Chapitre 11

82 6 0
                                    


Thomas entra dans le hall de son immeuble suivit de Newt, a qui il n'avait toujours pas lâcher la main, mais n'ayant pas les clefs, il se dirigea vers l'appart de son gardien et lui demanda les clefs prétextant être parti en les oubliant. Ils franchirent les étages jusqu'à à arriver devant la porte de chez Thomas. Thomas mit les clefs dans la serrure et déverrouilla la porte, il la passa et la referma derrière eux quand ils tombèrent sur Minho, une arme à la main qui le pointer.

- Baisse ton arme, c'est moi.

Minho baissa son arme en reconnaissant le visage de son ami.

- Putain Thomas, je t'ai cherché partout, où était ...

Minho ne put finir sa phrase, il avait vu quelqu'un derrière Thomas, quand il se rapprocha d'eux il vit qu'il s'agissait de Newt. Il ne se fit pas prier et courut le prendre dans ses bras. Newt fit un pas en arrière, se cachant derrière Thomas. Minho se stoppa dans sa course.

- Newt ? Mais comment ?

- C'est une longue histoire.

Thomas coupa Minho, ce dernier toujours sous le choc en dit rien de plus, regardant le brun amener le blond dans sa chambre. Thomas franchit la porte de sa chambre et conduit le brun dans le lit, ce dernier ne se fit pas prier et s'y allongea. Thomas s'assit à côté de lui.

- Dors un peu, tu en a besoin

- Tu restes avec moi ?

- Je vais aller voir Minho mais je reviens, si besoin je suis juste à côté.

Thomas se pencha sur le visage de Newt et lui déposa un baiser sur la tempe. Le blond ne tarda pas à s'endormir, mort de fatigue mais il eut le temps de dire.

- Merci pour tout Tommy.

Le brun sourit et se releva pour sorti de la chambre, il referma la porte derrière lui et alla rejoindre son ami dans la cuisine qui l'attendait appuyer contre le plan de travail. Thomas se dirigea vers le frigo et sorti une bouteille qu'il vida d'une traite. Il se mit face à Minho.

- Il y a pas mal de chose que tu dois m'expliquer.

Le brun hocha la tête.

- Comment ça se fait que Newt soit avec toi ?

- C'est compliqué mais dit toi, qu'il n'est jamais parti.

- Explique-toi !

Minho commença à perdre patience et a crier

- Calme-toi, tu vas le réveiller ! Maintenant tu t'assoies et tu écoutes ce que j'ai a te dire.

- D'accord, mais dit moi se qu'il s'est passé.

Thomas lui résuma tout se qui s'est passé, en passant par son interrogatoire à leur fuite.

- Donc depuis tous ce temps, il était là-bas à se faire maltraiter.

- C'est ça.

- Mais pourquoi il a reculé quand je me suis approché ? Je ne lui veux pas de mal.

- C'est juste que...

Thomas n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cri déchirant provenait de sa chambre, il ne réfléchit même pas et ouvre la porte sans chercher à comprendre et fonce dans le lit où Newt été en pleure. Il s'assit dedans et pris le blond dans ses bras, lui passant la main dans les cheveux. Minho qui avait suivit Thomas vit leur petit échange et un sourire pris place sur son visage.

- Ne m'aban.. m'abandonne pa... pas

Le blond n'arrivait pas à aligner 2 mots entre ses sanglots. Thomas passa donc sa main dans son dos pour le calmer.

- Je suis la Newtie, je reste avec toi.

- Va dormir Thomas, tu as du sommeil à rattraper.

Minho parti en fermant la porte derrière lui, Thomas se sépara de Newt juste le temps de se déshabiller et contourna le lit pour se mettre de l'autre côté. Il s'installa et prit le blond dans ses bras, sa tête reposant sur le torse du brun. Le blond calma ses sanglots, passant les mains autour des hanches du brun, de peur qu'il s'en aille.

- J'ai peur Tommy.

- Newt, il ne peut plus rien t'arriver maintenant, je resterai avec toi.

- Tu ne devrais pas, je suis un poids mort pour toi.

- Non, tu es la personne qui me maintiens en vie. Maintenant essaye de te rendormir, je vais rester avec toi.

Le blond se rendormi assez vite, le brun le suivant de près.

------

Minho était retourné dans le salon, en laissant ses deux amis se reposer. Il n'arrivait toujours pas à croire à tous cela. Il avait retrouvé son ami mais celui-ci avait peur de lui. Après avoir vu thomas dépérir d'année en année, la personne lui donnant le sourire été revenu. Il avait vu dans le regard de Thomas, que malgré ce qu'il a vécu depuis 4 jours, il ne l'avait pas revu aussi heureux qu'avant le départ de Newt.

Minho se posa sur le balcon, une cigarette à la main avec le besoin de tout sortit, la rage qui était rester enfuit depuis des jours. Il sorti son téléphone et appela son interlocuteur.

- Oui Gorge ?

- Minho.

- Thomas est rentré il y a 2h.

- Quoi comment ça ? il va bien ?

- Oui, mais il a ramené quelqu'un avec lui, qui était disparut depuis 3 ans.

- Très bien, il faut que l'on se voie rapidement. Je te tiens au courant.

- D'accord très bien.

Sur ceux, il raccrocha son appel, tirant sa dernière bouffée de nicotine et écrasa sa cigarette avant de rentrer. Il décida d'aller se coucher, en 4 jours il avait dû fermer l'œil seulement 6h. Il alla fermer la porte de l'entrée à clefs et se rendit dans sa chambre dans l'espoir de récupérer un peu de sommeil.

Je te sauverai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant