Partie 10

309 8 22
                                    


Nathan. Mon ami Nathan se trouvait derrière la porte ... Il me regardait en souriant, comme si il était soulagé de voir que c'était bien moi. Mais moi je ne partageais pas son soulagement, intérieurement j'étais tendu. 

Pour la faire courte : Nathan savait que j'étais paparazzi puisque c'était lui qui m'avait filé ce tuyau, il savait aussi que je me chargeai de Jenifer, et depuis peu, je l'avais mis au courant que j'étais en couple. Mais par contre il ignorait qu'il s'agissait de Jenifer ! Nathan était un super ami, mais il ne savait pas tenir sa langue et il était le roi des gaffeurs ! 

Comment m'avait-il trouvé ? Comment avait-il pu savoir que j'étais ici ? Et pourquoi était-il là bon sang !

- T'en fais une tête ! T'es pas content de me voir ou quoi, riait-il. 

- Je suis surtout surpris à vrai dire ... Qu'est-ce que tu fiches ici ? Comment tu as su que j'étais là ? 

- Ta localisation snap idiot ! se moquait-il. 

- Ma quoi ? demandais-je. 

- Ta localisation Snapchat ! Tu sais quand même qu'elle est activé et que on peut voir où tu te trouves sur la map de l'application ... m'expliquait-il. 

- Euh non ... non je l'ignorais, répondais-je comme un débile. 

Putain mais depuis combien de temps ce truc était-il activé ? 

- Je suis arrivé ce matin mais j'ai réalisé que je ne savais même pas où tu vivais ! Et comme je voulais te faire la surprise alors j'ai regardé sur snap et j'ai eu la chance de découvrir que tu ne l'avais pas retiré ! Alors j'ai rejoins l'endroit où tu te trouvais, poursuivait-il. 

- Tu sais que c'est extrêmement flippant ce que tu viens de faire ... articulais-je. 

Il releva un sourcil en mettant ses mains dans ses poches. 

- Traquer un ami pour lui faire une surprise, toi tu traques des inconnus ... et c'est moi le type glauque ?

- C'est sur que présenté comme ça, disais-je en me retournant pour être sur que Jenifer ne l'avait pas entendu. 

- Elle est là c'est ça ? lançait-il en souriant. 

- Qui ça ? demandais-je en tournant brusquement la tête. 

- La mystérieuse femme qui a su faire battre le sieur de mon pote, rigolait-il.Tu me laisses enter et tu me la présentes ? 

- Justement, chuchotais-je en faisant un pas en dehors de l'appartement, à ce sujet Nathan ... 

- Tout va bien ? intervint Jenifer en arrivant derrière moi par surprise. 

Je me raidis instantanément. De 1 j'aimerai que Jenifer arrête d'apparaître derrière moi dans le pires moments comme cela était le cas déjà hier, et de 2 je priais pour que Nathan ne réagisse pas ...

- Bonjour, lança gaiement la chanteuse à l'attention de mon ami. Vous êtes ? 

Mais comme cela était à prévoir Nathan resta bouche bée. Les yeux écarquillés, encore plus que lorsqu'il avait déballé la première playstation à son anniversaire quand nous étions gamins. 

- Euhm ... enchan... enchanté, bégaya Nathan. Je suis un ami de Lucas ... 

Il tourna son regard vers moi, il semblait attendre que je prenne la parole. Je me ressaisis d'un coup. 

-  Tu te souviens de mon ami dont je t'ai parlé la dernière fois ? disais-je à l'attention de Jenifer. 

Elle acquiesça en souriant. 

Jenifer et Lucas : Les photos qui ne reflètent rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant