La veille du samedi
********Adja**********
Ndella vient là, en fait à propos de ton rendez de demain je veux que tu suis à la lettre tout ce que je vais te dire sans omettre aucun détail. J'espère que tu m'as bien entendue.Bon voilà mon plan on va aller à la police le dénoncer. Et pour avoir des preuves nous demanderons à un policier de t'y accompagner. Comme ça on l'arretera comme il se doit. Cet enfoiré ne mérite pas d'être en toute liberté et de vivre en toute impunité.
Elles s'en vont à la poste de police comme convenu et là-bas elle explique tout l'histoire au commissaire. Ce dernier accepte sans problème de les aider, et leurs promet qu'il fera tout ce qu'il faudra. Parce que déjà quelqu'un avait porté plainte contre le Monsieur en question et que le moment était venu de le mettre derrière les barreaux.
******Ndella******
Comme convenu je suis accompagné du policier et direction la gondole. Pour ne pas semer de doute on se gare à 5mns du restaurant.
Il me met un mouchard pour qu'il puisse entendre notre conversation et intervenir en cas de besoin.
Arrivée, je le vois qu'il me fait signe de la main je le rejoins .
Mr x: bonsoir, je vois que tu es venue à l'heure c'est bien
Ndella: Bonsoir
Mr x: prend place euh tu es ravissante
Ndella: pourquoi on est là??
Mr x: hey tout doux hein c'est qui décide ici
Dit moi! Qu'est ce que tu veux manger?
Ndella: Non merci j'ai pas faim juste un jus d'orange ça vaAussitôt dit, aussitôt fait elle sirotait calement son jus quand elle sentit qu'il lui caressait les pieds.
Ndella: Mais arrête qu'est ce que tu fais là, espèce d' imbecile je suis pas ici pour ça
Mr X : Baisse ta voix quand tu me parles
Allons dans l'hôtel j'ai déjà réservé une chambre pour nous.
Ndella: Merde je te dis si tu veux faire tes saletés trouve toi une pute.Monsieur le tire vers lui et lui fermement sa main.
Elle se mettait à crier fort
JE TE DIS DE LÂCHER MA MAIN SINON TU VA LE REGRETTER
Et là comme prévu le policier fait son entrée
Le policier: lâchez le monsieur c'est un ordre
Mr x: vous êtes qui pour me donner des ordres??C'est la police, vous êtes en état d'arrestation. Et gardez le calme par ce que tout ce que vous direz retourneras contre vous.
Il lui met les menottes aux poignets et l'amène avec luii.
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
Ficción Generalamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.