Après la pluie, le beau temps...!!

1.8K 253 6
                                    

**************Ndella**************
Tout est bien qui fini bien. Enfin mon esprit est libre parce que cet homme a été arrêté.

Pour cette victoire elle décida d'organiser une fête mais aussi pour la venue de sa meilleure amie auprès d'elle.
Elle avait invité tous ses amis, connaissances  sans oublier les MHN bien sur.
Comme prévue, la fête est bien célébrée tout le monde était sur son 31 bien habillé bien maquillée et les mecs de vrais gentlemen.
Ah j'ai failli oublié de  vous raconter la rencontre de Roger et Adja.
Il est le dernier à arriver, n'oublier pas que c'est Roger lui là ou il va il y laisse son empreinte un vrai playboy.
On était entrain de parler comme dans nos habitudes, se taquiner. Quand Adja arriva, je le lui présenta. On dirait qu'ils étaient hypnotisés par quelque chose, ils n'arretaient pas de se regarder fixement et Roger lui n'avait pas lacher sa main quand Adja l'a salué.
Ndella: Allô! Le ciel ici la terre👏👏
Roger: euhh désolé, enchanté Adja ravi de faire ta connaissance
Adja: Tout le plaisir est pour moi.

Il s'est passé quoi là, qui m'explique? Ces deux là je vois qu'ils se plaisent.

La fête était finie, on a dansé, mangé, bu, fait des selfies. On s'est bien amusé en tout cas.

Message de Roger

Oh my god(au mon Dieu) Ndella s'il te plaît donne moi le numéro de Adja j'ai oublié de le prendre.
Ndella: jamais boy je te connais toi tu es attiré par toutes les filles qui passe un vrai coureur de jupon sans scrupule . N'y pense même pas je te donne rien
Roger: Je suis sérieux là je t'en supplie donne moi son numéro elle m'intéresse vraiment. Et vraiment j'ai changé wallah maintenant je sais ce que je veux, je suis devenu responsable tout ce qui me reste c'est de trouver une bonne femme pour me caser et là je pense que j'ai trouvé mon âme soeur..!
Ndella: hey Allah tu viens à peine de la voir
Adja: Ndella tu parles avec qui par texto??
Ndella: je parle avec Roger il veut que je lui donne ton numéro
Adja: vas y donne le lui qu'est ce que tu attends!
Ndella: Wa mane diomi wouma reik ma tite
Adja: Hey, djokh ko reik nak ish est ce que tu as vu le gars
ohhh! Mashallah
Ndella: 😂😂😂d'acccord c'est fait

Ndella lui donne le numéro. Et comme il pensait que c'était un faux numéro, il l'appelle :

Dring Dring dring
Adja:Allô!
Roger: allô c'est Adja Marième?
Adja: oui c'est moi même
Roger: Ah d'accord, je pensais qu'elle m'avait donné un faux numéro.

Ndella: Roger bonne nuit on a sommeil en plus demain existe elle va pas s'enfuir et là elle raccroche sans attendre la réponse de l'autre.

Bonne lecture mes babes😍😗

Les Meilleures AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant