Adja: Oui tu as parfaitement raison je ne dois pas les jugés et le plus important est qu'ils m'ont bénis pour pour mon mariage. Et ils sont heureux pour moi.
Ndella:Ouais tu vois c'est l'essentiel. Euh adja🙄 je pense que je connais bien tes frères
Adja: comment ça??
Ndella: Oui je pense bien que ......
Adja: Ndella je t'en supplie si tu sais quelques choses de cette affaire dit le moi s'il te plaît je veux connaitre mes frères.
Ndella: On a reparlera bébé promis mais là nous avons un mariage à préparer. Et demain il faut appeler les MHN pour leurs annoncer la bonne nouvelle comme ça ensemble nous allons nous en occuper d'accord ma grande et s'il te plaît ne fait pas cette tête on dirait une zombie. Et vient faire un câlin à maman soeur.Elles se font un long câlin et chacune retourne dans sa chambre en se souhaitant bonne nuit. Adja de son côté, elle n'arrivait toujours pas à dormir toutes ces pensées se portent sur qui pouvaient être ses frères. Elle ne pouvait pas imaginait que ces derniers étaient si proche d'elle et qu'ils s'étaient déjà vus plus d'une fois. Mais en pensant à son mariage un joli sourire se dessine sur ces lèvres pulpeuses 😊comme elle est magnifique quand elle sourit.
**********Adja***********
À peine que j'ai fermé les yeux que cette folle qui me sert de meilleure amie me réveille.
Ndella: Hey meuf réveille toi on a pas que ça à faire nous. On a des choses à régler ish bouge ton gros popotin.La goe n'a aucun respect pour ma pauvre personne vous voyez. Moi mom je lui réponds même pas toujours sous la couette j'ai même pas bougé d'un iota.
Ndella: Adja c'est à toi que je parle en tirant ma couverture. (Trop agressive cette meuf)
Moi: d'accord je me lève donne moi juste 5mns.Elle me laisse même pas le tepms de finir qu'elle me soulève direction les toilettes.
Ndella: Tu ne sortiras que quand tu finis de prendre une douche. Et s'il te plaît fait vite ma patience à des limites frère.
Trente minutes après elle sort de la douche trouvant sur son lit les vêtements que Ndella avait choisi pour elle.
Elle met la crème, se maquille légèrement et porte ses fringues.Quand Ndella l'aperçoit elle lui dit voilà ce qui est mieux là au moins tu resemble à une personne normale.
Elles prennent le petit déjeuner ensemble.Ndella:Adja appelle les filles s'il te plait et dit leurs de nous retrouver ici comme ça ensemble on se partage les tâches à faire.
Conversation téléphonique
Adja: Allô
Mamy: allô ma goe sûre ça va
Adja: oui babe ça va et toi
Mamy: on est là hein toujours vivante
Adja: euh elles sont où N et H j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
M,H,N: on t'écoute
C'est à peine que j'ai fini ma phrase que je me suis rendue compte que la meuf avait fait une conférence.
Adja: on dirait des sorcières wallah je ne sais pas comment vous faîtes mais on dirait......
Elles me laissent même pas finir toutes ensembles elles disent nous sommes synchronisées.
Adja: vous allez me rendre folle un jour, bref je tenais à vous dire que je vais me marier.
Elles(MHN): elles crient tellement fort que je jette mon téléphone sans faire exprès. Je vous jure j'ai des amies psychopathes.
Et c'est Ndella qui reprend le téléphone.
Ndella:les filles vous me recevez?
Elles: Ouais 5/5
Ndella: Bon on n'a pas beaucoup de temps comme vous pouvez l'imaginer et là j'ai besoin de vous.
M: on arrive tout de suite
H:À tout de suite
N:à toute de suite
Ndella: bye les filles kiss(bisous).Tin tin tin shiii😢😭😏pass bi djeikhna nak ayooo.
Wa Hey namone naleine deih😍❤ mes sipakh d'amour.
Votez
Commentez
Et surtout partagez svp😭😭😭BONNE LECTURE mes bébés bisoux😘😙❤
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
Ficción Generalamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.