Récapitulation

1.6K 206 16
                                    

*********Adja********
Je stresse grave,Ndella m'a dit que tout se passera bien mais moi je sais que ça va pas être simple. En fait Roger à décider de me présenter à ses parents avant de seller le mariage ce qui tout à fait normal. Mais moi j'ai peur je me demande si ses parents vont m'accepter ou pas. Mon m'a promis que tout aller bien se passer et que c'est eux même qui voulaient me rencontrer quand ils ont vu ma photo sur le téléphone de ce dernier.
Là c'est Ndella que me sors de mes pensées.

Ndella: Adja t'inquiète pas je te promets que tout va bien se passer
Adja: Et s'ils me rejettent qu'est ce que je ferai
Roger: ça n'arrivera pas mon Amour. Tu sais que je suis l'unique enfant de mes parents tout ce que je veux ils le veulent aussi.
Ndella: Wa mais attend toi tu es là depuis quand
Roger: Je viens tout juste d'arriver.
Et il prend sa future épouse dans ses bras et l'embrasse sur son front et il lui dit:
Roger:Tu es toute belle mon Amour avec ton taille Basse une vrai femme sénégalaise.
Adja: Et toi alors avec ton joli trois pièces. Tu es trop beau
Ndella: Shiii, vous m'ernervais deih attend j'appelle Mouhamed pour qu'il vienne me tenir compagnie enplus je vous dit vous êtes pas le seul à être amoureux ici.

Et tout le monde éclate de rire.

Euh oui je sais vous avez raison je vous dois de explications.

Plus tôt à  l'hopital

Adja: Mais docteur c'est à toi qu'elle parle il est où?
Docteur: Euh!........
Adja et Ndella: Mais putain docteur Mbaye parlez il est où??
Docteur  Mbaye : Calmez vous les filles et soyez fortes il a juste perdu beaucoup de sang à son arrivée et heureusement que on a avait trouvé ici à l'hôpital. Mais la il est dans un état critique il se rappelle plus de rien mais pas de son nom ni de qui il est. Il a besoin de temps et de repos pour qu'il se souvient de ce qui c'est passer.
Adja: Docteur  MBAYE s'il vous plaît je veux le voir.
D MBAYE: D'acccord je t'y amène.

Quand on vous dit que l'amour peut faire des miracles croyait le par ce que c'est vrai. Quand une personne est réellement amoureuse son amour pour sa partenaire est si fort qu'il peut même aller au bout du monde pour la personne qu'elle aime.

Quand Adja est entrée dans la chambre où Roger elle a pris sa main et c'est la qu'il a ouvert ses yeux et à prononcer le nom de cette dernière qui était tout contente passe ce qu'il s'est souvenu d'elle.
Adja: tu te souviens de qui je suis alors.
Roger: Bien sûr que si tu es mon Amour Adja Marième Sy Mbaye celle que j'ai choisi pour être la future mère de mes enfants.
Adja(en pleurs): je suis désolée mon Amour c'est de ma faute si tu te trouve ici.
Roger: Ne redis plus jamais ça s'est la volonté divine on devait passer par là tout ce que Dieu fait il le sait mieux que nous il a ses raisons.
Je t'aime mon amour
Adja:Je t'aime aussi mon coeur .

Docteur  MBAYE : je vous que vous tous vous allez bien donc vous pouvez sortir ce soir ou demain matin. En attendant vous signerez quelques papiers après je vous libère. Eux Ndella après je voudrais vous voir s'il vous plait.
Ndella: D'acccord Docteur j'arrive dans votre bureau.

Éclipse de 5 semaines

Tous les trois ils étaient en bonne santé. Et Ndella à commencer de sortir avec Mouhamed oui le fameux docteur MBAYE .

Ndella: Shiii, vous m'enervais deih attend j'appelle Mouhamed pour qu'il vienne me tenir compagnie enplus je vous dit vous êtes pas les seuls à être amoureux ici.

Et tout le monde éclate de rire.
Adja: Ndella tu m'accompagne alors?
Ndella: Non ma chérie j'ai une tête à tête moi ne l'oublie pas.
Roger: allons-nous bébé et laisse cette sorcière ici
Mouhamed: Roger tu veux revenir à l'hôpital ou quoi excuse toi aller (en lui tirant les oreilles )
Roger: Ndella pardon😑
Rire collectif.
Ndella: Niaw bien fait pour toi.
Roger: Adja allons s'y avant qu'on nous tue ici.

En bras dessus bras dessous ils sortent de la maison direction chez la maison de ses parents.

Les Meilleures AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant