Chapitre 18

54 5 0
                                    


Brenda entra et se jeta dans les bras du brun, ce dernier lui rendit en passant ses bras autour de sa taille. Newt ne vit rien a part son Tommy faire un câlin à quelqu'un, son cœur commença à battre vite, jaloux. La personne se détacha de Thomas, et il put enfin la reconnaitre.

- Brenda ?

A l'entente de son nom, Brenda se tourna vers la voix qui a parlé.

- Newt ? Mais tu n'avais pas disparu ?

- C'est une longue histoire.

- Mais qu'est-ce que tu fais la sœurette ?

- J'ai pris des vacances pour venir te voir.

- On allait manger, tu te joins à nous.

- Bien sûr.

Les trois personnes rejoignirent Minho dans la cuisine qui salua Brenda en l'enlaçant. Brenda alla aider Minho pendant que Newt se posa sur le tabouret, vite rejoint par Thomas qui se mis à côté. Minho servit le repas une fois prêt et tous le monde se mit à manger. Tout le monde mangea sauf Newt qui après 3 cuillères n'avait plus faim. Thomas le vit et essaya de le forcer.

- Newt, mange.

- Non, c'est bon, j'ai plus faim.

- Tu n'as rien mangé de la journée.

- Parce qu'en plus tu m'espionnes ?

- Pas le choix, sinon, tu ne mangerais jamais. Allez ouvre la bouche et fait ah.

Thomas prit une portion de l'assiette de Newt avec sa cuillère et la mit devant la bouche de Newt qui souriait. Brenda regarde l'échange dans le silence et vit son frère pétillait de joie, elle ne l'avait plus vu comme cela depuis presque 3 ans.

Minho lui mit une main sur l'épaule et elle se tourna vers, l'asiatique lui fit un clin d'œil. Ils débarrassèrent dans le silence, Thomas prit l'assiette de Newt avec la sienne pour l'empêcher de bouger. Brenda prit un café et revint se mettre autour de la table.

- Alors Newt, pourquoi es-tu revenu ?

- C'est compliqué mais tant que j'étais recherché, je ne pouvais pas revenir et quand ils ont découvert le véritable meurtrier, j'ai pu revenir ici et c'est Thomas que j'ai vu en premier puis il m'a ramené ici. Et maintenant je peux retourner à la fac avec eux.

Newt ne dit rien de la vraie histoire, elle ne doit pas savoir, personne ne le doit à part eux trois.

- Et tu étais où depuis tous ce temps ;

- Euh... j'étais... eux.

Thomas s'interposa, voyant que Newt n'allait pas tenir longtemps, il commençait à trembler. Il se mit derrière lui et le prit dans ses bras, le blond ses calla contre son torse et Thomas mit sa tête sur sa chevelure, le blond se calma instantanément

- Brenda, s'il te plait laisse le tranquille.

- D'accord, mais j'ai une question.

- Dis-moi.

- Depuis combien de temps ça dure vous deux.

Les deux garçons se regardent et ne dise rien.

- Comment as-tu compris ?

- Thomas, je ne suis pas folle. Je bien vus les petites intentions que tu lui porte. En tous cas je suis heureuse pour vous, sincèrement.

- Merci,

Newt resta silencieux le long de l'échange entre le frère et la sœur, mais il rougit à la phrase de Brenda, c'est la seule qui a vu comment thomas faisait attention à lui, il trouve cela mignon mais gênant. Newt joue avec ses doigts sous la table, ne sachant quoi faire ou quoi dire. Il fut sorti de ses pensées par la main de Thomas qui passe devant lui.

- Hey ! Tu es parti où comme ça ?

Newt secoua la tête et sourit.

- Nulle part, je vais aller coucher. Bonne nuit.

Newt se leva et fit un signe de main à tous le monde et se dirigea vers la chambre. Il s'affala de tout son long dans le lit, la tête dans l'oreiller, il ferma les yeux pour s'endormir quand son téléphone sonna. Il le prit et vit un message s'afficher.

« Méfie-toi de Thomas »

Newt fronce les sourcils, ne comprenant pas qui a bien pu lui envoyer ce genre de message. Il repose son téléphone à côté de lui et décida de ne pas prêter attention au message et se remit bien sur le lit.

----------

Newt est partit se coucher dans la chambre pendant que Minho, Brenda et Thomas restèrent dans la cuisine.

- Moi aussi je vais me coucher, bonne nuit les frangins.

Minho sortit à son tour et entre dans sa chambre, seul Brenda et Thomas restèrent assit autour de la table.

- Bon, maintenant que l'on est que tout les deux, dit moi la raison de ta visite.

- Ecoute Thomas, quand je t'ai appelé la dernière fois, il y avait un truc qi n'allait pas et je n'ai pas eu de nouvelle ensuite.

- Brenda je...

- Nan, écoute-moi, je veux que tu me dises ce qui s'est passé et je suis sûr que ça a un rapport avec Newt.

Thomas ne répondit rien, ne savant pas quoi dire.

- S'il te plait Thomas, j'ai besoin de savoir.

- D'accord, je vais te parler mais tu sois me promettre de n'en parler à personne et de ne pas m'interrompt.

Brenda acquiesça.

- Quand j'ai raccroché avec toi, des hommes me sont tomber dessus dans la rue et je me suis fait enlever.

Brenda fit un cri de stupeur et mit sa main devant la bouche mais ne dit rien, le laissant continuer.

- Arrivé dans une maison, ils m'ont enfermé dans une cave et c'est la que j'ai revu Newt, il était prisonnier depuis 3 ans par les assassins de ses parents. Ils ont essayé d'avoir des infos sur une personnes que je connais mais je n'ai rien dit.

- Qui était cette personne ?

- Gorge, un commissaire avec qui je travaillait sans le savoir. Mais au bout de trois jours, je ne disais toujours rien, ils se sont servis de Newt pour m'atteindre et j'ai craqué, je ne voulais pas qu'il lui arrive le moindre mal.

Une larme coula des yeux de Thomas, il baissa la tête mais continue.

- Le soir même j'ai réussi à m'enfuir avec Newt et je l'ai ramené ici. Je ne pouvais pas le laisser seul tu comprends ?

Il releva la tête vers sa sœur.

- Je l'aime, depuis le début, je n'ai jamais cessé de l'aimer, même après tous ce temps.

Je te sauverai...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant