Partie 19

288 10 54
                                    

Le lendemain ...

PDV Lucas :

Je m'étais réveillé ce matin là avec un noeud dans l'estomac. Ma confrontation avec Marc la veille me trottait dans la tête et m'empêchait de garder mon calme. Assis à table, nous étions en train de prendre notre petit déjeuner. Aaron que nous avions récupéré hier soir lorsque j'étais revenu nous raconta le film qu'il avait vu au cinéma avec son père cette semaine. J'essayais de paraître le plus normal possible, mais cela était une lourde tâche. Aujourd'hui j'allais en finir avec mes mensonges et mes démons. J'allais tirer le rideau sur toute cette mascarade et passer à autre chose. Avec Nicolas nous avions mis un plan en place la veille et il allait fonctionner. Il ne me resterait plus qu'à soudoyer Marc une fois le tout fait ... Cela risquait d'être le plus compliqué. Car pour une fois j'allais le doubler, il risquait d'être furax. Mais en y réfléchissant hier soir, Abruti s'était trahit en me parlant et j'allais utiliser cela à mon avantage, mais ça j'y reviendrai plus en détails plus tard. Et que les choses soient clair, je ne comptais pas vendre des informations sur Jen à Marc, non. 

En attendant il est temps d'expliquer la première partie de mon plan. Aujourd'hui je n'allai pas être paparazzi. Mais Nicolas allait en être un. Aaron devait jouer un match de foot cet après midi. Nicolas allait nous photographier Jenifer et moi, en évitant Aaron. Je ferai en sorte de lui offrir de bonnes photos. Je vendrai ensuite ces photos au magazine le plus offrant et j'avais déjà ma technique pour éviter de leur faire révéler que j'étais un paparazzi. 

Nicolas et moi avions réglé la journée comme une horloge pour être sur de ne pas nous planter. Dans 1 heure nous serions sur place, dans 1H30 max il prendrait les premiers clichés. Lorsque je lui avait expliqué mon idée la veille, il avait tout de suite validé le plan. Il était heureux de savoir que cela mettrait un point final à cette histoire et surtout il avait trouvé l'idée ingénieuse. 

Nous étions parti un peu plus tôt car Jenifer avait proposé que l'on passe voir Léa. En quittant la chambre j'avais murmuré à son oreille que "Je serai bientôt de nouveau le frère qu'elle mérite". Nous avions aussi croisé l'infirmière qui s'occupe d'elle mais elle ne s'était pas trop éternisée cette fois-ci ... Cela devait venir du fait que Jenifer l'avait presque fusiller du regard. 

Afin arrivé au stade nous étions contre la barrière pour regarder Aaron jouer avec plusieurs parents. Je ne savais pas où se trouvait Nicolas, j'avais beau chercher du regard je ne le voyais pas, il avait du réussir à bien se dissimuler. Mais seul son message me confirma sa présence ; "Suis en place, on y va." Il était temps de dévoiler notre couple. Je me plaçai dans le dos de Jenifer et l'enroulai de mes bras tout en continuant d'encourager Aaron. Je vins ensuite lui murmurer quelque chose à l'oreille pour confirmer notre proximité sur les photos. 

- Il est où mon fils je le vois plus ... dis Jenifer en mettant sa main au dessus de ses yeux comme pour mieux voir. 

- Il est là il court vers nous regarde, lui indiquais-je en le pointant de la main. 

- Ah mon chat ! 

- Maman, Lucas ! Vous avez vu mes buts ? On les a tués ! s'enthousiasmait le garçon. 

- Doucement mon coeur j'aime pas quand tu parles comme ça tu le sais ... le reprenait sa mère. 

- T'es trop fort mon bonhomme, c'est toi le meilleur y'a pas de doute ! L'équipe de France a déjà sa relève d'assurée ! le félicitais-je fière de lui. 

Il me tapa dans la main avant de suivre ses camarades dans les vestiaires pour se changer. Nous l'attendions à la sortie. Jenifer vint se blottir contre moi après avoir signé un autographe à 2-3 personnes qui attendaient également. Je déposai un baiser sur sa tempe en sachant que cela devait faire une bonne photo. 

Jenifer et Lucas : Les photos qui ne reflètent rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant