Elia: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Maman maman
Mouhamed: Maman maman man ne nous faites pas ça s'il te plaît on a encore besoin de toi dans nos vies ne nous abandonne pas s'il te plaît 🥺😭Maman non t'en vas pas non Maman j'ai besoin de toi😭😭😭.Chez les Parents de Ndella.
Maman de Ndella: les filles si je vous ai réunie ici aujourd'hui c'est pour vous parler. C'est vrai que je suis pas tout le temps à la maison et que la plupart du temps je suis en voyage pour les affaires mais n'empêche que si je dois tout laisser pour être présente pour vous quand vous avez besoin de moi, je me dis que le boulot peut attendre par ce que si aujourd'hui je me tue et que je voyage de pays en pays c'est uniquement pour vous mes filles chérie. Votre père et moi avons pris le vol dès que Ndella m'a appelé pour me parler de ton mariage avec Roger. Un garçon que j'apprécie énormément grâce à son intelligence, sa sincérité et le fait qu'il soit très mature machalla.
FLASHBACK de la conversation de Roger et les parents des filles (si je peux me le permettre 😅)
Roger: Bonjour Maman Thiaba vous allez bien?
Maman: oui je vais bien Alhamdoulah mon fils .
Roger: Et votre voyage pas trop fatigué j'espère ?
Maman: c'était une longue durée de vol mais bon on s'est bien reposé.
Roger: Ah c'est super alors.
Maman: mon fils je t'ai appelé pour te parler de Adja Marème, elle m'a dit que tu souhaitais faire d'elle la future mère de tes enfants. Je me suis dit qu'il était de mon devoir d'entretenir une conversation avec toi afin de te connaître un peu. Je vois que tu es un bel homme 😄mais aussi tu es correct rien qu'en te voyant je peux dire pas mal de choses sur toi.
Roger: Ah merci beaucoup maman pour les compliments c'est vraiment gentil de votre part. Oui, j'ai décidé de prendre Adja comme épouse. Franchement parler c'est une femme respectueuse en plus elle a toute les qualités qu'une femme doit avoir et ce que me plais le plus chez elle c'est qu'elle a su faire de moi un homme plus fort et plus mûr. Depuis que je suis avec elle m'a apporté que du bonheur et de la gaieté dans ma vie. Vous ne pouvez pas imaginer comment elle a changé ma vie en si peu de temps. Elle est bien éduquée mashalla je peux dire que c'est une femme parfaite.
Bien vrai que parfois elle est un peu capricieuse mais c'est ce qui fait son charme et sa me déplais pas non plus.
Maman: Rien à ajouter à ce que tu viens de dire vraiment je suis trop contente de t'attendre dire ça.
Le Père : Assalamouhenlay koum warahmatoulah (Salutations)
Mère Thiaba: Wahenlaykoum salam El hadj waw kayy je te présente Ababacar Roger *thioro* Adja bi (le fiancé de Adja)
Le Père: Ah!! C'est toi le jeune homme qui veut te pendre (épouser) ma petite fille.
Roger: Oui beau papa c'est moi 😂😂.
Père: en plus de voir me voler ma princesse tu te confrontes à moi🤔😂😂
Roger: Hahaha vous m'avez bien vu je suis plus jeune que vous plus beau que vous en plus en plus c'est votre fille qui vous a trahi au moment où il m'a choisi 😂😂c'est pas méchant vous savez. Et ne vous en faites pas je prendrai soin d'elle. Je te promets de faire d'elle la femme la plus choyée et la plus heureuse du monde je te donne ma parole.
Maman Thiaba: rien qu'en t'attendant la sonorité de ta voix nous savons que tu es sincère à ce que tu dis.
Père: vraiment jeune c'est comme si c'était moi à mon époque, je me vois en toi enfaite. J'espère que tu vas tenir promesse nous avons confiance en toi. Maintenant naq yassi deiss envoie moi tes kilfeu ma mayla Sokhna si c'est le jour elle ne passera pas la nuit ici et si c'est le soir elle passera la nuit chez toi.
Mère Thiaba: inchalla, Roger tu as bien attendu maintenant la balle est dans ton camp.
Roger: Vraiment je comprends mieux d'où vient la gentillesse de vos enfants. Inchalla je vais en parler avec mon père et mes oncle après on vous reviendra.
Les parents: inchalla pas de soucis.FIN DU FLASHBACK
Mère Thiaba: Adja j'ai une question à te poser ?
Adja: oui Man je t'écoute
Mère Thiaba: Es-tu sincèrement amoureuse de cet homme??
Ndella: Shi elle est folle de lui maman ta question c'est comme pour demander si la mer contenait de l'eau 😂🤣.
Adja: Ndella depuis quand tu t'appelles Adja 🙄😏.
Oui Maman je suis amoureuse de lui et je veux finir le restant de mes jours avec lui🥰🙈.
Ndella: Tu vois mummy elle est raide dingue de Roger.
Adja: Comme toi pour Mouhamed reik 😜😂 la vie est ainsi faite.
Ndella: Quand on parle du loup, voilà qu'il m'appelle.Ndella:Allô, Habibi nous étions juste entrain de parler de toi ça va
Mouhamed: 😭😭😭😭😭
Ndella: Bae tu pleures?
Mouhamed: Ndella j'ai tout perdu
Ndella: comment ça?!
Mouhamed: je viens de perdre ma mère 😭😭😭.
Ndella: Innalilahi wa inna illayhiSans terminer sa phrase elle s'évanouit.
Tinnnnnt Tinnnnnnt Tinnnnt
Maname dale telephone bi fayna🤭😑
↗️LIKEZ
↗️PARTAGEZ
↗️Et surtout n'oubliez pas de COMMENTERBonne lectures mes SiPaKh d'amour je vous ❤️ love.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
Fiction généraleamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.