LA RECONCILIATION: Adja et Roger

1.2K 157 23
                                    

Mouhamed:Exactement mec! Et devine quoi j'ai bel et bien une petite soeur.
Ndella: Bae arrête de tourner autour du pot ish Roger c'est Adja la soeur de Mouhamed et d'Elia.
Roger: Heinnnnnnnnnn😲😲😲
Mouhamed: mec tu as bien entendu. Je vous laisse après on a reparlera 😉

*********Roger*********
J'étais hypnotisé par ce que je venais d'attendre. Waw comme le monde est petit. Qui l'aurait cru? Mouhamed Elia et Adja ont le même père. Waouh en même temps c'est une bonne nouvelle au moins maintenant elle a deux frères qui la protègera et moi son futur mari. En parlant de mariage, je ne suis même plus sûre si elle veut toujours de moi ou pas. Mais bon je sais ce que je vais faire et je vous promets que ça va marcher wait and see.
Je la vois qu'elle voulait me parler mais elle hésite. C'est pas grave comme je suis un gentleman moi je vais briser le silence.

Roger: Bae tu m'as trop manqué tu sais?

Adja voulait la répondre qu'il lui manquait aussi. Mais comme vous le savez bien avec les filles c'est toujours les problèmes en a plus finir en plus ça sera trop facile.

Adja: dit ce que tu as à dire, je n'ai pas que ça à faire moi.
Roger: désolé Adja je sais que c'est pas facile pour toi d'encaisser tout ça à quelques jours de ton mariage. Mais wallah je peux te le jurer sur la vie de mes parents que ces photos c'est avant que je te connaisse. Jamais je ne vais nier le fait que j'étais un homme à femmes, qui trompé de gauche à droite. Je sais que j'ai un sal passé mais je veux que tu saches juste une chose ce Roger trompeur, coureur de jupon est mort et enterré depuis très longtemps même. Depuis que je t'ai connu tu as su me changer, tu as fait de moi un homme meilleur. Grâce à toi je sais ce que c'est la valeur de la femme, avec toi j'ai pas besoin de porter un masque, je suis moi même. Grâce à toi j'ai découvert ce que c'est le véritable amour. Tu m'as appris à aimer. Tu m'as appris qu'être un homme ne signifie pas coucher par si, par là et avant tout être un homme c'est savoir respecter une femme telle qu'elle soit. J'ai fait des erreurs certes mais c'est derrière moi et que si c'était à refaire jamais je vais songer à le refaire. Adja Mareme Sy Mbaye sache que c'est mon coeur qui t'a choisi parmi tant d'autres. C'est toi que j'aime et c'est avec toi que je veux finir ma vie. Je veux que tu sois la mère de mes enfants. La dernière avec qui parlerais avant de coucher et la première que je verrai à mon réveil. Bae crois moi j'ai peut-être tous les défauts du monde mais une chose est sure je ne sais pas mentir. Je ne dis jamais ce que je ne pense pas. Aujourd'hui j'ai encore peur de te perdre à cause de toutes les bétises que j'ai pu faire dans mon passé. Je n'en suis pas fier,mais je m'en excuse encore et encore j'espère qu'un jour tu arriveras à me pardonner entièrement car tu es tout pour moi et sans toi tu sais très bien ce que je ferais, j'espère que tu m'aimes encore mon amour car moi je t'aime pour la vie.

*********Adja*********
Je pleurais des larmes de joie par ce qu'il venait de dire. Je savais même plus quoi dire tout ce que je voulais c'est d'être dans ses bras, humer son parfum tellement il me manquait. Mon cœur se battait tellement fort qu'on dirait qu'il voulait sortir de là où il est. En plus c'est comme si on s'était synchronisé et en voyant ces beaux yeux brillés je sais qu'il est sincère et qu'il regrettait vraiment ce qui s'est passé.

Roger: Dis quelques choses s'il te plaît babe.
Adja:je te pardonne du plus profond de mon coeur Amiirii ( mon prince en arabe).
Roger: Dis-moi quand voudrais-tu qu'on se mari?
Adja: si tu veux aujourd'hui même à toi de voir.
Roger:j'appelle mon père tout de suite pour l'informer.
Adja: Bae calme ta joie mooh way😂
Roger: Moi je suis déjà prêt tu sais il ne reste que toi .
Adja: d'accord t'inquiètes pas et comme maintenant j'ai des « Kilifeus » je vais en parler avec eux. C'est eux que te donneront ma main.
Roger: d'accord ça marche. Euh dis moi tu veux combien pour la dot?
Adja: Je suis pas à vendre moi😒 je t'ai déjà toi c'est tout ce qui m'intéresse rien d'autre.
Roger: complique rien nak en plus c'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi.
Adja: achète juste du gouro ( Kola) le reste ça n'a pas d'importance.
Roger: tu es une vraie tête de mule je vais faire ce que j'ai à faire, je ne t'écoute même pas.

**********ELIA********
A qui j'ai manqué? Je connais déjà la réponse mais yeineu ham deih je ne vous calcule même pas 😂. Bref, comme vous le savez ça fait longtemps que vous avez pas eu de mes nouvelles. C'est juste par ce que j'étais en voyage d'affaires et oui vous croyez quoi😒seuls les imbéciles ne changent pas. Je sais ce que je veux moi. En plus comme toute bonne personne moi aussi je veux me caser et fonder une famille. En parlant de caser sakh j'ai une bonne nouvelle pour vous et devinez quoi??

Terminus Terminus Terminus 😂😂😂😁
wathie leine la wakh seine passe djeikhna 😂😂😂.
Djipo djipo wathie leine 😂😁

Comme vous m'avez manqués mes Kany Teumbeuls😍😍.

↗️Likez
↗️PARTAGEZ
↗️Et surtout n'oubliez pas de commentez

Bonne lecture mes Candis

Les Meilleures AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant