Newt courra le plus vite qu'il pouvait malgré sa jambe meurtrie et la douleur que ça lui provoquer, il arriva à destination et poussa les portes et entre en trombe, sans se soucier du regard des gens. Il fonça directement dans les couloirs et chercha ce qu'il voulait.
Il s'arrêta d'un coup devant la porte et entre doucement, son cœur battant à mille à l'heure. Il tomba nez à nez avec un médecin qui allait sortir.
- Vos pouvez entrer mais il faut qu'il se repose.
Newt hocha la tête et entra, faisant tomber son regard sur le brun allonger dans un lit. Il se rapprocha de lui et s'assit sur une chaise à côté de lui et le détailla. Thomas était plongé dans le sommeil, il avait un bandage au niveau de l'épaule et des points de suture au niveau de l'arcade. La porte s'ouvrit de nouveau sur une infirmière.
Cette dernière s'avança vers le lit et fit quelque examen à Thomas pendant que le blond la regardait faire. Elle fit son travail dans le silence, jusqu'à ce que Newt lui parle.
- Il va s'en sortit ?
- On l'a opéré ce matin, on a pus extraire la balle et il est sorti d'affaire.
- Merci.
L'infirmière sortit et Newt souffla, rassurer de cette nouvelle, il posa sa tête dans ses bras sur le lit de Thomas et tomba dans le sommeil.
------
Newt se réveilla plusieurs heures plus tard, il sentit des caresses sur les cheveux et se laissa faire quand il se rendit compte du propriétaire de ces mains. Il tourna vivement la tête et tomba sur le regard du brun qui le regardait. Il se redressa vivement et prit Thomas dans ses bras.
- Tu es enfin réveillé !
Thomas lui rendit son étreinte avec son bras valide et sentit de l'eau dans son cou, se doutant que Newt pleurait. Il le repoussa légèrement de lui et lui prit la nuque pour l'attirait à ses lèvres. Le blond l'embrassa comme si sa vie en dépendait, voulant savourer de l'avoir retrouvé. Newt le serra dans ses bras mais Thomas émit un gémissement. Le blond se recula paniquer.
- Je suis désolé de t'avoir fait mal.
- Ce n'est rien Newtie.
Thomas vit de la peur dans son regard.
- J'ai cru t'avoir perdu Thomas ! Pourquoi tu as fait ça ?
- Je l'ai fait pour te protéger.
Thomas prit la main de Newt qui était sur le lit dans la sienne, il fit glisser ses doigts dans les siens les liant ensemble.
- En te prenant une balle ?
- Je ne voulais pas te faire peur. Ce n'était pas prévu dans le plan.
- Comment ça ? explique-moi !
- Promets-moi de ne pas m'en vouloir.
Newt lui lança un regard dubitatif et hocha la tête, serrant sa main dans la sienne. Thomas fit partir sa tête en arrière et souffla un coup pour se donner du courage. Il se redressa et planta son regard dans celui de son amant.
- Je devais entrer dans la maison et repéré les lieux où des hommes se tenait. Une fois fait, je devais faire un rapport à Gorge par une oreillette que j'avait mais que Janson n'a pas vu. Quand je suis entrée dans la maison, Gorge et ses hommes on réussit à neutraliser ceux de dehors. Ce qui n'était pas prévus c'est qu'on m'emmène te voir.
Thomas fit une pause dans son récit et Newt ne dit rien le laissant finir.
- Quand je t'ai vu, ça m'a déstabilisé, je... j'avais peut pour toi et quand ils m'ont emmené dans la salle je m'attendais à me faire frapper par Janson, mais ça ne s'est pas passer comme cela. Ils t'ont fait venir et moi je devais juste gagner du temps, mais quand il t'a touché, j'ai perdu le contrôle, je ne me fiais plus au plan. C'est pourquoi Gorge a fait du bouquant pour faire diversion. La suite tu la connais.
Newt ne dit rien, assimilant les informations alors que Thomas se mordant les lèvres ayant peur de sa réaction. Le silence dura quelques minutes jusqu'à ce que Newt le rompît.
- Tu m'as sauvé la vie Tommy, merci.
- Je te l'ai dit, je t'aime énormément. Maintenant dit moi ce qu'il s'est passé après.
Newt se leva et se mit près de la fenêtre pour regarder dehors.
- Janson et Gally ont été arrêté, ils n'ont plus d'hommes avec eux. Tu as été acquitté de tous soupçons suite aux images des caméras que tu portais sur toi.
Newt reporta son attention sur Thomas.
- Minho, Brenda et moi on est rentré à la maison. Minho prend soin de Brenda alors que moi je ne bougeais plus du lit depuis deux jours.
- Newt vient me voir.
Thomas tendit sa main dans sa direction et le blond revient vers lui, la prenant dans la sienne. Thomas l'attira à lui, le faisant s'assoir sur lui, il fit glisser sa main sur sa joue et la passa sous son menton pour lui faire lever les yeux vers lui.
- Maintenant je resterai avec toi, je ne partirai plus.
Newt hocha la tête, ne le lâchant pas du regard.
- Quand je sortirai d'ici, j'aimerai que l'on aille quelques parts ensemble.
- C'est d'accord.
Thomas lui sourit et posa ses lèvres sur les siennes, il passa sa main sous le sweat de Newt et caressa son torse. Le blond rougit contre ses lèvres mais ne dit rien, savourant les caresses de son amant.
La porte s'ouvrit d'un coup, les faisant sursauter tout les deux, l'intru arriva vers eux et se mit la main devant les yeux.
- C'est bon, je peux regarder.
- Oui Minho.
Minho leur fit un sourire et vient prendre Thomas dans ses bras, Brenda qui était venu avec l'asiatique, vient le prendre à son tour et le sera contre elle.
- Je suis heureuse de te revoir.
- Moi aussi, Brenda,
- Tu sors quand ?
- Dans quelques jours normalement.
Les amis restèrent discuté un long moment jusqu'à se que l'infirmière entra dans la pièce pour la fin des visites. Le blond lui promis de revenir le lendemain et l'embrassa une dernière fois avant de partir.
VOUS LISEZ
Je te sauverai...
FanficQue se passerai t'il si Newt et Thomas se revoient après tant de temps, que feraient-ils si l'un d'eux est en danger ?