Aujourd'hui est un jour spécial enfin le jour t'en attendu est déjà arrivé le mariage de Adja et Ndella.
Après tout ce qui s'est passé voilà afin arriver le jour de la célébration.
Vers 6h du matin elles ont quité le Terrou-bi pour rejoindre la maison après l'appel de leur mère.
Arrivées là-bas y'avait presque personne ou disons qu'ils étaient encore entrain de dormir.
Vite fait elles rejoignent la chambre de la maman .
Maman de Ndella: ah!! Les filles c'est vous donnez-moi cinq minutes pour que je finisse mon Wird.
Et vous avez vous déjà prié???Ndella: non maman on attendait d'arriver ici .
MDN: D'accord donc allez-y et revenez une fois terminée.
Après 15 minutes elles reviennent enfin.
MDN: Bon les filles aujourd'hui c'est votre mariage. Et comme toute mère j'ai le droit et le devoir de vous préparer afin que vous sachez ce qui vous attendent. Mes filles vous allez vous unir avec ceux qui vous avez choisi par vous même des hommes vraiment responsables et polis vraiment j'ai eu à les côtoyer mais franchement je les apprécie beaucoup et je crois qu'ils feront de très bon maris. Et comme vous le savez le mariage est une union conjugale sacrée et à une durée indéterminée c'est à dire vous vous engagez pour tout le long de votre vie. Dans une vie de couple vous il doit y avoir de l'entente, de la complicité , de la compréhension et surtout du respect. Une femme soumise ne signifie pas être « niak fayda » une bonne femme doit respecter son mari et l'obéir , les désirs de son homme doivent être des ordres. Une bonne épouse ne doit se refuser à son homme même si elle est fatiguée . Ça fait partie des devoirs conjugaux de satisfaire son mari avant qu'il le cherche ailleurs. D'autant plus que vous devez considérer votre mari comme votre meilleur ami votre frère votre père. Car celui qui a laissé toutes les femmes et t'as choisis toi mérite qu'on le chérisse. En plus entre mari et femme la timidité n'a pas ça raison d'être. Faites tout pour que vos maris soit fou de vous. Faites en sorte quand il part travailler qu'il soit pressé de rentrer. Soyez douces, soyez sexy , provoquez votre mari même à son lieu de travail avec des messages coquins.
Puis-je vous faire confiance mes enfants ???Ndella: 🙈🙈🙈shiii yaye t'en surtout pas pour ça inchalla.
Adja: Man bo teudei neilawal dina ko mate rap matt ko djinei matte ko seytanei il va jurer que par mois.
Les MHN éclatent de rire en disant tay reik mou neikh.
MDN: très bien 😌 les filles maintenant j'ai quelques choses à vous donner.
Elle revient avec une valise, et l'ouvre dedans il y'avait tout un arsenal digne de ce noms des lingeries vraiment à couper le souffle. Des pagnes troués, des caches tétons,des chaînes de reins,des menottes, des strings, slips en dentelle de toutes les couleurs. Dans cette valise se trouver toute arme qu'une femme mariée doit avoir besoin.
Les filles n'en pouvaient plus tellement elles été choqué de voir tout ça.
MDN: Eh dimbili leine ma kate bouleine ma toudjal djigueine day hadjam la wakh en plus kouy deim guerre danay wadjal sa bopp
M: bien dit mais maman gni dinagne ray doumou diambour yi deih
MDN: c'est le but! Comme ça, ils ne vont pas chercher ailleurs.
Adja: mane deih djomi na 🙈🙈🙈ay maman li mom rousna ko sole ( j'ai honte de le porter )
MDN: faut pas avoir honte ma chérie.
Adja: humm ok d'accord.
Après leur discussion avec leur mère elles partent se préparer.
Vers 10h Satou Beauty leur maquilleuse coiffeuse était déjà arrivée.
Satou B: Bon je vais commencer par qui ??
Ndella: commence par les mademoiselles d'honneur comme ça nous on aura le temps de prendre une douche.
Satou: d'accord Ndella donc M viens.
Elle les avait maquillées une à une et vers 16h 30 elles étaient toutes prêtes.
Elles étaient tellement belles et resplendissantes machalla allahouma barik.La maison commencée à être peupler y'avait toutes la famille de Adja ses tantes, ses cousins et leurs femmes et enfants, les cousines. Tout le monde était là . Et surtout la maison était bien décorée de haut en bas.
La musique battait son plein .
Dans la chambre y'avait les cousines des mariées et les bridemaids.
Ndella : mais le son de Kayz Jour J
Là avec leurs snaps elles chantaient en chœur.
Ça y est, ça y est, c'est le jour J
Hasta luego aujourd'hui j'me marie
Jaloux, jaloux c'est encore lui
Hier j'étais au stud' j'ai pas dormi
Ça y est, ça y est, c'est le jour J
Aujourd'hui c'est moi qui me marie
Je suis prête à changer de vie
Le destin nous a réunis
Appelle-moi habibi bibi bibi
Son Goku et Chichi chi chi chi chi
Appelle-moi habibi bibi bibi
On veut la belle vie, belle vie
Appelle-moi habiba biba biba
Vegeta et Bulma Bulma Bulma
Appelle-moi habiba biba biba
Pour toute la vida, la vida
On va se marier yé yé yé yé
La dote est payée yé yé yé yé
Cortège dans la calle yé yé yé yé
Y a tout le quartier yé yé yé yé
On s'quittera jamais jamais jamais
Tu m'quittera jamais jamais jamais
J'te quitterai jamais jamais jamais
On s'quittera jamais.Interrompu par leur sonnerie de la téléphone de ndella elles étaient toutes excitées
Elles en chœurs : met le en haut parleur
Mouhamed : Allô !!! Madame
Ndella: Ouii Nouroul Qalbi
Mouhamed : afin tu m'es devenu.....
Il n'a même pas pu terminé ça phrase que les filles se remettent à crier avec le bongoman qui fit son entrée.
Bogoman: Awo haley ! Awo haley!
Awo haley! Awo jeune fille donne taille fine Awo haley.Elles étaient toutes entrain de danser quand le téléphone de Adja se mit à sonner
Elle : shuuuuuutttttttt may leine ma ma wouyou
Roger: Félicitations!!!! Madame Roger
Adja: félicitations à toi aussi mon halal🥺🥰😍
Roger: à tout à l'heure femme on arrive Mouhamed et moi dans 10mns .
Adja: d'accord nous vous attendons.
Après l'appel les mariées accompagnées de leurs hôtesses descendent pour saluer leurs nouvelles belles familles qui étaient venues pour leurs féliciter .
Dring dring dring
🙃🙃🙃🙃🙃waw seine passe djeikh na waw kayy 😂😂😂😂aythieu deilou leine seine occupation lou neikh dou doy🥰😍🙊
Votez
Abonnez-vous
Et surtout n'oubliez pas de commenter 🥰🥰❤👌🏾Bonne lecture mes bonbons 🍭 ❤
À très bientôt 😍❤👌🏾bisous mes Bbae❤️
Mercis de partager, de voter, et surtout dire ce que vous en pensez.
Vos contributions et vos critiques sont les bienvenues.
Mes bébés deileine commentaires nak😪😪😪
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
General Fictionamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.