PDV Lucas :
Mardi. Une semaine jour pour jour s'était écoulé depuis notre retour de Nice. La semaine s'était déroulée tranquillement. Marc et moi n'avions pratiquement rien eu à photographier, nous nous étions donc contenté d'annoter quelques informations sur les journées de Jenifer, même si moi j'étais déjà au courant de tout cela ... Je continuais à aller voir Léa tous les jours et je savais que Jen était au moins venu 2 fois elle aussi car j'avais pu sentir son parfum dans la chambre d'hôpital ... Je ne lui disais pas l'avoir remarqué et elle ne m'avertissait pas être passée. Le weekend passé j'avais profité que Marc ait un repas de famille pour emmener Aaron jouer au basket et au foot car son poignet allait beaucoup mieux. J'avais aussi eu mon avocat au téléphone et je m'étais empressé de lui dire qu'il aurait pu me prévenir que l'avocat de mon père avait changé. Mais il m'avait aussi annoncé que je serai effectivement appelé à la barre pour la révision du procès de mon père. Heureusement une partie des honoraires que je lui devrais seraient pris en charge. J'avais expliqué la situation à Jenifer qui restait outrée par le fait qu'ils aient acceptés de revoir les éléments du dossier tout ça parce qu'il était "sage derrière les barreaux".
Mais la réalité était surtout que mon père souhaité sur mon témoignage ... Personne ne comprendra que je change mon discours.
- Lucas tu m'écoutes ? riait Jenifer.
- Non excuse moi, j'étais dans mes pensées ... tu disais ?
- Lasagnes ou spaghetti ? me proposait-elle.
- Hmmfm ... Lasagnes !
- Tu vas devoir m'aider pour aller plus vite alors, souriait-elle.
- Tout ce que tu veux, répondais-je en l'embrassant sur l'épaule.
Nous nous mettions alors en cuisine.
- Au fait tu as pu finir à temps ton article sur le match de hand que tu as regardé hier ?
- Oui oui ...
- Et le match de foot auquel tu as assisté aujourd'hui ? C'était bien ?
- Intéressant, il y a des futurs joueurs prometteurs si tu veux mon avis, expliquais-je.
Heureusement que je suivais régulièrement les résultats ...
- Et toi ton tournage sur TF1 s'est bien passé cet après-midi ?
- Oui et d'ailleurs ça me fait penser que samedi j'ai une réunion de dernière minute ...
- C'est à propos de quoi ? Ton prochain album ?
- Non, mon agent m'a dégoté un casting pour une mini-série. Enfin plus exactement il a été contacté parce que le réalisateur pensait à moi pour le rôle et Thierry mon manager a trouvé le rôle intéressant. Et bref j'ai rendez-vous aux tours de TF1 samedi.
- C'est TF1 qui s'occupe de la série ?
- Oui c'est eux qui la produisent, m'expliquait elle.
- Donc samedi c'est Aaron et moi ? souriais-je.
- Tu ne bosseras pas ce samedi ?
- Normalement ça devrait être bon, et sinon je peux essayer de m'arranger.
- Décidément je ne comprend vraiment rien à ton planning de travail ...
Merde ...
- Mais tu es sur que ça ne te gênerai pas de t'en occuper ? me demandait-elle.
VOUS LISEZ
Jenifer et Lucas : Les photos qui ne reflètent rien...
FanfictionLucas est un jeune paparazzi d'apparence assez froide et mystérieux. Depuis quelques jours il est chargé de photographier Jenifer. Mais son quotidien sera complètement chamboulé lorsqu'il sera amené à discuter avec la chanteuse ... sans que celle-ci...