Nuit de Noce: Adja & Roger

182 15 2
                                    

Il est sans doute un écrivain qui a perdu son chemin en suivant la gestion des affaires 😩🥰🔥  Un grand merci à mon bb O.D pour cette très belle partie 🔥🔥🔥


A la faveur de la nuit, en un effeuillage voluptueux, on s'offrît les arguments d'un sensuel parfumé d'un soupçon d'immoralité. J'observais mon homme rêveuse et comblée. Je le mérite et je l'ai eu, il m'a été destinée afin que je le comble de bonheur et d'amour. Je l'aime « man tamitt mo yor sama kani sadam »...

Les quelques grammes de dentelle qui, camouflaient encore mon triangle soyeux d'un voile de pudeur, ne sont plus que vestiges ou souvenirs facétieux. Je perdais contrôle dans mes pensées devenues brouillantes.

Partager mon désir, le rendre péremptoire, tel est mon dessein perverti au feu de mes envies. Je le désire et j'ai envie qu'il me possède, je n'ai jamais osé prendre le temps de mater son corps mais Roger!

Roger était d'une beauté rare, d'une corpulence digne d'un dieu grec. Sa poitrine envoûtante était traversée par des figures géométriques sexy et naturellement dessinées. Son corps me fascine.

- Aimes-tu ce que tu vois ? Ma douce tigresse! Lança mon époux tout visage rayonnant.

- Non, mon Apollon! J'adore et je vais croquer chaque partie de ce joyau.

Cette réplique provocatrice décrocha un sourire coquin à mon homme.

-Rompre la monotonie de tes jours, de tes nuits, de ces journées qui s'enchainent, sans trêve et sans plaisir est ma principale mission, je serai tout ce que tu verras en une femme parce que je t'aime et j'ai envie de te t...

Il ne m'as même pas laisser finir ma phrase.Avec une douceur sauvage ,il réussit à s'emparer de mes lèvres.
Je n'avais même pas besoin d'hésiter, j'y ai répondu avec une fougue que j'ignorais jusque-là en moi.

Ma cambrure sauvageonne exalte la perversité de ses ambitions dans un ballet impudique et troublant. Mais la douceur imprègne la paume de ses mains qui coulissent et gémissent sur mon corps libertin.

Avec ses yeux perçants il pose mon âme sur des désirs plus malins. Il affronte mon regard, y puise le reflet effronté de ma félinité sous ses caresses osées, tel est à présent sa force sur ma fragilité. Il arrive enfin à décoder les contours indéchiffrables de mon âme, qui, en ces instants précieux et rares, ne sont plus que chair et lubricité.

Notre ballet amoureux se fait soudain plus consciencieux.

Une alliance harmonieuse de caresses , de coups de reins effrénés et de baisers fiévreux et mielleux entretient le feu de nos corps brûlants de la même passion, enchainés à la même déraison.
Ce plaisir que je ressens auprès de l'homme de ma vie me fit sangloter accompagné d'un orgasme unique.

-Roger: Je te fais mal ?

-Non , au contraire, je ne pensais pas que ma première fois allait se passer ainsi. Je me suis créée tellement de scénarios que j'en ai perdu du poids. Cette douceur en toi est juste un don, je t'aime de toute mon âme et je prie pour que toi et moi vivons un amour éternel dans le bonheur et la paix. Je t'aime M. mon Mari.
Joignant faits et gestes, je dépose un léger baiser sur ses lèvres mielleuses.
- Babe, je ne voudrais en aucun cas que le sexe entre toi et moi soit une obligation. Je veux que tu sentes chacune de mes caresses, chacun de mes baisers, chaque fois que je donne des coups de reins je veux que tu pleures de plaisir, d'amour, d'extase. Je t'aime aussi et je te promets que je te protègerais toute ma vie. Sama thiopatii..

Les baisers se font morsures, les caresses lanières d'un fouet virtuel. La fusion de nos peaux, la brulure de nos gestes nous dirigent tout droit vers un plaisir complexe, maelstrom extatique, où seuls peuvent se perdre deux âmes liées par une flamme passionnelle , réunis un instant, dans un jeu insolite, celui du désir.



Dring dring dring

🙃🙃🙃🙃🙃waw seine passe djeikh na waw kayy 😂😂😂😂aythieu deilou leine seine occupation lou neikh dou doy🥰😍🙊

Votez
Abonnez-vous
Et surtout n'oubliez pas de commenter 🥰🥰❤👌🏾

Bonne lecture mes bonbons 🍭 ❤

À très bientôt 😍❤👌🏾bisous mes Bbae❤️

Mercis de partager, de voter, et surtout dire ce que vous en pensez.

Vos contributions et vos critiques sont les bienvenues.

Mes bébés deileine commentaires nak😪😪😪

Les Meilleures AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant