cause de ça.
je prend mon sac et mes cahiers puis je sort, est-ce que je vais en bus ou j'utilise ce que Hope m'a appris pou y allez plus vite? C'est le première jour donc va pour le bus.
Je marche jusqu'à l'arrêt le plus proche, qui attend 4minutes mon bus, il arrive, je rentre dedans et sors à l'arrêt du lycée, je me trouve devant celui ci, il y a du monde, beaucoup de monde.
je marche jusqu'à arrivé à mon casier, le 431 , je dépose mes affaires de cette après-midi. Ça sonne, je me dirige vers ma classe, je n'ai pas vu Stefan encore, lui qui n'aime pas être en retard, mais je me dis que le lycée est grand, je ne l'ai peut être tout simplement pas vu.
De toute façon je le verrai si il n'est pas là aujourd'hui étant donné que je suis dans sa classe. En parlant de classe, je me dirige vers la mienne, directement dans la salle prévu à cet effet. J'allais entrée quand Mr.Frink, notre professeur d'histoire me retiens, en me disant qu'il allais me présenter avant que j'entre, j'acquiesça et attendit devant la porte pendant qu'il entra me présenter, comme si je ne pouvais pas le faire moi même.
Je l'entendît prononcer mon nom en me demandant d'entrée, faudrai savoir ce qu'il veut lui, j'obéis et entra dans la classe.

Voici maya, votre nouvelle camarade, je vais la laisser se présenter. Dit-il en voyant que j'avais passer la porte

Bonjour commençais-je je m'appelle Maya, j'ai le même âge que la plus part d'entre vous, j'ai aménager ici cet été continuais-je et d'ailleurs ce n'est pas totalement faux. Et je pense que c'est tout.

Bien tu peux allez t'asseoir à côté de qui tu veux. Déclara le prof

qui veux bien de moi ? Dit-je en rigolant

Une fille que je reconnu assez bien comme étant une amie d'Elena, nommée Bonnie leva la main. Je la remercia et alla m'assoir a côté d'elle.
Elle me sourit et se présenta, je la laissa faire même si je savais déjà son prénom mais je voulais pas paraître froide dès le début.
Je lui rendit son sourire et la complimenta sur sa tenue, qui franchement était pas mal.
Le cours se passa comme la plus part du temps, assez ennuyeux.
viens enfin la pose, non pas celle du midi, bien que j'ai déjà faim, j'y peux rien j'ai toujours faim après les cours d'histoire, en plus deux heures de suite. Je part à mon casier et y récupère mes affaires pour le prochain cours et j'en profite pour y déposer le cahier d'histoire.
J'étais dans mes pensée lorsque la sonnerie retenti, je pense que j'irai voir Elena à midi,après avoir manger bien sûr. J'entre dans la salle, comme au cours d'avant je m'assois à côté de Bonnie, la teacher is comming (j'ai donc comme vous aurez devinez, anglais).
le cours débute, normalement.

eh , Maya je reconnais la voix de Bonnie.

Oui c'est moi ! Répondis-je amusée

ahaha je sais sinon je ne t'aurai pas appeler comme ça, commence-t-elle en rigolant sinon avec Elena quand on a su qu'il y avait une nouvelle on se disait que ça serait une bonne idée si elle mangeai avec nous ce midi ? Dit-elle un peu plus sérieuse.

Vraiment ? Bas c'est gentille, si ça ne vous dérange pas je veux bien. Il y aura que nous ou d'autre personne ? questionnais-je assez sérieuse.

oui vraiment tu te nous dérange pas sinon je t'aurai pas proposer. Et il y aura que nous avec peut être son copain mais tu verra il est gentil,même si au début je l'aimais pas énormément. M'assura-t-elle.

J'irai la remercier à la recrée, en tout cas c'est gentille de votre part. Et pour son copain, ne t'en fait pas je suis sure que ça va la faire. Terminais-je avant que le prof nous coupe. «  agagaga on vous dérange pas mesdames » bas si un peu,c'est cool de demander, mais faut pas le faire quand tu sais que tu n'aimera pas la réponse. enfin, j'ai laisser couler et puis Bonnie a ris. Je l'aime bien celle là, dommage que ça ne soit que par pur intérêt, peut être qu'elle je ne serai pas obligé de la blesser.
la cloche se fait entendre, j'ai l'impression que ça fait trois heure que je suis en cours d'anglais, mais non ça fait seulement une heure. On a la recrée puis maths, j'ai pas hâte.
Je suis dans l'énorme cours à la chercher d'Elena, je vais finir par me perdre. Je croise quelqu'un et lui demande si il a vu la Gilbert, il répond qu'elle est à son casier, le 233, dieu merci elle y été. Je l'approche et l'a remercie de sa gentillesse, elle me répond que c'est normal, elle me dit qu'elle m'a vu en cours avec Bonnie rigoler et que Bonnie devait bien m'apprécier, ce qui d'après elle est rare, je rigole et lui dit que son amie est une fille,tout comme elle, généreuse.
elle rigole, je la rejoint et ris à mon tour, l'heure de reprendre les cours est arrivé, enfin l'heure, le quart d'heure. Je la salut et retourne en cours.
Les maths, toujours un moment de plaisir, j'y comprend rien et ma voisine de place non plus.

La pose de midi est seulement dans quelques minutes, j'espère que ça sera bon aujourd'hui je meurs de faim. ça sonne, je me dirige vers la cantine accompagné de Bonnie, on retrouve Elena, je remarque qu'il y a pas Stefan, tant mieux, j'aimerai attendre quelques jours au moins.
Le repas se fait dans la bonne humeur, au menue, des pâtes , quoi de mieux.
Je parle avec Elena, elle me dit qu'elle fera une soirée pyjama avec Bonnie, Caroline et peut être son copain pour que je le rencontre, apparemment il mange avec ses potes.
Elle me demande si je veux y allez, j'accepte et demande la date, elle me dit qu'il n'y en pas encore. On parle encore quelques minutes, je détourne le regard pour voir l'heure, merde, je vois Stefan s'approcher, sûrement pour Elena. Forcément pour elle, il ne me connaît pas, même si techniquement il me connaît, passons , je me dépêche de donner mon numéro à Elena, je l'ai changé entre temps, je n'ai plus le même qu'avant de « partir » et lui de m'appeler si jamais elle trouve une date, je la salut rapidement et part avant que Stefan arrive.
Je vais voir l'infirmière et déclare que je ne me sens pas bien , la vérité? J'ai putain de mal au ventre a cause de mes règles et je sais pertinemment qu'elle ne peut rien me donne donc je préfère dire ça .elle me dit qu'elle appellera mes parents, je lui répondis gentillement que ça ne sera pas possible, qu'ils sont en déplacement cette semaine, elle me revoie donc chez moi. En parlant de mes parents, peut être devrais-je allez les voirs. Oui je pense que j'irai.
Je me demande si Stefan m'a vu. Non je ne pense pas, je suis partie vite, j'irai m'excuser auprès d'Elena d'être partie comme ça et trouverai une excuse potable.
je rentre donc chez moi, avec les dons que m'a appris Hope à développer.*
et passe le reste de la journée devant Netflix.

—————————————

* un peu comme Wanda, une genre de téléportation de scarlett witch ( avec ses mains et ses pouvoirs)

——————

Alors comment s'est passer votre semaine ?<3
J'espère que ce chapitre vous a plu<3
Kiss kiss le people :)

Une Vie Pour Une Vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant