PDV Lucas :
Je ne pouvais me sortir cette sensation et ce son de ma tête. Nous venions de sortir de table et Aaron était déjà couché épuisé par la journée que nous venions de passer. J'étais assis sur le canapé, Jenifer était dans mes bras, et alors que mes pensées devraient êtres toutes tournées vers elle, je ne faisais que me remémorer ce qu'il s'était produit quelques heures plus tôt. Jamais je n'avais été pris d'un tel ressenti, pourtant la rue était vide ... Mais ce bruit, j'en étais sur, l'on m'avait prit en photo juste avant que je n'entre dans la cour. Je ne comprenais pas, cela était pourtant impossible... D'autant plus que Marc n'était pas là, j'avais bien entendu le bruit d'une télé allumée au téléphone. Mais alors qui ? Un autre paparazzi qui n'aurait pas respecté le "règlement" ? Un fan voyeur ? Finalement, plus j'y réfléchissais plus les possibilités de réponses étaient nombreuses ...
- Tu sais quoi je commence à être un peu fatigué, ça te dis qu'on aille se coucher ? me demanda Jenifer.
- Avec grand plaisir, je suis naze, souriais-je.
J'espérais me tromper, mais j'avais le sentiments que les prochains jours seraient ... stressant.
Le lendemain ...
PDV Jenifer :
En sortant des studios de TF1 cet après midi je pris le temps de discuter avec mon manager dans le véhicule qui me ramena chez moi. Nous discutions de mon album à venir et de mes futurs projets. J'envoyais un texto à Lucas pour m'assurer que sa journée au travail se passait bien. Sa réponse ne tardait pas à arriver : "Horriblement ennuyeuse, j'ai hâte de te retrouver !". Je souriais à la vue de son message, il était vraiment temps que Lucas démissionne...
À peine rentrée qu'il était l'heure d'aller récupérer mon fils à l'école. Après avoir discuté rapidement avec sa maîtresse, je décidai de m'arrêter à la boulangerie afin d'acheter du pain et un goûter pour mon fils. Sur le chemin vers la voiture il me racontait sa journée tout en me tenant par la main. Je regardais régulièrement autour de nous, je me sentais de nouveau épiée. Aaron demanda à s'arrêter au parc avant de rentrer, nous faisions donc un détour avant de revenir à la voiture. J'étais assise sur un banc pendant qu'il s'amusait à faire de la balançoire. Mon téléphone sonna, il s'agissait de ma mère.
- Allô, répondais-je.
- Bonjour ma chérie, comment ça va ?
- Ça va et toi ?
- Comme toujours ! Dis moi alors, tu m'avais dis que vous descendriez surement avec Aaron ce weekend, c'est toujours prévu ?
- Oui, confirmais-je. Mais on ne viendra pas seul, précisais-je.
- Je trouvais ça aussi étrange que tu viennes en plein mois de mai ... Vous venez avec Thierry ?
- Non maman, je t'ai expliqué que c'était vraiment fini ...
- Jenifer, tu ne me parles jamais, tu ne te confies jamais à moi. Savoir ce qu'il se passe dans ta vie relève de l'exploit ...
- On ne va pas ravoir cette discussion à chaque fois quand même ... On a la même depuis des années, c'est vraiment fatiguant à la longue tu sais, soufflais-je.
- Excuse moi, je pensais juste qu'avec Thierry ...
- Non, ce sont des stupidités de la presse, et ne fais pas l'innocente, je sais que tu as vu l'article de presse de l'autre jour, sinon tu ne m'aurais pas parlé de lui.
- Et je peux au moins demander comment se prénomme la personne que l'on va accueillir ce weekend ? me questionnait-elle intriguée.
- Lucas, il s'appel Lucas. C'est un homme fantastique, et il doit régler une affaire pas très loin alors je voulais vous le présenter avant que d'autres ne s'en chargent.
VOUS LISEZ
Jenifer et Lucas : Les photos qui ne reflètent rien...
FanfictionLucas est un jeune paparazzi d'apparence assez froide et mystérieux. Depuis quelques jours il est chargé de photographier Jenifer. Mais son quotidien sera complètement chamboulé lorsqu'il sera amené à discuter avec la chanteuse ... sans que celle-ci...