Brenda se leva de son siège et vient se placer près de Thomas et le prit dans se bras. Thomas calle sa tête dans son cou et la serre dans ses bras, puis laisse les larmes couler. Brenda lui caresse les cheveux avec sa main pour le calmer.
- Je suis désolé Thomas, mais je te comprends.
- Je ne peux pas le perdre Brenda.
- Je sais, reste près de lui et montre-lui à quel point tu tiens à lui.
Thomas se sépara de Brenda et lui adresse un sourire.
- Merci, pour tout ?
- C'est normal, je vais me coucher, je prends le canapé, va le rejoindre.
Elle se pencha vers Thomas et lui dépose un baiser sur le front, puis part en direction du salon, laissant Thomas dans la cuisine. Ce dernier, se leva et alla ouvrit la fenêtre, alla sur le balcon puis sortit une cigarette qu'il se mit à fumer pour essayer de se calmer
Il laissa son esprit vagabonder dans la nuit, regardant les voitures défilées dans la rue, repassant en boucle la conversation avec sa sœur, les larmes continuant à couler sur ses joues.
Il sortit de ses pensées quand une main se posa sur son bras, il se retourna s'attendant à tomber sur sa sœur. Mais la surprise se lut sur son visage en tombant sur le visage de Newt.
- Newt ? Tu n'étais pas coucher ?
- Je n'arrivais pas à dormir, Tommy, qu'es ce qui se passe ?
- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
Thomas essuya ses dernières larmes qui coulaient à l'aide de sa manche. Newt qui avait gardé sa main sur son bras s'avança vers lui et le prit dans ses bras.
- Parle-moi s'il te plait. Je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas.
- Newt je...
- Viens, on va dans la chambre, on sera mieux que dehors au froid.
Le blond lui tendit sa main que Thomas prit et le suivit dans l'appartement puis dans la chambre. Thomas alla s'assoir sur le lit et mis sa tête dans ses main, Newt se mit devant lui a genoux et passa sa main sous son menton pour qu'il relève la tête.
- Dis-moi. Es ce que c'est de ma faute ?
- Nan, tu n'y es pour rien.
- Alors quoi ?
- J'ai juste tellement...
Thomas n'arrive pas à finir sa phrase, ayant peur de la réaction de Newt, les larmes se remirent à couler sur son visage. Newt les vit et les ressuya à l'aide de son pouce mais ne dit rien, attentant qu'il finisse.
- Newt, je suis désolé.
- De quoi serais-tu désolé ?
- De tous, tous ce qui t'es arrivé, ce que tu as subit, que tu n'es plus personnes.
- Ce n'est pas ta faute Tommy !
- Si, ce jour là où tu es rentré chez toi, je me souviens du regard que l'on s'est lancer, j'aurais dû venir vers toi et ne jamais te laisser partir. J'aurais du tout te dire à ce moment-là, j'aurais dû être avec toi le jour où ils t'ont emmené.
Les larmes coulèrent toujours sur la joue du brun au moment où il parle. A la fin de son récit, Newt ne put se retenir de verser à son tour quelques larmes. Le brun releva son visage vers le blond.
- Tu n'aurais rien pu faire Tommy.
Thomas voyant des larmes sur le blond les ressuya à son tour.
- J'aurai au moins essayé. Pendant des années, j'ai cru que tu m'avais abandonnée, j'ai été brisé mais quand je t'ai retrouvé dans cet état, ça ... Je m'en veux.
- Tu le sais, c'est grâce à toi que j'ai tenu tous ce temps et que j'ai pu m'en sortir sans toi je ne serai pas là Tommy.
- Oui, mais j'ai tellement peur de te faire du mal, tu ne mérites pas ça.
Newt prit les mains de Thomas dans les siennes et le regarda dans les yeux.
- Ecoute moi bien Tommy, c'est moi qui ne te mérite pas, avec tous ce qui me suis arrivé, comment pourrai-je te suffire un jour, je ne suis rien.
- Nan, tu es tout pour moi Newt ! Je t'aime plus que tout, je veux t'aider, te protéger, te faire oublier tous ce qui s'est passé. Je ne suis rien sans toi, je ne veux pas te laisser partir mais si toi tu ne veux pas être avec moi, je te laisserai filer.
Newt se remit debout devant le brun, posa ses mains sur ses épaules et le fit tomber en arrière sur le lit. Il se mit au-dessus de lui pour l'empêcher de fuir la conversation
- Rentre-toi bien ça dans le crâne : Je Ne Partirai Pas ! Tu m'as sauvé la vie, tu continue de le faire encore ! Tu es le seul qui peut m'aider et me faire oublier ce que Janson m'a fait.
- Je...
- Nan, tu me laisse finir. Tommy, c'est tellement dur à dire mais, je t'aime aussi ! N'en doute jamais !
Thomas ne le lassa pas aller plus loin et prit le blond par la nuque et posa ses lèvres sur les tiennes. Le blond lui répondit rapidement entourant sa tête à son tour. Ils s'embrassèrent à en perdre haleine, reprenant que très peu leurs souffles.
Le brun descendit sa main vers sa hanche et le fit basculer au-dessous de lui sans lâcher ses lèvres. Le brun dit attention à ne pas l'écraser. Leurs langues dansèrent encore ensemble quand le blond mit fin au baiser, complètement à bout de souffle. Newt se rendit compte de la position et ses joues devinrent rouge et les souvenir lui revient en tête.
Thomas qui comprit le fond de sa pensée intervient directement.
- Je ne te ferai pas de mal et ne te forcerai à rien. J'attendrai le temps qu'il faudra.
- Merci,
Le brun l'embrasse chastement une dernière fois et se décala de sur lui. Il descendit du lit et se déshabilla jusqu'à se retrouver en caleçon, puis se mit au lit, au coté de son copain, complètement aux anges de connaitre enfin ses sentiments.
Thomas s'allongea dans le lit sur le dos et le blond ne tarda pas à trouver le chemin jusque son torse où il y calla sa tête, la main de Thomas rejoint la tignasse de Newt et joua avec ses cheveux qu'il aimait tant.
- Merci Newtie, merci pour tout.
- Merci à toi aussi.
C'est s'en plus de cérémonie que les deux amants tombèrent dans le sommeil après la dure journée qu'il venait de vivre.
VOUS LISEZ
Je te sauverai...
FanfictionQue se passerai t'il si Newt et Thomas se revoient après tant de temps, que feraient-ils si l'un d'eux est en danger ?