Ndella: ouhon! Quel puanteur 😷 euh! Ça fait combien de temps que tu n'as pas pris de douche ?
Allez oust vas en prendre et rejoins nous au salon je suis venue avec ma mère et Adja.
Mohamed: d'accord je vous rejoins en plus j'avais quelques choses à vous dire ça fait l'occasion.*********Mohamed***********
Ça fait tellement du bien d'être aimé par la personne qu'on n'aime. Elle se soucis de tout et de rien et est toujours là pour nous remonter le moral. Ndella est la meilleure personne qui m'est arrivée dans ma vie. Maintenant que je l'ai dans ma vie jamais je m'en passerai d'elle. Grâce à elle je m'évolue de jour en jour. Mais je suis triste je me sens un peu mieux et je sais que là où mes parents peuvent être ils veilleront toujours sur nous.Je prend ma douche vite fait, je met ma crème de peau et je porte le Jalleba que m'avais offert ma mère. C'est fou comme est-ce qu'elle me manque mais bon Alhamdoulilah (rendons grâce à Dieu) si tu l'as lui tu n'as rien perdu 🙏🏿même si c'est très difficile pour moi avec le temps je vais m'y faire.
En fait j'avais décidé de parler avec elles. Ça fait une bonne occasion qu'elles sont toutes ici. Comme ça j'en profiterai pour leurs parler des dernières volontés de maman.
Mohamed: Assalamouhenlakoum wa rahmatoula.
Tous ensemble ils répondent: wa henleykasalam wa rahmatoullah tallah wa barakatouhou.
Après les Salamek la maman des filles prend la parole
Mum: Mohamed, Elia je me suis déplacée aujourd'hui rien que pour vous présenter mes sincères condoléances et vous dire qu'aussi je compatis également à votre douleur. Mais bon la vie est ainsi faite nul n'est éternel et que tôt ou tard chacun d'entre nous ici présent rejoindra l'au-delà. Mais sachez dès aujourd'hui que je suis votre mère et votre père bien vrai personne ne peut remplacer nos parents, je ferai en sorte que jamais vous ne sentirez leurs absences notre maison vous est grandement ouverte. Et que aussi vous n'avez pas de sens interdit. Mes sincères condoléances à vous mes enfants et que le paradis soit leurs éternel demeure et qu'Allah leurs pardonne.
Elia: rien à ajouter, vraiment ton discours nous va droit au cœur et en t'attendant parler nous savons à quel point tu tiens à nous. Que Dieu te bénisse tata et te donne une longue vie inchalla ( s'il plaît à Dieu).
Mohamed: je devais rien ajouter moi vraiment par ce que vous avez tout dit. Mais juste permet de te dire que vous avez d'excellentes filles, bien éduquées et surtout ce qui me plaît le plus chez elles c'est leurs sincérité , leurs bonté et surtout leurs honnêteté mashalla. Depuis que j'ai fait leurs connaissance je l'ai jamais regretté vraiment. Et encore une fois tata merci beaucoup pour tout et sache que toi aussi tu ne seras pas déçue inchalla 🙏🏿.
Adja: je suis trop émue!! Rien qu'en vous entre parlez je sais à quel point je suis chanceuse d'être parmi vous. Je suis bien entourée, et Mohamed je peux vous jurer que cette dame ici présente est la meilleure personne que Dieu m'a donné. Vraiment Ndella tu es trop chanceuse d'avoir une personne aussi formidable comme mère.
Ndella: rectification Soeurette faillait dire nous sommes chanceux de l'avoir comme mère puis ce que c'est notre mère à nous tous.
Mum: effectivement Ndella a parfaitement raison maintenant j'ai deux filles et deux garçons ❤️🔐🌹. Et à partir de maintenant Mohamed toi et Elia je veux plus vous attendre m'appeler tata suis-je bien claire ?
Mohamed et Elia: très claire même.*************** Roger*****************
Je viens d'avoir les filles au téléphone, et Adja vient de m'apprendre que Mouhamed et Elia ont perdu leur mère. Quelle triste 😔 nouvelle c'est très dure même. En espace de 5ans ils ont perdu leur père et leur mère. Si c'était moi à leur place je deviendrais fou ça c'est sûr et certain.J'entre dans les toilettes pour prendre une douche, à ma sortie je remarque que j'ai un appel en absence venant d'un numéro privé. Qui est-ce que ça peut bien être, non pas elle, pas à celle que je..........
Je fini même pas ma phrase, quand j'entends la sonnerie. J'attends personne moi, et Adja a les doubles de mes clés donc c'est impossible que ça soit elle.
Quand j'ai ouvert la porte, j'aperçois juste un paquet sans personne aux alentours. Bizarre🙄!? Non?
Je referme la porte même pas 30secondes j'entends encore quelqu'un sonné🤦🏾♀️ put*** ça me gave. En plus ce qui m'énerve le plus c'est que la personne n'arrête pas de sonner.
J'ouvre 😳et je vois qui ?Dring dring dring
🙃🙃🙃🙃🙃waw seine passe djeikh na waw kayy 😂😂😂😂aythieu deilou leine seine occupation lou neikh dou doy🥰😍🙊
Votez
Abonnez-vous
Et surtout n'oubliez pas de commenter 🥰🥰❤👌🏾Bonne lecture mes bonbons 🍭 ❤
À très bientôt 😍❤👌🏾
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
Ficción Generalamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.