/!\ Ce chapitre est très long ! Excusez moi par avance mais j'avais beaucoup de chose à dire dans cette fin ... Merci aussi de lire le (long) message à la fin ! Sorry ! /!\
PDV Jenifer :
En arrivant à l'hôpital je bouscule et renverse littéralement tout le monde sur mon chemin. J'ai chaud et ma tête tourne dans tous les sens. En découvrant Lucas livide et allongé sur le sol je me suis sentie faiblir, j'ai mis un instant avant de réaliser qu'il était en train de se vider de son sang sous mes yeux. J'ai hurlé avant de me jeter sur lui tout en pleurant et en essayant de le faire ouvrir les yeux. Il a balbutié quelques mots incompréhensibles pendant que je le suppliais de rester avec moi. J'avais appelé le samu la main tremblante tout en essayant de compresser sa plaie pour empêcher le sang de couler. Je leurs avait crié de se dépêcher, leurs avait expliqué que Lucas s'était fait tirer dessus et qu'il n'était déjà plus conscient. L'infirmier à l'autre bout du fil m'avait demandé l'adresse avant de s'informer sur l'état de Lucas et de me donner quelques consignes en attendant les secours. J'avais ensuite eu le droit a quelques questions pour savoir ce qu'il s'était passé et m'avertir que la police aussi était en route.
Il était rapidement devenu blanc et froid, mes larmes ne cessaient de couler et j'en avais presque oublié la présence de cet autre rat à quelques centimètres de nous. Pourtant il n'avait pas bougé, il était resté assis, le regard vide et le souffle court à nous observer silencieusement jusqu'à prononcer ces quelques mots en boucles "J'ai pas ... je voulais pas ...". Puis lorsque les urgences étaient enfin arrivés en même temps que la police, l'un des médecins m'avait rapidement demandé de m'éloigner pour prendre en charge mon ex compagnon. J'avais reculé à contrecoeur pendant que l'un des policiers arrêtait le dénommé Marc et que le second essayait de me poser quelques questions pour comprendre ce qu'il s'était passé.
J'observais avec beaucoup d'insistance les ambulanciers s'occuper de Lucas tout en m'efforçant de ne pas m'effondrer par terre. Au bout de plusieurs minutes ils décident de le conduire à l'hôpital à toute vitesse sans m'en dire plus. Et me voilà maintenant sur les lieux à essayer de retrouver l'homme que j'aime encore malgré moi et à me demander si il est toujours en vie ...
- S'il vous plait, excusez moi, mais pourriez vous me dire où se trouve Lucas Scott ? demandais-je à bout de souffle à l'infirmière derrière son comptoir.
- Je vous demande pardon ? se contentait-elle de répondre en levant à peine les yeux vers moi.
- Lucas Scott, il vient d'être admis ici il y a quelques minutes normalement ... Il s'est fait tirer dessus ...
- Vous êtes sa femme ou quelqu'un de sa famille ?
- Non, je ...
- Écoutez mademoiselle mais je ne peux vous délivrer aucune information si ...
- C'est moi qui ai appelé les secours et ce sang sur mes mains c'est le sien ! Alors s'il vous plait dîtes moi si oui ou non il est bien ici ! m'emportais-je à bout de nerf et aux bords des larmes.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à mes mains posées sur le comptoir avant de reprendre.
- Excusez moi ... je vais me renseigner un instant ...
- Merci, soufflais-je tout bas.
Elle consulta son ordinateur rapidement et releva le regard vers moi.
- Il a été admis il y a quelques minutes en effet, il est actuellement aux urgences traumatologiques. Mais je n'ai encore aucun détails sur ...
- S'il vous plait, est-ce qu'il y a un moyen d'accéder à ce service ? la coupais-je. Je vous en prie, il faut que ... je voudrais, hésitais-je en laissant couler quelques larmes. Il est seul, il n'a personne, je veux être au près de lui ...
VOUS LISEZ
Jenifer et Lucas : Les photos qui ne reflètent rien...
FanfictionLucas est un jeune paparazzi d'apparence assez froide et mystérieux. Depuis quelques jours il est chargé de photographier Jenifer. Mais son quotidien sera complètement chamboulé lorsqu'il sera amené à discuter avec la chanteuse ... sans que celle-ci...