REGRET

409 49 2
                                    

POINT DE VUE FABY

                    Flashback

Quand le détective que j'avais engagé pour me retrouver Roger m'a dit où est-ce que ce dernier habitait , j'ai pas eu à réfléchir et j'y suis allée directement afin de mettre en exécution les plans que j'avais en tête.
Il habitait à 1h de chez moi, mais bon c'est pas grave je vais qu'à même y aller et surtout avec ma fille comme ça je vais être plus crédible.
Arrivée à la destination je compose le numéro que le détective m'a donné et enfin il sonne, voilà peut-être que je vais atteindre mon but.

Ça à sonner pendant deux minutes dans le vide et au moment où je voulais raccrocher qu'il se pointa devant moi.
Des que la petite l'a vu elle a commencé à pleurer moi même je ne comprenais pas et je pouvais lire l'incompréhension sur le beau visage de Roger.
Mais sans m'y attendre le voilà qui le prend  dans ces bras
Lui:pourquoi, est ce que tu pleures petite princesse ???tu as mal quelque part ???

Elle: Papa, ché toi tu ma trop manqué.

Waouh , j'étais supris par ma petite dis donc elle avait hérité de mes talents d'actrice. Mais comme le dit l'adage telle mère telle fille j'étais trop fière de moi et j'arrêtais pas de sourire
Lui à la petite : Shut!! Arrête de pleurer, chérie je suis là maintenant c'est fini en le serrant dans mes bras.Et dis moi tu voudrais pas manger du chocolat ou de la glace???

Elle:De la glache papa! Che veux de la glache

Le voilà qui tournait le talon pour aller à l'intérieur et quand j'ai voulu les suivre il m'arrêta en me disant de l'attendre ici.

Après quelques minutes le revoilà mais sans la petite

Moi:pourquoi tu m'invites pas à entrer ?? Et où est notre fille.
Lui: pourquoi tu m'avais pas dit que tu entendais un enfant de moi? Pourquoi tu m'a pas mis au courant ?Pourquoi entendre tout ce temps pour venir me le dire en deux jours de mon mariage ?

Faby: Fais pas genre Babs (j'avais l'habitude de l'appeler comme ça ), j'ai essayé mainte fois de t'appeler et je tombais toujours sur ton répondeur. En plus quand je suis revenue , je suis directement allée à ton ancien appartement tu n'y étais plus. Une de tes voisines m'avais dit que tu avais déménagé.
J'étais obligé de payer un détective privé pour te retrouver. Et voilà ça à coïncider à aujourd'hui ,dès que le monsieur m'a donné tes coordonnées je suis venue te voir. Je t'ai cherché des années, et voilà enfin que je retrouve.

Lui: Et tu savais que je vais me marier ??

Moi: oui!!!!!

Lui: Fabienne, qu'attends-tu de moi????

Moi : Que tu reconnaisses la paternité de ta fille et que tu m'épouses pour qu'enfin nous ayons une famille stable et élevez notre fille comme il se doit. Terminais je !!!

Lui: Tu as fini ton discours, en applaudissant non mais franchement je te tire mon chapeau non mais Fabienne sur la tête de ma mère, tu mérites l'oscar de la meilleure comédienne du monde. Non mais sérieusement bravo. Faby, as-tu oublié que je ne touche jamais une femme sans me protéger de une, de deux je voulais juste savoir jusqu'où tu iras pour me pourrir la vie. De trois, ma très chère Ta cousine Vanessa elle m'a tout avouée.

Là, mon visage se décompose et pouvait le lire sur celui-ci , surpris je l'étais. J'allais exploser suite à sa dernière phrase. Je ne dis rien que dire même ak bouniou ma wahone wahal lane lay wakh.

Lui: Tu dis rien, je peux en dire déduire que j'ai raison et que tout ceci n'était que de pure mensonge.

Moi:............................

Moi: Deite moumeu wofi kate nak, weidi souba niou deim deifi test ADN reik mou geuneu leir.(non tu n'es pas muette, et ose nier demain on fera un test ADN).

Il m'enfonce de plus en plus le gars . Putain j'ai rien à dire et le pire il a raison sur toute la ligne car cette garce qui me sert de cousine m'a balancée.

Moi:Merde!!!!!!!!! Pauvre idiot! Elle est où ma fille ??

Et je le vois avec un gars dont j'ignorai même sa présence tellement j'étais déboussolée.

Le gars: elle est est là!!!! Faby notre fille dit-il en rigolant kkxkxkxkxkx.

Je prend cette dernière comme une automate,et disparaît sans attendre mon reste.

Chez Faby

Oh mais merde que vais-je faire maintenant que tous mes plans sont tombés à l'eau. Non mais à quoi je m'entendais aussi c'était un peu prévisible qu'à même. En plus ce connard est trop intelligent pour être duper. Oh mon Dieu que vais-je faire maintenant . Avoue que t'as perdu meuf et laisse tomber une bonne fois pour toute c'est mieux pour tout le monde me dis ma conscience. Vraiment j'ai la rage et je me sens vraiment humiliée mais qu'a même disons que je l'ai méritée enplus je me suis mise toute seule dans cette merde . Juste à cause de ma jalousie maladive que j'avais contre ma cousine. Je l'envie tellement, elle a eu tout ce qu'elle voulait depuis toutes petites ce que je ne supportais pas du tout. Et le pire de tout ça est que même ma propre mère l'appréciait plus que moi qui est sa propre fille. Vous voyez et qu'à chaque fois que papa revenait de son voyage il l'amenait plus de cadeaux que moi.
Ces tous ces rancunes cumulées depuis longtemps qui à fait que je la haïssais de tout mon âme. Même si je ne le montrais pas, et qu'on était tout le temps ensemble. Hey ne me traitez pas d'hypocrite je vous vois venir mais c'est juste que j'y été obligé par mes parents et donc j'avais pas le choix. Et disons qu'aussi ça m'a pas déplu et le jour où elle m'a présenté son mec je le lui ai piqué et a détruit leur relation par la même occasion même ceci n'a pas durée.
Maintenant je suis là, j'ai tout perdu à cause de ma méchanceté j'ai perdu l'homme de ma vie et aussi je suis une mère célibataire. Je me suis rendu compte que jamais rien ne sera comme avant .
Et si j'essayais de changer pour donner la meilleure version de moi. J'irai la voir ( ma cousine)pour me faire pardonner et aussi peut-être quitter le Sénégal pour aller ailleurs refaire ma vie. J'ai causé beaucoup de tord aux gens qui m'aimaient, j'étais trop envieuse ce qui a fait que j'ai gâché ma vie moi même.

Hey namone naleine nak😭😭🥰🥰🥰 nennnnnnn deif (Mame Rane voice)

Dring dring dring

🙃🙃🙃🙃🙃waw seine passe djeikh na waw kayy 😂😂😂😂aythieu deilou leine seine occupation lou neikh dou doy🥰😍🙊

Votez
Abonnez-vous
Et surtout n'oubliez pas de commenter 🥰🥰❤👌🏾

Bonne lecture mes bonbons 🍭 ❤

À très bientôt 😍❤👌🏾bisous mes Bbae❤️

Les Meilleures AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant