*******************ROGER*******************
J'étais assis sur mon lit avec mes potes, quand mon téléphone s'est mis à sonner, comme je ne pouvais pas répondre avec tout le bruit qu'il y avait dans la chambre je décide, d'aller dehors en les prévenant.Moi: Bon! Désolé, les gars je dois prendre cet appel,je reviens.
Eux: Vas-y frahh on t'attend !!!!!
Je me précipite pour aller dans le couloir, mais au moment où je voulais décrocher mon téléphone j'aperçois une silhouette qui m'étais trop même familière . Dans ma tête c'était le désordre total, ma raison me disait que c'était Faby, tandis que mon cœur refusait d'y croire.
Mais, comme je voulais en être certain, je descendis pour aller voir. En, plus elle était avec un enfant, mais non ça ne peut pas être le mien puisque je me protégeais à chaque fois. Donc c'est quasiment impossible que cet enfant soit le mien, me convaincs qu'ai-je.
(En plus Vanessa m'avais prévenu pour cette histoire.Oui, vous avez bien lu Vanessa, après tout ce qu'on c'était fait. Elle m'a qu'à même avertit de ce que me préparer sa très chère cousine. Et quand je lui ai demandé la raison, elle m'a avoué que comme elle j'avais besoin de seconde chance dans la vie. Puisqu'elle même avait tourné la page et qu'elle vivait sa vie au calme donc ça serait injuste et malheureux pour moi de ne pas me profiter de la belle vie comme elle, et ça serait très égoïste de sa part de me privé du bonheur bien vrai qu'elle avait toutes les raisons de me haïr et de continuer de se vanger de moi.Mais comme on s'était pardonné elle a fini de baisser les armes. Elle m'a même dit qu'elle s'était fiancée et très sincèrement j'étais très contante pour elle.
Et heureusement, que j'avais avoué toute la vérité à ma future femme Adja, puisqu'après notre réconciliation on s'est promis de toujours se dire la vérité et de ne rien nous cacher, et fuitée, qu'elle était elle m'a conseillé de jouer le jeu quand le moment sera arrivé. Et bien, ce moment là est arrivé, et je me suis préparé psychologiquement pour ne pas me laisser avoir comme un novice).
Arrivé, dehors mes doutes se sont avérés juste. Elle était là , devant moi avec son magnifique sourire ( soubhannallah, que Dieu me pardonne sakh de la regarder ainsi). Elle dit à la petite de venir saluer ton papa. Je me racle la gorge pour ne pas montrer ma frustration à la petite.Non mais à quoi elle joue cette meuf. En plus d'être audacieuse, c'est une mythomane.
La petite fille, dès qu'elle m'a vu ,elle commença à pleurer. Non , mais pourquoi elle pleure je comprenais nothing (rien) , instinctivement, je le prends dans mes bras.Moi:pourquoi, est ce que tu pleures petite princesse ???tu as mal quelque part ???la demandais-je
Elle: Papa, ché toi tu ma trop manqué.
Hein!!choqué je l'étais oui , non de Dieu! Et je vois cette tarée sortir toutes ses dents.
Non! Mais Fabienne, et on me le mets pas à l'envers tu veux jouer au plus intelligent, laisse moi te montrer comment jouer petite écervelée.
Moi à la petite : Shut!! Arrête de pleurer, chérie je suis là maintenant c'est fini en le serrant dans mes bras.Et dis moi tu voudrais pas manger du chocolat ou de la glace???
Elle:De la glache papa! Che veux de la glache
En voulant l'amener à l'intérieur pour lui servir sa glace , sa mère voulais nous suivre. Mais je l'arrête en lui disant de m'attendre dehors.
Une fois à l'intérieur, je confie la petite à Mouhamed, en lui disant de la servir de la glace qui se trouvait dans le frigo au premier étagère.
Mouhamed : Mec, c'est qui cet enfant ???
Moi en courant presque Boy après naleu teigal . Et viens me rejoindre après dix minutes s'il te plaît tu comprendras.
Je le laisse dans l'incompréhension totale, mais bon il saura bientôt.
Faby: pourquoi tu m'invites pas à entrer ?? Et où est notre fille.
Je lâcha un rire nerveux, notre fille kay mon œil oui. Plus hypocrite qu'elle je lui sers mon plus beau sourire may wouyou deih billahi ki hamoul sakh comme ko seikeul ( elle ne sait même pas avec qui elle a affaire)allons reik.
Moi: pourquoi tu m'avais pas dit que tu entendais un enfant de moi? Pourquoi tu m'a pas mis au courant ?Pourquoi entendre tout ce temps pour venir me le dire en deux jours de mon mariage ?
Faby: Fais pas genre Babs (elle avait l'habitude de m'appeler comme ça ), j'ai essayé mainte fois de t'appeler et je tombais toujours sur ton répondeur. En plus quand je suis revenu, je suis directement aller à ton ancien appartement tu n'y étais plus. Une de tes voisines m'avais dit que tu avais déménagé.
J'étais obligé de payer un détective privé pour te retrouver. Et voilà ça à coïncider à aujourd'hui ,dès que le monsieur m'a donné ton adresse je suis venu te voir. Je t'ai cherché des années, et voilà enfin que je retrouve.Moi: Et tu savais que je vais me marier ??
Faby: oui!!!!!
Moi: Fabienne, qu'attends-tu de moi????
Faby: Que tu reconnaisses la paternité de ta fille et que tu m'épouses pour qu'enfin nous ayons une famille stable et élevé notre fille comme il se doit. Termina t-elle!!!!
Moi: Tu as fini ton discours, en l'applaudissant non mais franchement je te tire mon chapeau non mais Fabienne sur la tête de ma mère, tu mérites l'oscar de la meilleure comédienne du monde. Non mais sérieusement bravo. Faby, as-tu oublié que je ne touche jamais une femme sans me protéger de une, de deux je voulais juste savoir jusqu'où tu iras pour me pourrir la vie. De trois, ma très chère Ta cousine Vanessa elle m'a tout avouée.
Là, on pouvait lire le dégoût sur son visage, surpris elle l'était . Elle était vénère la pauvre.
Moi: Tu dis rien, je peux en dire déduire que j'ai raison et que tout ceci n'était que de pure mensonge.
Faby:............................
Moi: Deite moumeu wofi kate nak, weidi souba niou deim deifi test ADN reik mou geuneu leir.
Faby:Merde!!!!!!!!! Pauvre idiot! Elle est où ma fille ??
Mouhamed : Elle là!!!! Faby notre fille kkxkxkxkxkx.
Elle le prend comme une automate,et disparaît sans attendre.
Mouhamed : Wallahi! Roger do sakh nitt yao non de Dieu ray gama kxkxkxxkxkx.
Moi: Non! mais mec! Deif lou bakh reika am solo, tu as vu comment mon passé me rattrape. Wallahi j'en ai ralbol , j'ai assez souffert comme ça. Être heureux c'est difficile à ce point putain sonou na trop.
Mouhamed: Mon gars lepp djeikhna. Ligua warone faye faye gako baparei. Et Li nak ça t'apprendras beaucoup de choses dans le futur . Moi, même j'en ai tiré des leçons. Une femme ça se respecte man ndakh niom yalla leine teiral ta kouleine trohal guiss ko. Wa salam!!!!!!!
Moi: Shiii!!! Leçon très très sue même! En plus sakh monogamie lay signer wakh bi djeikh
Mouhamed: Mane mom franchement nak douma gorou beine diabar Ish.
Dring dring dring
🙃🙃🙃🙃🙃waw seine passe djeikh na waw kayy 😂😂😂😂aythieu deilou leine seine occupation lou neikh dou doy🥰😍🙊
Votez
Abonnez-vous
Et surtout n'oubliez pas de commenter 🥰🥰❤👌🏾Bonne lecture mes bonbons 🍭 ❤
À très bientôt 😍❤👌🏾bisous mes Bbae❤️
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
Ficción Generalamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.