Chapitre 23

55 4 1
                                    


Le lendemain, les trois amis était retourner a la fac, la sonnerie de la pause du midi sonna, annonçant l'heure du repas.

- On va à la cafétéria ?

- Pas moi les mecs, je vais rejoindre Brenda ce midi.

- Comment ça se passe avec ?

- Ça va, je suis content qu'elle soit revenue, merci à toi, tu as géré Tom !

Minho passa un bras sur les épaules de Thomas avec le sourire, Thomas fit de même pendant que Newt marchait à côté.

- Enlève tes mains de lui Minho.

- Mais je ne vais pas te le piquer ton Thomas.

Minho détourna les yeux de Newt et les reporta sur Thomas en le lâchant.

- Il est un peu jaloux ton copain.

- Oui, et c'est pour ça que je l'aime.

Pour affirmer ses dires, il passa son bras sur les épaules de son copain et l'embrassa dans le couloir.

- Ouais, bah moi je vous laisse, à toute.

- Salut ! Allez vient on va manger.

Thomas glissa sa main dans celle de Newt et l'emmena à sa suite dans la cafet, ils allèrent se servir leur plateau et se mirent à une table tous les deux. Ils mangèrent tranquillement en rigolant quand Gally arriva vers eux et prit appuie sur leur table.

- Tiens, tiens, mais qui voilà ! ça fait longtemps Newt.

- Dégage Gally !

- Et pourquoi Thomas ? Je suis bien moi ici.

Il prit place à côté de Newt, lui prit sa canette dans le plateau et joua avec sur la table.

- Bouge de là !

- Oh, excuse-moi, tu as peur que je te pique ton copain ?

- Tu n'as aucune chance avec lui.

- C'est ce qu'on va voir.

Newt qui était rester silencieux jusque-là intervient enfin.

- Gally, bouge de là, va te trouver quelqu'un d'autre.

- Et si je n'avais pas envie.

Gally fit glisser sa main sur la jambe de Newt qui se contracta à son toucher, Thomas le vit et mit un coup sur la table, faisant tomber la canette de Newt qui était au bout de la table parterre.

- Oh mais tu es en colère, c'est bien ça. Bon je vous laisse, à plus Newt !

Il se leva et partit de la table en faisant un clin d'œil à Newt qui était tétanisé sur place. Thomas se baissa et ramassa la canette de Newt parterre et la lui tendit.

- Ça va aller ?

- Oui, je pense.

- Je te jure qu'il ne te touchera pas, je ne le laisserai pas faire.

Il prit la main de Newt sur la table et la serra dans la sienne pour lui apporter son soutien. Le blond lui sourit et prit sa boisson en main, il l'a bu et fini son repas avec Thomas.

--------

Le couple a repris les cours depuis presque 2h, Newt écouta attentivement le cours pendant que Thomas discutait avec Minho quand une douleur au ventre le prit. Il mit sa main sur son ventre par reflexe mais la douleur continua, il serra son crayon dans la main sous la crampe qui le prit.

Thomas se tourna vers lui et remarqua qu'il n'allait pas très bien, il fit glisser sa main dans son dos et le caressa avec son pouce.

- Hey Newt, ça va ?

- J'ai mal au ventre, je ne me sens pas très bien.

- Tu as besoin de qu'elle que chose ?

- Non, t'inquiète Tommy, ça va passer.

La sonnerie annonçant la fin du cours sonna.

- Tu ne tiendras jamais les deux dernières heures de cours, on va rentrer.

- Non, tu as raison, je vais rentrer mais toi reste en cours, tu me rejoindras après.

- Tu es sûr de toi ?

- Oui.

Newt se leva et ramassa ses affaires avant de sortir du cours, Thomas le raccompagna jusque devant la fac avant de devoir aller à son prochain cours.

- Je rentre directement après.

- D'accord.

Thomas lui fit un rapide baiser sur les lèvres et le regarda partir de la fac, pendant que lui, il dut retourner en cours.

--------

Newt passa la porte de l'appartement et trouva Brenda dans le canapé, elle se leva pour le saluer quand il rentra mais vit tous de suite qu'il n'était pas bien.

- Newt ça va ? tu es tout blanc !

- Ça va passer, juste des douleurs au ventre, je vais me poser dans le lit.

- Oui, essaye de te reposer.

Brenda l'accompagna jusqu'au lit où il put enfin se détendre un peu, la douleur toujours présente mais moins forte d'avant. Il attrapa un sweat à Thomas qui trainer à coté et le mit, pour respirer l'odeur du brun.

Il resta près d'une heure dans le lit, dans ses pensées quand quelqu'un frappa à la porte de chambre.

- Entre

Brenda passa la tête dans l'entrebâillement de la porte.

- Il y a quelqu'un qui est passé pour toi !

- Qui ça ?

- Un de tes amis.

Brenda se décala pour laisser passer la personne qui était venu le voir.

Je te sauverai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant