Thomas prit Newt dans ses bras en mode cuillère, passant sa main sur le torse du blond.
- Ça va Newtie ?
- Oui, je ne m'attendais pas à ça.
- Comment ça ?
- C'est différent, complétement différent, je me sens bien.
- Et j'en suis heureux, je suis désolé si je t'ai fait mal.
- Ne t'inquiète pas pour ça.
Thomas le serra dans ses bras et ils s'endormirent ainsi.
----------
Minho vient les réveiller le lendemain matin en frappant sur la porte.
- Debout les gars !
Il eut pour réponse seulement des grognements, il éclata de rire et rejoint Brendan dans la cuisine qui prenait son petit déjeuner. Il fut rapidement rejoint par Newt qui les salua avant de se servir un verre de jus de fruit.
- Alors hier ?
- C'était super, merci à vous en tous cas.
Il sourit de toute ses dents, repensant à sa soirée de la veille.
- C'est quoi ce sourire Newt ?
- Ce n'est rien Min'
- Je n'y crois pas !
- De quoi ?
- Vous êtes passé à l'acte !!!!
- Je ne...
- Ne me ment pas, ça se voit sur ton visage !
Newt ne dit rien de plus et se contenta de lui adresser un sourire juste avant de se retourner en entendant un bruit de porte derrière lui. Thomas sortit de la chambre et les rejoignit, il déposa un baiser sur la tempe du blond avant de se servir un café.
- Oulala ! Tu es en manque de sommeil toi !
- Non, pourtant j'ai bien dormi, tu repars à quelle heure Brenda ?
- Dans une heure.
- D'accord.
Le groupe continua leur discussion en déjeunant tous ensemble, quand vient le départ de Brenda. Elle alla prendre ses affaires dans la chambre et revient avec son sac sur son épaule, elle le lâcha parterre, puis elle prit Minho dans ses bras.
Ce dernier lui rend son étreinte pendant un moment, ne voulant pas la lâcher.
- Je reviendrai vous voir.
- Tu as intérêt.
Puis elle vient prendre Newt dans ses bras.
- Prend soin de Thomas, et appelle-moi si besoin.
- C'est noté.
Puis au tour de Thomas qui la serra en lui plaquant un baiser sur la joue.
- Fait attention à lui, et prend soin de toi.
- Je ne lui ferai jamais mal, c'est une promesse.
- Bien
Elle se dégagea de ses bras et ramassa son sac parterre avant de se diriger vers la porte, puis elle sortit après un dernier aurevoir à tout le monde.
Uns fois partit, Minho se dirigea dans sa chambre sans un mot, Newt regarda thomas en fronçant les sourcils suite au départ de Minho. Puis il dit à Thomas.
- Va le voir, je pense qu'il a besoin de parler.
Newt se dirigea dans la chambre laissant Thomas dans l'entrée, ce dernier se rendit dans la chambre de Minho, il entra sans toquer, le trouvant allonger sur le lit, la tête dans le coussin, il vient s'assoir sur le bord du lui.
- Minho ?
- Quoi ?
- Qu'est-ce qui t'arrives ?
- Rien
- Ne me ment pas. C'est Brenda ?
- ...
- Elle te manque ?
- ...
- Tu l'aimes ?
- ...oui...
- Et pourquoi tu ne lui as pas dit ?
- Parce-que c'est ta sœur tocard ! Et elle n'habite pas la même ville, je ne veux pas lui gâcher la vie.
- Dis-lui, si tu l'aime vraiment, dit-lui.
Sur ceux il sortit rejoindre Newt dans leur chambre.
---------
Thomas rentra dans la chambre et trouva Newt sur le lit, son téléphone dans les mains, il attrapa le sien qi été toujours sur la table de chevet et composa le numéro de sa sœur. Elle décrocha au bout de deux sonneries.
- Thomas ? Je te manque déjà ?
Elle rigolait de l'autre côté du combiné.
- Tu es déjà loin ?
- Non, pourquoi ?
- Tu peux revenir ?
- Thomas, il se passe un truc ?
- Tu aimes Minho ?
- Quoi ?
- Es ce que tu aimes Minho ?
- Je crois oui...
- Alors revient, pour lui.
Elle raccrocha sans même répondre laissant Thomas bouche bée, le bras tenant encore son téléphone à l'oreille.
- Raconte-moi !
- Elle m'a raccroché au nez ! Je n'y crois pas !
La sonnette de la porte se fit entendre, Thomas sortit et alla ouvrir et tomba nez à nez avec sa sœur.
- Comment tu as fait pour revenir si vite.
- Je n'étais pas partit, j'étais dans le hall.
- Tu hésitais à partir.
- Oui.
Thomas se décala de la porte pour la laisser entrer à nouveau et elle lâcha son sac au sol.
- Va le voir, il est dans sa chambre.
- Mais, tu sais que je ne pourrais pas rester.
- Et pourquoi cela ?
- J'ai toute mes affaires à Seattle.
- On ira les chercher si besoin, s'il te le demande et que tu en as envie, reste ici, tu as déjà une chambre.
Un sourire prit naissance sur son visage, heureuse.
- Allez, file le voir !
Brenda le prit dans ses bras.
- Merci Tom, je t'aime petit frère.
- Moi aussi. Allez, ouste !!!!
VOUS LISEZ
Je te sauverai...
FanfictionQue se passerai t'il si Newt et Thomas se revoient après tant de temps, que feraient-ils si l'un d'eux est en danger ?