Celle que tu vois

258 7 92
                                    

/!\ Ceci est une fin alternative de la fiction ! Il complète donc le chapitre 24, ce n'est pas la suite du chapitre "Hey Jen" ! 

Si vous avez lu la fin officielle vous remarquerez que certains passages sont identiques, désolé par avance pour ceux que ça embête mais certains dénouement et explications devaient être identiques pour la bonne compréhension de l'histoire, néanmoins pas mal de choses diverges ... Surtout la toute fin !  

 Bonne lecture ! ;) /!\

PDV Jenifer :

En sortant de l'ambulance je m'accroche au brancard de Lucas que les ambulanciers poussent à vive allure vers les urgences. Son coeur s'est arrêté deux fois lors du trajet, deux fois où j'avais supplié le ciel de me le laisser. 

En arrivant devant une salle de soin traumatologique, l'un des urgentistes m'arrête et me demande de rester ici. Je fais alors les 100 pas devant la salle tout en pleurant et en essayant de me refaire le fil de la soirée, j'aimerai comprendre ce qu'il s'est produit ... Comment en étions-nous arrivé là ? Depuis des jours maintenant j'avais le sentiment de vivre dans un cauchemars, mais désormais j'avais l'impression de me réveiller et de découvrir que la réalité pouvait être pire ... 

Je tentais pourtant de me convaincre que tout allait bien se passer, mais en entendant à nouveau le bruit infernal de l'électrocardiogramme annoncer le pire à travers les parois je m'effondrai en me laissant tomber le long du mur priant à nouveau. 

- Lucas reviens, je t'en supplie ne me fais pas ça ... Tu n'as pas le droit de mourir, pleurais-je. 

- Mademoiselle ? 

Je me relevai d'un bond en entendant l'un des médecins sortir de la pièce. Je fus soulagé en voyant les internes sortir Lucas de la pièce, il était toujours inconscient mais était toujours en vie, c'était le principal à l'heure actuelle. 

- Où est-ce que vous l'emmenez ? demandais-je inquiète. 

- En salle d'opération, la balle s'est logée dans son thorax mais n'est pas ressortie ce qui n'est jamais une bonne chose. Nous allons devoir la retirer mais ce n'est jamais simple car cela peut souvent entraîner des complications ... D'autant plus qu'elle a déjà fait pas mal de dégâts à première vue, elle semble avoir heurté des artères et endommagée des os. Nous n'avons pas encore pu déterminer si des organes on été également touchés mais nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre ... 

- Il va s'en sortir ? me risquais-je.

- Je suis désolé mais je n'ai aucune réponse à vous donner. Son pronostic vital est plus qu'engagé c'est ce que j'ai essayé de vous faire comprendre ... Vous pouvez attendre ici, je ferai en sorte que vous ayez des nouvelles fréquemment ...

Je ne quittais pas Lucas du regard, la voix du médecin ne faisait que flotter autour de moi. J'agrippai la main encore froide et inerte de l'homme dont j'étais toujours amoureuse.

- Il faut qu'il sache qu'il n'est pas tout seul ... Il a besoin de sentir une présence, soufflais-je. 

- Si vous voulez je peux tenir sa main, me proposa une jeune infirmière en attrapant également la main de Lucas. Je vous promets de ne pas le lâcher jusqu'à sa sortie du bloc, ainsi il pourra sentir qu'il est entouré ...

Je levais les yeux vers elle, elle me souriait tristement. 

- Merci, acceptais-je en lâchant finalement la main du blond. 

Ils disparurent ensuite dans le couloir, me laissant seule et perdue au milieu des urgences. Je regardai ensuite mes mains, elles étaient couvertes de sang, le sang de Lucas en l'occurence. Cette vision m'effraya et me donna la nausée, j'accourus aux toilettes afin de me laver les mains. Je me frottai les mains si fort que j'aurai pu m'arracher la peau, l'eau rouge glissa et s'évapora dans le siphon mais pourtant je ne voyais rien d'autre que cette abominable couleur partout dans l'évier. 

Jenifer et Lucas : Les photos qui ne reflètent rien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant