Quand Adja a ramassé l'enveloppe, en voyant ce qu'il contenait, elle s'écroule par terre les larmes aux yeux
Adja: Nonnnnnnn😢😢😢😢***********Adja**********
En revoyant ses photos j'étais à la fois sidérée et surprise. Comment il a pu me faire ça, moi qui l'ai aimée sans le juger de son passé par ce que je m'étais dit qu'il avait changé. Comment il a pu être si faux avec moi, le pire à peine quelques jours de notre mariage il couche avec une femme . Putain je suis dégoûtée comment il a pu me faire ça, écoeurée je l'étais.
Ndella: Adja on peut parler s'il te plaît.
Adja: je t'en supplie pas maintenant par ce que là vraiment j'ai besoin d'être seule.
Ndella: D'accord je te comprends et si tu veux parler tu sais où me trouver.Elle est sortie en fermant la porte derrière elle.
*********Roger********
Non mais cette peste de Vanessa ne me laissera jamais en paix. Après 6 ans de rupture la voilà qui refais surface dans ma vie comme si de rien n'était. Et le pire c'est à chaque qu'elle revient dans ma vie c'est pour la bousiller. Mais cette fois je le lui permettra, je la laisserai pas détruire ma vie une seconde fois.
Vous vous demandez certainement ce qui c'est passer réellement avec cette Vanessa pour qu'elle ne me laisse pas en paix. Euh je vais vous le dire mais ne me juger pas tout ça c'est du passé et grâce à ma petite princesse je suis devenu un homme aimant et réglo 😏.
Parfois je me dis que je mérite ce qui m'arrive par ce que vraiment j'étais un briseur de cœurs, un vrai lâche. Bref je vous le flashback vous comprendrez pourquoi elle m'en veut autant.*FLASHBACK*
*********Vanessa*******
Comme tous les Samedis Roger et moi avons l'habitude de dîner en tête à tête dans un restaurant chic de Dakar. Mais hélas aujourd'hui ça ne sera pas possible par ce que ma Cousine Faby est là et je ne pourrais pas la laisser seule et la connaissant je ne veux pas qu'elle vient avec moi non plus. Eh je suis pas jalouse d'elle mais wallah ma cousine s'est une vraie bombe. Déjà elle est élancée, je crois qu'elle mesure 1m78 à peu près avec sa noirceur d'ébène et ses gros popotins, sa poitrine j'en parle même pas. Une vraie femme sénégalaise avec des rondeurs là où il faut. Vous voyez c'est pourquoi je veux pas qu'elle soit avec nous.Pour ne pas qu'il soupçonne quelques choses quand il m'a appelé je lui ai dis que je ne pouvais pas sortir par ce que j'avais mes règles. Il n'avait pas insisté pour qu'on sort ensemble,ce qui très bizarre d'ailleurs.
Quelques minutes après je vois qu'on sonne à la porte.Faby je vais ouvrir.
Vite fait je sors de ma chambre, pour voir qui s'était. À ma plus grande surprise je vois Roger.
Vanessa: Mais bébé c'était pas la peine de te déranger toi aussi en plus il fait nuit.
Roger: Non t'en fais pas c'est rien en plus n'oublie pas que je suis homme hein avec en grand H en me faisant un clein d'oeil.
Faby: Et moi alors je n'existe pas 😑
Vanessa: oups désolée cousine, Bae elle c'est ma Cousine Fabienne
Faby voici Roger mon gars dont je te parlais.
Roger: enchanté Faby ravi de te rencontrer
Faby: plaisir partagé beau gosseLà je vois tout rouge, en une seconde j'ai failli explosé mais je garde mon calme en me disant que je vais pas m'inquiéter.
Roger: tient Bae j'ai amené à manger.
Vanessa: j'arrive dans 5mns le temps de le réchauffer.
Faby: Vane donne je vais le faire.
Vanessa: Non t'inquiètes c'est pas grave en me dirigeant vers la cuisine.Roger: Tu es très belle Faby.
Faby: merci 😍😍
Euh dis moi ça fait combien de temps que tu es avec ma cousine.
Roger: ça fait deux mois je crois.
Faby: Ah d'acccord je vois.
Roger: dommage!!!!
Faby: hum pourquoi?
Roger: si je t'avais connu avant elle c'est sur qu'on sera ensemble.
Faby: c'est pas trop tard en mordant ses lèvres.Ils se taisent au bon moment par ce que Vanessa se dirigeait vers eux.
Vanessa: voilà le dîner est servi à table.Faby:hummm ça sent trop bon.
Ils étaient entrain de manger tranquillement.
Sous la table, Roger sentait une main qui baladait dans son pantalon. Penssant que c'était Vanessa qui le caresser, quand il a voulu parlé Faby le pinça tellement fort qu'il ne pouvait pas s'empêcher de crier.
Roger: Aieeeeeeeeeeee!
Vanessa:qu'est ce qu'il ya mon amour?
Roger: je me suis brûlé 😥
Faby: c'est vrai qu'il fait chaud.🤣🤣1h après le dîner, il prend congé. En leurs souhaitant de passer une bonne nuit.
Comme elles dorment ensemble( Faby et Vanessa). Faby prend son téléphone et chope le numéro Roger.
Tchiouk tchiouk terminus du train tout le monde descend.
J'espère que vous n'êtes pas fâchés contre moi.😑
Je suis désolée pour la longue attente.
Pour les fautes n'y prêter pas attention 😁😁😁.Abonnez vous
Votez
PARTAGEZ
Et surtout n'oublier pas de dire ce que vous en pensez dans les commentaires parce que ça m'aideraià m'améliorer😊.BONNE LECTURE MES LANGOUSTES d'amour.