😊😊😊😊😊😊😊

1.4K 176 2
                                    

Uzumaki: la prochaine fois que tu verras une femme respecte la.

À ces mots tout ces pensées se figent sur Vanessa.

Et bamm trou noir il s’évanouit.😕😕

Après ce que s'en suivent vous le savez🙄😑allez à l'hôpital, prendre des médicaments machinchin.
Heureusement ma que c'était pas trop grave je me suis vite rétabli.

Comme moi je suis un vrai tête de mulle et que je lâche pas très facilement, j'ai appelé Vanessa pour lui demander si c'était elle la responsable. Elle me confirma sans gêne qu'effectivement c'était elle la coupable et le pire elle m'a dit qu'elle n'en est avait pas fini avec moi. Humm comme mieux vaut prévenir que guérir jai averti la possible oui vous l'avez bien compris je l'ai porté plainte.

Et depuis j'ai jamais eu de ces nouvelles.

         
      FIN DU FLASHBACK

*******Adja******
Ça fait maintenant deux semaines que je l'ignore, c'est comme il me manquait mais je voulais plus revoir. Comment il a pu me faire ça je lui ai même donné le temps de s'expliquer par ce que ce cette peste m'a donné ce sont des preuves à l'appui il ne peux point le nier en aucun cas. Même avec Ndella on se parle pas elle m'en veut par ce qu'elle a dit que peut importe la situation je devais au moins accordé à Roger le bénéfice du doute et lui donner une occasion de s'expliquer par ce que après tout ça pouvait être un deal de la part de cette pute pour le détruire. Mais comme moi je n'écoute que ce qui m'intéresse j'avais même pas écouté ce qu'elle m'a dit c'est pourquoi elle me parle pas. Non mais vraiment Ndella me gave c'est moi sa pote ou Roger, au lieu de me soutenir elle est du côté de cet homme pff.

*******Roger***********
Deux semaines déjà que ma dulcinée ne veut plus me voir ni me parler à cause de cette satanée de Vanessa toujours sur mon chemin. Elle me bousille la vie mais je vais pas me laisser faire ça serait trop facile. Non mais très sincèrement Adja je l'aime et je veux qu'elle soit ma femme et la future mère de mes enfants inchalla ( s'il plaît à Dieu).
Je sais même plus quoi faire j'ai tout essayé mais ça n'a aboutit à rien. Et comme je n'ai pas le choix je vais en parler avec Mouhamed pour qu'il parle avec elle, au moins lui il l'écoutera.
Je compose son numéro et après trois coups il répond enfin.

Conversion téléphonique

Mouhamed: Boy lomay wowei heure bi loula dale (mec pourquoi tu m'appelles à cet heure? Qu'est ce que tu as?)
Roger: Non mon pote vraiment ça va très mal j'ai un problème très sérieux avec Adja, elle veut plus de moi en résumé.
Mouhamed: Hein, que c'est t'il passé? Explique moi.
Roger: encore cette pute de Vanessa, je ne sais pas comment elle a fait pour rencontrer Adja mais elle lui à montrer des photos d'elle et moi qui date des siècles et elle lui a dit qu'on avait passé la nuit et que je l'aimais pas que je voulais juste me profiter d'elle, tu imagine?
Mouhamed: Thierry! Frère je te juge pas mais vraiment c'est ton passé qui te rattrape mais bon t'inquiètes pas je vais parler avec elle et tout rentrera dans l'ordre.
Roger: Non mais franchement si hier était aujourd'hui jamais j'aurai brisé le cœur d'une femme.
Mouhamed: ne t'en fais pas Papa Mouhamed est là il va corriger les bêtises de son fils 😂
Roger: je t'emmerde tchipp nokoul feulei.
Mouhamed: ok je laisse tomber alors 😏😏
Roger: Wallahi t'es mon daron, mon oncle mon grand-père tout ce que tu voudras 😄😅.
Mouhamed: mort de rire, Boy les filles ne nous ont pas ensorcelées par hasard? C'est fou comme nous les aimons. C'est pas juste ish.
Roger: c'est la question que je pose aussi mais bon c'est juste qu'on est sincère avec elles.
Mouhamed: weah ça c'est sûre mais boy je te laisse bonne nuit à demain.
Roger: bonne nuit à toi aussi.

*******MOUHAMED********
Comme promis, là je me prépare pour aller voir Adja. Je l'ai invité au restaurant comme ça on sera plus tranquille et c'est ma prunelle Ndella qui me l'a conseillé. Je l'appelle pour savoir si elle a fini pour que je passe la  prendre, mais elle m'a dit qu'elle était déjà arrivé là-bas.
Mouhamed: Bonjour ma préférée tu es ravissante.
Adja: Merci mon préféré tu n'es pas mal non plus.
Mouhamed: Tu as déjà commandé ou bien??
Adja: oui merci,
Mouhamed: D'accord cool alors
Adja: Dit et tes patients tout va bien j'espère?
Mouhamed: Oui alhamdoulilah il y'a du mieux. Bref je vais pas tourner autour du pot. Je crois que tu sais déjà le pourquoi nous sommes ici. Tu sais Adja Roger m'a parler  de cette femme  et de tout ce qu'il a subi à cause d'elle. Je ne vais pas rentrer dans les détails par ce que c'est à lui de le faire. Je vais juste que tu mets ton égo de côtés et d'écouter au moins sa version à lui avant de tirer une conclusion. Il a fait une erreur certe je suis d'accord avec toi, par ce qu'il devais parlé de l'existence de cette femme. Tu sais pourquoi il ne te l'a pas dit par peur d'être juger et d'être rejeter une seconde fois. C'est vrai qu'on je vous connais à peine une année, mais c'est comme si je vous ai côtoyer il y'a des années et par chacun de vous j'ai appris quelques choses en vous. Adja toute relation est difficile et amère tu n'as pas oublié ce qui nous avait arrivé Ndella et moi. Et si ce n'était pas toi aujourd'hui qui m'aurait dit que je serai toujours avec elle. Je te  demande juste  une chose de lui parler et après si tu veux plus de lui tu le quittera après tout c'est ta vie on te forcera pas la main.
Adja: c'est exactement ce que Ndella m'avais demander de faire mais je l'ai pas écouté en ce moment on n'est un peu en guerre froide elle et moi. Euh pour Roger😏 je lui en voulait c'est pourquoi je l'ai évité. Moi quand je suis en colère je parle pas par peur de dire ou de faire des choses que je regreterais plus tard tu vois. Mais t'inquiètes pas je vais le voir et comme ça on s'expliquera inchalla.
Mouhamed:Ah voilà ma petite soeur là je te reconnais. Un conseil que je te donne si je peux me le permettre?!
Adja: entre toi et moi y'a pas de permission Mouhamed tu viens de le dire je suis ta petite soeur.

Le sang ne ment pas sans le savoir ils se soutiennent et s'entreaident et chaque fois que l'un à un problème. Ils ne savaient pas qu'ils avaient le même géniteur.
Ah comme la vie peut parfois être injuste mais bon chaque chose à son temps le moment venu ils le sauront.

Mouhamed: Adja là tu as un problème avec Roger par ce qu'une personne venue de nul part t'as embrouillée et par sa faute tu voulais rompre ton mariage avec l'homme que tu prétend aimer. Tu sais dans la vie il ne faut pas écouter avec une seule oreille tu comprends ce que je veux dire parfois  on doit bien analyser les choses par savoir ce qu'on nous a dit est vrai ou pas.
Adja: Oui je sais mais qu'à même avec ces photos ne c'était pas trop facile. Je ne pouvais pas savoir si c'est vrai ou pas.
Mouhamed: Ouais sur ce point tu as parfaitement raison. Mais bon parle s'en avec Roger après tu prendras ta décision. Et qu'elle soit la décision que tu prendras je te soutiendrai.
Adja: D'accord t'en fais pas je ferai ce que tu m'as dit après on verrai mais il me manque trop j'espère qu'il va bien.
Mouhamed: Quand tu le verra tu en  saura quelques choses mais ne  t'inquiètes pas il va bien.

Message reçu de Roger

Mouhamed: Quand on parle du loup le voilà qui m'envoie un message regarde.

Il lui tend le téléphone pour le montrer le message de Roger. Mais cette dernière était immortalisée par la photo qui était en fond d'écran.

Elle venait de voir la photo de son .............

Tint tint tint tint Oh nonnnnn😥😥😥😥batterie faible encore 🙄🙄.

Ah aujourd'hui je vous ai bien gâté nak 😊😍 1400 mots😉 hein.

↗️Likez 👉✴
↗️Abonnez vous
↗️Partagez avec vos amis(es)
↗️Et surtout n'oublier pas de dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Bonne lecture mes LANGOUSTE D'AMOUR😍😙❤.

Les Meilleures AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant