Quand elle entra dans l'appartement elle était toute heureuse de la surprise qu'elle avait fait à ce dernier.
Mais quand elle a pénétré dans la chambre de Roger et qu'elle les a vus en plein ébats sexuelles.Sidérée elle l'était.
Vanessa: Faby toi mon sang tu oses me faire ça. Non non Faby tu ne devais pas descendre si bas salle pute.
Et toi Roger de tous les animaux qui existent sur cette terre tu es le pire monstre que j’ai jamais vu.
Ne vous gênez surtout pas continuez ce que vous avez commencéElle allait sortir quand tout d’un coup elle revient sur ces pas.
Vanessa: et toi sale garce ne t’avise plus jamais à revenir chez moi. Déjà tu n’avais plus rien, même tes propres géniteurs t’ont chassée de leur maison salle vipère tu mérites même pas de rester dans la rue. Et pour ton information ne compte pas non plus sur cet homme il n’aime que sa propre personne.
À ces mots elle quitte les lieux comme elle était venue.
********Vanessa*******
Quand j’ai ouvert la porte de sa chambre j’ai failli m’étouffer l’adrénaline était monté jusqu’à mon crâne 💀 tellement j’avais mal. J’aurais accepté toute trahison mais le fait qu’il m’ait trompé avec ma propre cousine mon sang c’est ce qui à briser mon cœur😭. Non vraiment les gens sont faux et le plus triste dans l’histoire est que ce sont les personnes à qui on fait le plus confiance qui nous trahissent. Je suis dégoûtée quand j’y repense. Comment ils ont pu me faire ça à moi. Et Roger sacré menteur qu’il est, avec ces promesses. Et moi naïve que je suis j’y ai cru.Je vais même pas rester là à me morfondre pour des gens qui n’en valent pas la peine. Ils ne méritent pas mes larmes. Et moi qui commençais à l’aimer 😏 bref vraiment ce Roger ne sait pas à qui il a affaire. Ils le regretteront amèrement c’est moi qui vous le dit.
Quelques jours après
Vanessa: Allô Uzumaki, ouais c’est moi Vane j’ai une mission pour toi. Je t’enverrai ce que tu dois faire tout de suite.
Uzumaki: d’accord madame c’est comme si c’était fait.
Vanessa: n’est ce pas tu es toujours avec Van?
Uzumaki: oui madame!
Vanessa: ok ça marche 👌🏾 à toute.
Uzumaki: euh madame pour l’argent on fait comment?
Vanessa: t’inquiètes pas ton prix sera le mien.Elle lui envoie tous les cordonnées de Roger, les endroits qu’il fréquentait et tous les détails nécessaires.
Nb: faites lui tout ce que vous voulez mais ne le tuez pas compris ?
Uzumaki: Oui madame bien reçu.Comme chaque dimanche à son habitude Roger se rendait chez ses parents. Mais à son retour pour rentrer chez lui son pneu était crevé. Et comme il se retrouvait au milieu de nul part, quand il a aperçu une voiture il l’interpelle en pensant qu’ils allaient l’aider. Mais comme un malheur n’arrive pas qu’une seule fois il s’est fait avoir et ses derniers l’ont bien bastonné en le laissant entre la vie et la mort.
Uzumaki: la prochaine fois que tu verras une femme respecte la.À ces mots tout ces pensées se figent sur Vanessa.
Et bamm trou noir il s’évanouit.😕😕
Dring dring dring
🙃🙃🙃🙃🙃waw seine passe djeikh na waw kayy 😂😂😂😂aythieu deilou leine seine occupation lou neikh dou doy🥰😍🙊
Votez
Abonnez-vous
Et surtout n’oubliez pas de commenter 🥰🥰❤👌🏾Bonne lecture mes bonbons 🍭 ❤
À très bientôt 😍❤👌🏾
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
Ficción Generalamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.