Au Restaurant la Fourchette.
On leur voit arriver en bras dessus bras dessous. Ils forment et très joli couple.
Roger: Bonsoir! Les tourtereaux vous allez bien?
Mouhamed: Oui ça va man. Prenez place!
Adja: Vous avez déjà commander?!
Ndella: Non! Pas encore on vous attendait.Le serveur qui arrive avec une bouteille d'eau à la main et la pose sur la table.
Serveur: Bonsoir mesdames et messieurs que désiriez vous?
Mouhamed: pour moi je prends du poisson braisé et comme sauce je prends ketchup et mayonnaise.
Adja: la même chose pour moi aussi.
Ndella: et pour moi aussi
Roger: Mr pour moi je prends du poulet pané.Serveur: D'accord! Pour les jus ou les boissons qu'est ce que vous prenez?
Roger et Adja: Vimto pour nous
Ndella: du Coca
Mouhamed: Jus bissap s'il vous plaît.
Serveur: D'acccord à tout de suite!Quelques minutes après il arrive avec les commandes. Tout se passe bien, ils étaient entrés de manger dans une bonne ambiance et tout d'un coup Ndella demande à Adja
Ndella: Adja dit moi comment ça s'est passé chez ta future belle famille?
Adja: Ah! Plutôt bien chérie ils m'ont bien accueilli tous c'est bien passé.
Roger: ouais! Surtout avec mon père.
Adja: Oui il est très adorable et ta mère très comique et gentille mashalla.
Mouhamed: Mais mon pote qu'est ce que tu attends alors?
Ndella: c'est ce que moi même je me demandais.
Roger: J'entends juste quelques choses après je vais t'expliquer Mouhamed.
Mouhamed: d'accord pas de soucis.
Ndella: je vais dans les toilettes je reviens!
Adja: je viens avec toi
Les hommes: allez y on vous attend!Elles s'en vont ensemble. Dans les toilettes Ndella aperçoit la silhouette de cet homme qui le fixait du regard sans cligner ces yeux .
L'homme: Te revoilà en face de moi, tu pensais ne jamais me revoir dans ta vie et me revoici devant toi en cher et en os devant toi.L'homme en question c'est son violeur celui que les policiers ont arrêter la dernière fois avec l'aide de Adja.
Il continue: Oui je me suis évadé de la prison grâce à l'aide d'un très bon ami et ton soit disant petit ami tu sais qui il est........
Ndella toujours silencieuse, elle reste sur place sans rien faire. Et c'est Adja qui lui coupe la parole et lui dit
Adja: On a rien à foutre de qui ça peut être ni de qui vous a aidé pour s'échapper de la prison tout ce que je sais c'est que si tu oses lever la main sur elle ou si tu essayes de faire quelques choses à Ndella vous aurez affaire à moi espèce d'imbécile.De L'autre côté du Restaurant
Roger: Mec les filles là elles durent hein tu penses pas que on doit aller voir se qui se passe là-bas par ce que ça fait 30 minutes qu'elles ne sont pas revenues.
Mouhamed: Frère calmos peut être elles sont entrain de faire des selfies tu connais les femmes non?
Roger: Toi reste là si tu veux moi je vais aller voir ce qui se passe.
Mouhamed: d'accord on y va ensemble.L'homme voulez giffler Adja. Quand Roger arrive juste au bon moment. Il lui mets un coup violent sur la figure ce qui lui fait tomber.
Mouhamed: Elia qu'est ce que tu fais ici?
Tous les trois Roger, Adja et Ndella se retournent en même temps.
Ndella: donc comme par hasard tu connais cet enfoiré.
Mouhamed qui bégaie ne sais pas quoi répondre.
Roger reprend: Mouhamed Mbaye c'est qui cet homme.Et là c'est Elia même qui répond difficilement en se relevant
Elia: Bande de minable lui ici présent Mouhamed c'est mon frère.
Sans attendre son reste Ndella sort des toilettes suivie de Adja.
Roger: Mouhamed explique moi ce qui se passe je ne comp........
Il le laisse même pas finir il sort pour rattraper Ndella.
Mouhamed: Ndella attend s'il te plaît il faut que je t'explique attend.
Ndella (en colère): NE REPRONONCE PLUS JAMAIS MON NOM, NE M'APPELLE PLUS JAMAIS ET N'ESSAYE PLUS JAMAIS DE REVENIR CHEZ MOI.
Elle revient sur ses talons et lui dit:
UNE DERNIER CHOSE QUE J'AI FAILLI OUBLIER C'EST FINI ENTRE NOUS.
MOUHAMED: Ndella écoute moi d'abord au moins avant de faire du n'importe quoi.
Adja: Mouhamed donne lui quelques temps pour digérer et après tu parleras avec elle je pense que c'est mieux, en ce moment elle est trop en colère.Merci beaucoup pour votre soutient 😍😗.
Merci de vous abonnez et de votez aussi 😉😉.
Et vos critiques ausssi sont les bienvenus😊😊.
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
Ficción Generalamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.