Nous étions lundi matin et tout le reste de mon weekend avait été affreux ... Je n'avais fais que penser à ma discussion avec ... je ne connaissais même pas son nom bordel. J'avais passé le reste de mon temps à réfléchir, à chercher une solution, n'importe quoi qui aurait pu m'aider à me sortir de cette situation catastrophique. Malheureusement le problème persistait. J'aurai tout simplement pu parler avec Jenifer du médecin à payer, lui demander de l'aide financière. Mais la rembourser serait terriblement long. Sachant que je voulais écrire un livre je ne gagnerai pas d'argent avant un certain moment, elle s'en ficherai je le sais, mais cette requête était pour moi un véritable fardeau. On peut se dire que je suis un enfoiré qui préfère trahir celle qui l'aime plutôt que de lui demander de l'argent, mais je songeais à autre chose ; si un jour Jenifer finissais par découvrir la vérité je ne voulais pas qu'elle se dise qu'en plus j'avais profité de son argent ... Elle ne se dirait pas ce jour là que je lui avais demandé ça pour ne plus la prendre en photo, non elle penserait que je lui ai soutiré de l'argent avec ça ...
Ma décision avait été prise, cet après-midi j'irai donner cet argent à ... machin ... Et je prendrai à nouveau des photos, mais en attendant je devrais trouver comment expliquer mes absences auprès de Jen car pour elle j'avais démissionné. J'étais déjà mentalement épuisé par ce qui allait suivre. Comment allais-je m'en tirer cette fois-ci ?
- Bébé, on part dans une heure ok ? m'avertit Jenifer en passant près de moi.
Je hochais la tête en signe d'approbation avant de me replonger dans mes pensées. Jenifer ne m'avait pas reparlé de ce type ce soir là, elle s'était contenté de me remercier encore et encore pour ma réaction. Dans cette ruelle, j'aurai pu le tuer, en faisant ça mes problèmes auraient été réglés. Mais je ne voulais pas faire couler de sang, j'avais déjà assisté à trop de sang versé dans ma misérable vie pour faire de même ... en ce qui concerne mon père c'est différent qu'on soit d'accord.
- Putain, il faut vraiment que je pense à appeler un plombier ... le robinet de la salle de bain de notre chambre a un problème depuis longtemps ... soufflait Jen en revenant vers moi l'air exaspéré.
- Si tu veux je pourrai m'en charger, proposais-je.
Elle leva un sourcil l'air étonné.
- Tu t'y connais en plomberie toi maintenant ? riait-elle.
- Il y a bien des choses encore que tu ignores sur moi tu sais, souriais-je.
Effectivement ... Beaucoup de choses ...
- Je suis un pro du bricolage ! La plomberie, l'électricité, le bricolage, le montage de meuble, les voitures ... ça n'a pas de secret pour moi, me la pétais-je en la laissant s'assoir sur mes genoux.
- Tu ne finiras jamais de me surprendre monsieur Scott, murmurait-elle avant de me déposer un baiser.
Je lui souris avant de me pincer le pont du nez en signe de mal de tête.
- Ce sont encore tes migraines ? me demandait ma copine.
- Oui, encore et toujours, répondais-je avec un sourire.
- Tu as pris tes cachets ?
- Non je vais aller les prendre avant de partir d'ailleurs.
- Tu sais je trouve que ces médicaments qui sont censés t'aider à dormir et faire passer tes migraines n'agissent pas vraiment ...
- Je sais mais c'est mieux que rien ...
- Mouais ... tu devrais revoir un médecin.
- J'irai c'est promis, la rassurais-je.
VOUS LISEZ
Jenifer et Lucas : Les photos qui ne reflètent rien...
FanfictionLucas est un jeune paparazzi d'apparence assez froide et mystérieux. Depuis quelques jours il est chargé de photographier Jenifer. Mais son quotidien sera complètement chamboulé lorsqu'il sera amené à discuter avec la chanteuse ... sans que celle-ci...