Après avoir fini, un homme emmena Newt en bas, comme Janson l'avais demandé. Newt trembla de peur, sachant ce qu'il va lui arriver, la porte de la cave s'ouvrit et Newt entra à l'intérieur, pousser par l'homme qui l'amener. Janson s'avança vers Newt mais ce dernier ne bougea pas, tremblant de la tête au pied.
- Tu sais ce que tu dois faire !
Newt se rapproche du fond la pièce, sans un mot, espérant que son calvaire finisse rapidement. Janson se mit face à Newt et le fit s'agenouiller devant lui en lui appuyant sur la tête, il ne la lâcha cependant pas, tenant les cheveux du blond dans sa main pour le garder à sa merci. Janson tenant fermement Newt par les cheveux d'une main, et de l'autre il fit descendre son pantalon, mettant la tête de Newt devant son sexe bien droit.
- Maintenant tu me fais plaisir !
Newt secoua la tête, essayant de le faire lâcher en vain, mais Janson essayant plus de force, il lui enfonça son sexe dans sa bouche sans lui demander et fit des va et vient rapide et profond. Des larmes coulèrent sur les joues de Newt qui n'en pouvait plus de tout ça.
Après maintes va et vient, il lui cracha dans la bouche puis se retira en tenant la tête du blond pour le forcer à avaler sa semence, puis il se rapprocha du visage du blond
- La prochaine fois qu'un de mes hommes te touche, je te ferais pire que ca
Puis il se redressa et releva le blond en lui tirant les cheveux et l'emmena sur le lit, Newt s'allongea à bout de force, n'arrivant plus à lutter et Janson le retourna sur le ventre. Il lui mit la tête dans l'oreiller et lui baissa sn pantalon. Sans préparation, il le pénétra sans douceur, lui enfonçant sa queue le plus possible dans l'espoir qu'il cri mais ce fut sans espoir, le blond ne pouvait lui donner cette satisfaction et se laissa donc faire, habitué à recevoir ce traitement.
Une fois fini, Janson se redressa et se rhabilla avec un sourire qui dégoutait Newt.
- Tu es une bonne suceuse !
Janson sortit de la salle, le blond se rhabilla comme il put puis un homme entre pour le ramener à sa cellule. Le blond, ayant mal à son entre jambe, ne dit rien et se contenta de le suivre.
Une fois devant, l'homme ouvrit la porte et fit rentrer Newt dedans avant de la refermé derrière lui.
Thomas qui avait entendu la porte s'ouvrit fut heureux d'y voir le blond mais il changea vite d'avis en voyant Newt s'effondrer au sol sous un torrent de larmes. Le brun se leva et voulut le prendre dans ses bras mais à peine il lui mit une main sur l'épaule que Newt le repoussa et se cala dans le coin de la pièce.
- Newt ?
Le blond ne répondit pas.
- Que se passe-t-il ?
Thomas essaye de faire un pas en direction du blond que ce dernier l'arrêta.
- Ne m'approche pas !
- Newt ! Explique-moi.
- Je ne peux pas.
Thomas ne s'approcha pas plus, il s'assit sur le sol, devant Newt attendant qu'il vienne de lui-même à lui. Les larmes du blond redoublèrent, ne s'arrêtant pas.
Thomas ne dit rien pendant un long moment qui lui sembla être des heures, restant juste assis à ses côtés, pour le soutenir.
Quand les pleure du blond se calmèrent Thomas ne bougea toujours pas, attendant le bon moment. Jusqu'à ce que le blond brise le silence.
- Tu devrais t'enfuir et me laisser ici.
- Jamais je ne pourrais faire çà
- Je ne suis pas une personne bien Tommy, s'il te plait.
- Non, je ne suis pas d'accord, tu es une personne gentille et honnête, tu es la personne la plus généreuse que je puisse connaitre. Maintenant, tu viens dans mes bras et tu me raconte tout.
Le blond ne se fit pas prier et plongea dans les bras du brun qui lui ouvrait les bras, il se glissa entre ses jambes et le brun refrémit ses bras autour du torse de Newt.
- Où vas-tu tous les jours
- Promets-moi de ne pas t'énervé !
- Je te le promets, raconte-moi.
- Tous les jours, ils viennent me chercher pour faire du ménage et la cuisine
- Ils se servent de toi comme esclave, je suis désolé.
- Il n'y a pas que ça Tommy.
Les larmes de Newt coulèrent à nouveau sur ses joues. Newt respire un bon coup avant de parler
- Je me... je me suis... suis fait violer.
Le cerveau de Thomas se mit soudain à arrêter de fonctionner, une colère fulgurante monta d'un coup, il repoussa doucement le brun et se leva en faisant les cent pas dans la pièce, ses yeux lançant des éclairs. Il se rapprocha de la porte et frappa dessus de toute ses forces.
- Sortez de la bande d'enculer !!
Newt se rapprocha de lui et le pris dans ses bras.
- S'il te plait calme toi !
La porte s'ouvrit d'un coup, un homme armé entra en claquant la porte.
- C'est à qui que tu parles comme ça ?
- Je vais tous vous tuer !
- Ah oui ? Et comment ?
Thomas ne réfléchit plus et lui sauta dessus sans ménagement, il lui mit une droite énorme qui le fit trébucher, plus rien ne compte, pas même la douleur, la fatigue, la faim. Ils ont osé toucher au blond et ça il allait leur faire payer à tous. Thomas fondit sur l'homme au sol et le martela de coup. L'homme réussit à sortir son arme et la leva en direction de Newt.
Thomas se calma instantanément. L'homme se redressa et garda Newt en ligne de mire.
- Maintenant tu te calme ou je lui mets une balle dans la tête.
Janson arriva dans la cellule suite aux raffuts, à sa vision, Newt se mit à trembler se que le brun remarqua, il leva dans son regards vers Janson et lui dit :
- Je suis prêt à parler, mais seul à seul.
- D'accord
Janson fit un signe de tête au garde et montrant Thomas, l'homme passa derrière lui, le menotta puis il le fit sortir.
- Baisse ton arme et sort d'ici.
Le deuxième sortit également suivit de Janson et ferme à clef laissant le bond tous seul dans sa cellule comme au début.
VOUS LISEZ
Je te sauverai...
FanfictionQue se passerai t'il si Newt et Thomas se revoient après tant de temps, que feraient-ils si l'un d'eux est en danger ?