*********Adja*********
Depuis l'incident au restaurant Roger et moi on s'est pas revu par ce qu'il était parti en mission à Paris. Depuis, on se parle par textos ou par appel vidéo.
Heureusement, qu'il est de retour depuis hier et on a programmé une tête à tête chez lui. C'est fou comme il me manque cet homme on dirait qu'il m'a jeté un sort je pense à lui h24 c'est pas normal ça.Ndella: Adja tu dors!?
Adja: Non non! As-tu besoin de quelques choses?
Ndella: Euh comment dire🤔je dois sortir ce soir j'ai rendez-vous avec Mouhamed chez lui.
Adja: hahaha quel coïncidence par ce que moi aussi j'ai un rencard avec Roger.
Ndella: À ça tombe bien alors par ce que je voulais pas te laisser ici toute seule.
Adja: t'inquiètes je vais aller me préparer , il vient me chercher à 20h30.
Ndella: D'accord ma grande et fais vite il est déjà 20h.
Je prend une douche rapidement,je mets mon crème et pour le maquillage j'opte pour la discrétion ( eyeliner, rouge à lèvre et un peu de mascara). Et je sors la robe noire en col V qui mettait en valeur ma forme généreuse. Je prends mes escarpins rouge et mon sac à main rouge noir. Je me regarde dans la glace j'étais juste WAOUH et c'est la que choisi Mr pour m'appeler.
Roger: Allô! ma princesse tu es prête?
Adja:Oui attends moi j'arrive toute suite.**********Roger*********
Là voilà qu'elle arrive avec un sourire qui le don de me faire perdre mon souffle. Je la regardé dans sa robe moulante elle était juste resplendissante.
Adja:Si tu as fini de m'observer tu me dis.Sans lui répondre il lui tire sur lui et lui fait un smack.
Adja: Bae allons-y il est presque 21h et j'ai faim
Roger: d'accord let's goDe L'autre côté chez Ndella et Mouhamed
Ndella: Bébé, je peux te poser une question.
Mouhamed: oui vas-y je t'écoutes.
Ndella: je voulais savoir pourquoi tu as refusé de partir quand on t'avais affecté à Paris?
Mouhamed: juste par ce que je voulais pas être loin de toi, Ndella j'ai appris à t'aimer et mon bonheur c'est d'être à tes côtés.
Ndella: ça me touche vraiment mais sache que tu peux toujours compter sur moi par ce que jamais je te ferai quelques choses qui te feras du mal.
Mouhamed: oui j'en suis convaincu mon coeur et j'en doute pas une seule seconde.
Ndella: Bébé! Et ta mère elle est où?
Mouhamed: depuis la mort de papa, elle est devenue une personne très sensible et il veut plus quitter la maison où elle vivait avec mon père qui se trouve à Saint Louis.
Ndella: Ah ouais j'imagine la douleur qu'elle ressent c'est très dure de perdre une personne avec qui on avait l'habitude de partager notre vie.
Mouhamed: Exactement tu as tout pigée. Euh et si on parlait de toi un peu.
Ndella: dit moi qu'est ce que tu veux savoir sur moi?
Mouhamed: en fait dit moi où est ce que tu as connue Adja Marième?
Ndella: je l'ai connue depuis toute petite, on était dans le daara ( école coranique). Un jour à la descente il y avait une fille qui voulait prendre mon argent de poche et c'est là que Adja est venu à mon secours et l'a menacé de ne plus me toucher sinon elle aura affaire à elle et moi peureuse que je suis j'étais derrière adja à trembler comme une feuille. Et depuis lors on s'est jamais quittée. Même quand j'ai eu un problème avec Elia c'est elle qui m'a conseillé de porter plainte contre lui par ce que ce dernier me menaçait.
Mouhamed: en quelque sorte c'est ton ange gardien.
Ndella: oui cette fille est tout pour moi depuis que je l'ai connue elle m'a jamais laissée tomber, et c'est pourquoi après la mort de ses parents je l'ai récupéré.
Mouhamed: Oh la pauvre, mais tu as bien fait d'être avec elle comme ça elle se sentira pas seule.
Ndella:Tu m'a jamais parlé de ton père.
Mouhamed: il n'y a pas grande chose à dire sur lui par ce qu'il était rarement avec nous tantôt il partait en mission tantôt il était avec son autre femme mais on la jamais connue parce qu'il voulait pas de problème tu sais il disait qu'il ne voulait pas que ses deux femmes s'entretuaient. C'est pourquoi ces derniers ne sont jamais vues mais il parait qu'ils ont une fille mais je ne sais pas si c'est vrai.
Ndella: comment est-il mort il était malade?
Mouhamed: Non! Il est mort dans un accident de voiture avec son autre épouse.Et là Ndella écarquille ses yeux elle se souvient de sa conversation avec Adja à propos de la mort de ses parents. Par ce que tout comme Mouhamed les Parents de Adja aussi sont morts dans un accident de voiture.
Elle se disait que c'était pas une simple coïncidence.
Et qu'il se pourrait que Adja et Mouhamed sont des..................COUCOU MES AMOURS DÉSOLÉE POUR LE RETARD. J'ESPÈRE QUE VOUS M'EN VOULEZ PAS😔😔.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.COMMENTEZ
VOTEZ
ET N'OUBLIEZ PAS DE PARTAGER.BONNE LECTURE MES LANGOUSTES😂❤😁
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
General Fictionamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.