Le Faux Rendez-Vous

1.3K 126 11
                                    

*********Elia**************

Récemment Mamy et moi, nous nous sommes beaucoup rapprochés. Mais comme elle est un peu timide avec moi j'ai décidé d'invité Nayé sa cousine afin de savoir beaucoup plus sur elle. Je l'ai donné rendez-vous au Radison et je lui fais promettre de ne rien dire à sa cousine. Au début elle a avait du mal à accepter mais quand je lui ai expliqué la raison elle était toute oui.

De L'autre côté chez Mamy

Nayé: Euh Mamy, je dois te dire quelques choses
C'est au sujet d'Elia

Son cœur s'emballe quand elle lit le nom de l'homme pour qui elle craque complètement.

Mamy: quoi qu'est-ce qui passe ?!
Nayé: il vient de m'envoyer un message......
Mamy:Et?!
Nayé: Je ne sais pas 😐 comment te le dire et s'il te plaît ne m'en veux pas
Mamy: pourquoi je t'en voudrais ? Putain Nayé doule way tu me stresse parle.

Elle se demande pourquoi elle avait l'air si sérieuse. Et pourquoi elle tardait à répondre?

Mamy:hey on t'a coupé ta langue ou quoi ?!
Nayé:Euh! Elia m'a demandé de sortir prendre un verre avec lui ce soir.

À la fin de sa phrase Mamy reste bouche-bée le chewing-gum tombant de sa bouche. La boule collante tombe directement sur son téléphone qu'elle manipulait. Elle récupère son chewing-gum, et se met en face de sa cousine.

Mamy: il t'as demandé de sortir avec lui ?
Nayé: je suis vraiment désolée
Mais non évidemment que je vais pas y aller.
Mamy: i don't understand😪i thought he liked me! ( je ne comprends pas je croyais qu'il m'aimait bien).

Elle sent son cœur qui se déchirer petit à petit.

Mamy: attends, il te plaît ?
Nayé: Quoi? Évidemment que non🙅‍♀️ je m'intéresse jamais à tes mecs.  Je veux dire il te plaît à toi.
Mamy:j'ai crois que j'ai une idée.Tu sais quoi tu vas aller à se rendez-vous vous de gré ou de force.
Nayé: T'as fumée de l'herbe? Je ne sortirai jamais avec lui. En plus t'es raide dingue d'elle.
Mamy: je sais qu'il ne s'intéresse plus à moi.
Nayé: je ne vais pas y aller en tout cas et arrête avec tes yeux de biche là quand tu fais ça tu as toujours quelques choses derrière la tête.
Mamy: je sais qu'il ne t'intéresse pas mais si tu le vois on saura pourquoi il te préfère toi qu'à moi. Et peut-être tu pourras me donner un coup de pouce en lui parlant de moi. Sans te mentir cousine il me plaît beaucoup.
Nayé: Putain t'es une vraie tête de mule d'accord je vais y aller.
Mamy: merci cousine tu es un amour 😍
Nayé: bon je te laisse je dois me préparer il est bientôt 20h.
Mamy: d'accord 👍 vas-y!!

Dring dring dring

🙃🙃🙃🙃🙃waw seine passe djeikh na waw kayy 😂😂😂😂aythieu deilou leine seine occupation lou neikh dou doy🥰😍🙊

Votez
Abonnez-vous
Et surtout n'oubliez pas de commenter 🥰🥰❤👌🏾

Bonne lecture mes bonbons 🍭 ❤

À très bientôt 😍❤👌🏾bisous mes Bbae❤️

Les Meilleures AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant