Après le petit déjeuner Ndella prend sa douche et elle était aussi sublime qu'Adja . elle porte une robe 3/4 rose, des baskets roses , un saccoche noir et une casquette rose et noir. Elle était très belle avec son teint clair. Tout comme Adja elle a une très belle forme. Et là direction chez les MHN qui se trouve à liberté 6.
En sortant pour y aller Ndella est interpellée par un homme environ dans les trentaines, mais elle fait comme si elle ne l'avait pas entendue. Et elle rentre dans sa voiture.
Adja: Ndella, pourquoi tu as pas répondu à ce monsieur qui t' appelais?
Ndella: je l'ai ignorée par ce que je le connais pas et il m'interesse pas
Adja: Girl tu me caches pas quelque chose par hasard?
Ndella: euhh non non je te promets ..!
Adja: D'accord!*********Ndella********
En fait elle connait bien cet homme mais elle ne pouvait pas lui dire que c'est celui qui a tenté de le violer , et que c'est lui l'ex chauffeur de son père. De toute façon elle n'en avait jamais parlé à personne même à ses parents . Elle gardait ce secret pour elle toute seule.! même si elle savait que c'est un peu trop risqué parce qu'elle court un danger il l'a menacé c'est pour celà qu'elle a peur de le dénoncer. Puis elle se dit après des moments d'hésitations : "Et si j'en parlé avec Adja peut-être ensemble on trouvera une solution à ce problème"
Ndella: elle lui explique toute l'histoire sans les moindres détails
Adja: elle écarquille ses gros yeux elle n'en croyait pas ses oreilles.
Adja :
Wa pourquoi tu m'avais rien dit toi aussi
Ndella: Juste parce que j'avais peur il n'arrêtait pas de me menacer.
Adja: Bon tu sais ce qu'on va faire ? on va le piéger dans son propre jeu. N'est ce pas tu me fais confiance, je vais tout gérer ne t'en fais pas surtout pas on va élaborer un plan car cela ne peux continuer ainsi.! Il ne doit pas s'en tirer aussi facilement.Mes kinders comment vous allez ?
Bonne lecture 😘😘
N'oubliez pas de voter et de me laisser un commentaire ✌
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
General Fictionamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.