JE SUIS RESPONSABLE DE CE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ🙄.
LES -18 AU LIT HEIN C'EST MIEUX POUR VOUS.
Elle se disait que c'était pas une simple coïncidence.
Et qu'il se pourrait que Adja, Mouhamed et Elia soient frères et soeurs.C'est Mouhamed que la sort de ses pensées.
Mouhamed: Bae qu'est ce que tu as?
Ndella: Non rien je juste mal à la tête.
Mouhamed: Bae viens dans mes bras je besoin de te sentir auprès de moi.
Là voilà qui blotti sur moi et elle me serre très fort comme si sa vie en dépendait.Je lui caresse ses cheveux et tout d'un coup je ressens quelques choses de très bizarre parcourir mon corps. On se regardaient les yeux dans les yeux comme pour se dire qu'est ce que tu attends pour m'embrasser?
Comme tout Tourtereau ils entamèrent le combat de lèvres un jeu qui consiste à parier qui saisira le premier avec ses lèvres, la lèvre inférieure de l’autre.
Mouhamed: Quand j’embrasse je deviens un vampire est-ce que tu es prête bébé?
Ndella: oui plus que jamais.
On se regarde tendrement
Mouhamed : je mets ma main dans son haut pour la caressée tout en l'embrassant délicatement
Ndella : j'hésite un peu avant de le laisser faire . On s'embrasse je mets malangue je lui mord également la lèvre supérieure
Mouhamed : Je l'embrasse sur le cou elle frissonne un peu .je l'allonge confortablement et me mets sur elle.
Ndella: Je déboutonne sa chemise et commence à lui carresser son nombril avec ma langue je me redresse pour attacher mes cheveux ensuite je reprends ses lèvres roses je l’embrasse avec fougue je lui demande accès à sa langue qu’il me donne sans hésiter.
Mouhamed: Je prends son sein gauche que je palpe avec délicatesse et je l'entends qui gémis et elle me murmure à l'oreille de ne pas m'arrêter.❤❤Adja et Roger❤❤
On a bien mangé c’était vraiment délicieux en plus le plus drôle c’est Roger lui même qui l’a préparé.Il m’a dit, qu’il cuisinait lui même quand il était en France.
Après avoir bien mangé je l’aide à débarrasser et à faire la vaisselle.
Et pour le déssert monsieur avait fait des tartes aux pommes comme je les aime.
Il me regarde manger avec appétit. Quand j’ai senti ses yeux sur moi je me redresse et arrange mon décolleté, je vois que mes seins étaient presque à l’extérieur. Et le gars pervers qu’il est me regarde sans gêne.
Roger: Ah bb tu as tout gâchée fallait pas faire ça
Adja: faire quoi même ??
Roger: non rien j’ai rien dit
Et fais vite s’il te plaît j’ai un surprise pour toi.
Adja: Bae tu sais que je déteste les surprises par ce que je suis très curieuse je t’en supplies dis moi qu’est-ce que c’est.
Roger:d’accord mais fini d’abord de manger tu veux bien faire ça pour moi.
Elle ce précipite et mange tout en une bouchée.
Ça m’a tellement amusé que je me suis éclaté de rire.
Adja: habibi j’ai fini allez dit moi.
Elle vient et se met ses grosses fesses sur mes genoux. Vous imaginez?
Et voilà mon traître de mini Roger qui commence à sentir sa présence qui commence à se manifester sous mon patalon. Quand elle a senti celà elle se leva et se met à côté de moi.
Roger:tu as vue l’effet que tu me fais?
Adja:Quel effet je comprends pas moi ?
Roger: Ouais c’est ça en plus la goe fait la maligne c’est bien.MERCI DE VOTEZ!
COMMENTEZ!
PARTAGEZQu'en pensez-vous?
BONNE LECTURE MES BONBONS😍😙😙
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
General Fictionamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.