PDV Lucas :
Il était environ 13H30 quand le père de Aaron, Maxim, repartit avec le garçon en direction de son appartement parisien. J'avais enfin fait sa rencontre et Jenifer avait raison, je l'appréciais beaucoup il était sympas et marrant, nous nous étions rapidement bien entendu. Pendant que la chanteuse terminait de préparer le sac de leur fils il en avait profité pour me dire qu'il était important pour lui que l'on ait de bonnes relation pour Aaron. Alors sans hypocrisie, simplement avec une réelle sympathie nous avions fait connaissance. Il était arrivé aux alentours de 11 heure, avait mangé avant d'emmener le petit garçon.
- Bébé, on part d'ici une heure ? me proposait-elle en rangeant un disque.
- Oui parfait, répondais-je.
- Et tes affaires sont prêtes ? demandait-elle en souriant.
- Tu connais déjà la réponse alors pourquoi me demandait ? rigolais-je.
- Pour que tu te dépêches ! riait-elle en me donnant un coup de disque sur la tête.
Je me hâtais de finir de préparer ma valise pour cette escapade en dehors de Paris. Nous nous évadions en plein milieu de semaine et c'est ce qui était le plus plaisant dans cette idée. Je trouvais cela plus reposant, plus séduisant, plus romantique. À quoi bon attendre le weekend traditionnel du vendredi soir au dimanche ? Partir un mercredi pour ne revenir que vendredi soir, cela allait être génial. Lors de ces quelques jours j'aurai le temps à la fois de réfléchir à une nouvelle idée, mais je pourrai aussi souffler avec toutes ces histoires. Jenifer et moi allions être coupé de tout et cette idée me plaisait.
En terminant de préparer mon sac je reçu un message de mon ami Nathan qui me demandait comment avaient avancé les choses depuis la dernière fois que nous nous étions parlés. Je lui répondis rapidement, lui expliquant les faits en quelques lignes et sa réponse fut très rapide et très brève, se dispensant de toutes lettres, il ne m'avait envoyé qu'un simple émoji qui était pour le moins plus que parlant ; un smiley dont la tête explosait. Et oui Nathan ... rien ne se passe comme je voudrais l'envisager ...
Quelques heures plus tard ...
Jenifer et moi venions d'arriver à ce fameux hôtel pour le moins original ! Le Loire Valley Lodges, ce sont en réalité plusieurs chambres nichés à plusieurs mètres de haut dans les cimes des arbres en pleine forêt ! La vue était tout simplement splendide et reposante, les chambres étaient toutes composées d'un spa et d'une terrasse. Il s'agissait de l'endroit le plus romantique et le plus insolite que j'avais pu voir jusque là. Je me trouvais debout au milieu de cette somptueuse chambre, les mains dans les poches à observer la forêt à travers la grande baie vitrée que nous offrait la pièce. Jenifer arriva dans mon dos et passa ses bras à ma taille.
- Alors ça te plaît ? s'assurait-elle.
- C'est génial Jen ... Cet endroit est fabuleux, merci de me l'avoir fait découvrir ... commentais-je en me tournant vers elle.
- Et la vue est apaisante je trouve, on a l'impression d'être seul au monde ...
- C'est vrai. Mais la plus belle vue pour moi restera toujours à l'intérieur de cette pièce, murmurais-je d'un ton séducteur.
Jenifer me sourit avant de m'embrasser tendrement.
- C'est exactement ce qu'il nous fallait, ça va nous faire du bien, surtout à toi ! ajoutait-elle en s'éloignant de mon étreinte.
VOUS LISEZ
Jenifer et Lucas : Les photos qui ne reflètent rien...
FanfictionLucas est un jeune paparazzi d'apparence assez froide et mystérieux. Depuis quelques jours il est chargé de photographier Jenifer. Mais son quotidien sera complètement chamboulé lorsqu'il sera amené à discuter avec la chanteuse ... sans que celle-ci...