Vanessa :toi sale garce ne t'avise plus jamais à revenir chez moi. Déjà tu n'avais plus rien, même tes propres géniteurs t'ont chassée de leur maison salle vipère tu mérites même pas de rester dans la rue. Et pour ton information ne compte pas non plus sur cet homme il n'aime que sa propre personne.
À ces mots elle quitte les lieux comme elle était venue.
Après qu'elle est partie, Faby était entrain de pleurer, disons que Vanessa a touché la où fallait pour la faire mal. Elle se disait qu'elle n'a nule part où aller.
Et c'est comme si Roger lisait dans ses pensées, il lui proposa un marché et cette dernière accepta.
En fait, Roger lui proposé de lui donner une forte somme d'argent pour qu'elle disparaisse à jamais.
Après deux mois se sont éclipsés, Faby ne voyait plus ses règles, prise par la panique elle alla à l'hôpital pour faire une analyse.
Mais ce qu'elle découvrira bouleversera sa vie, son cœur lui disait de garder le bébé pour qu'elle puisse revoir Roger pensant qu'avec cette nouvelle il l'épousera , et sa raison elle lui disait de ne pas garder le bébé.
Ne sachant pas comment faire, elle décide enfin d'appeler le principal concerné à son grand malheur elle tomba sur son répondeur.
Et comme sa cousine était là seule personne qui lui restait elle décida d'en parler avec elle.
Malheureusement, pour elle, cette dernière ne l'a pas crue. Et lui a fait savoir que si elle voulait un père pour son enfant qu'elle aille la chercher ailleurs par ce que ce dernier n'était pas le géniteur de son bébé.
Elle lui disa également que malgré que Roger, est le dernier des vaut rien, il n'est pas bête pour faire des rapports avec quiconque sans se protéger. Non seulement pour éviter d'engrosser ses plans, mais en plus pour ne pas choper de maladie.
Faby, se disait dans sa tête que sa cousine n'avait pas tord et elle même savait que ce dernier se protéger à chaque fois. Elle même ne savait pas l'auteur de cette grossesse à vrai dire.
Par ce que disons qu'elle n'était pas une sainte non plus. Et ce n'est pas seulement avec Roger qu'elle a eu des rapports. Disons que c'est une passe partout.
Rusée, elle l'était donc elle décida de garder l'enfant, pour faire chanter Roger.
Elle avait accouché d'une magnifique petite fille, qui a maintenant environ trois.
Et elle décida de retourner à Dakar au Sénégal pour mettre fin au bonheur de ce dernier.
D'après elle, il était hors de question que ce mariage voit le jour.
Ouais !! Elle avait écho de ce nouvelle, grâce à l'aide du détective privé qu'elle avait engagé pour poursuivre Roger.
Du côté des hommes, tout ce passser a merveille jusqu'à ce que Roger reçoit un appel d'un numéro privé.
Roger: Bon! Désolé les gars je dois prendre cet appel je reviens.
Les autres : vas-y frahhh on t'attendRoger s'éloigne de quelques centimètres de là où il était pour enfin prendre l'appel.
Oh moment où il voulait décrocher......:.............
Dring dring dring
🙃🙃🙃🙃🙃waw seine passe djeikh na waw kayy 😂😂😂😂aythieu deilou leine seine occupation lou neikh dou doy🥰😍🙊
Votez
Abonnez-vous
Et surtout n'oubliez pas de commenter 🥰🥰❤👌🏾Bonne lecture mes bonbons 🍭 ❤
À très bientôt 😍❤👌🏾bisous mes Bbae❤️
VOUS LISEZ
Les Meilleures Amies
Fiction généraleamitié sacrifice complicité révélation amour mariage.