I - couple d'inconnus

7.4K 387 122
                                    

La cérémonie venait de prendre fin.

Ian était dans cette pièce qui devait servir de "leur" chambre commune. Pour ses petits frères et sœurs il n'avait pas de choix.
Il se tripotait les doigts en stressant. Qu'allait il se passer ensuite ? Devait-il se mettre à nu pour attendre son époux ? Il n'eût plus le temps de réfléchir lorsque la porte s'ouvrit. Il se leva en voyant cet homme grand de taille et imposant. Il était vraiment très beau, pour ça Ian n'allait pas se mentir, c'était un véritable alpha dominant.

《 _ V..vous êtes arrivé ? Demandait il respectueusement en baissant la tête.

L'alpha le regardait avec une telle haine dans les yeux...

_ Rends toi utile et dégages, je vais dormir. Dit il sèchement tout en desserant sa cravate.

_ Euh, mh...je...très bien, passez une bonne nuit. Il se dépêcha de sortir et de refermer la porte.

Et c'était tout.

Il était quand même soulagé, coucher avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas vraiment n'était pas sa spécialité. Tout compte fait il partit dans le salon et se coucha dans le canapé en pensant à ses six petits frères et sœurs et leurs parents vivant à l'autre bout du pays.

《 _ je vais y arriver, on va s'en sortir... 》

Ian ferma les yeux, il allait se faire discret pour qu'il n' y ait aucune mésentente entre lui et son mari, il aimait la paix. Au bout d'un temps, il entendit la porte claquer. L'alpha venait de sortir. Il ne rentra qu'au milieu de la nuit.

Le lendemain matin, il entendit un bruit venant de la porte d'entrée et se redressa, la vue encore brouillée.

《 _ Oh mon Dieu ! J'ai failli avoir peur. Vous êtes un plan cul de monsieur Huang?

_ Bonjour ? Je...

_ Maria ? Pourquoi Chisun n'est pas venu ? Vous n'aviez pas voyagé avec les autres ?

_ Si si monsieur ! Nous sommes rentrés hier soir et comme c'est le dimanche je suis passé vous saluer et vous donner le compte rendu du voyage.

Elle se mit à faire la belle en voyant son patron entrer au salon. Ian les regarda sans trop comprendre.

_ il ne fallait pas, ça pouvait attendre jusqu'à lundi. Dit-il en prenant les dossiers.

_ Non non, ça ne me dérange pas de venir jusqu'ici vous les rendre. Elle se mit à regarder son torse visible sous sa chemise à demi entre ouverte et déglutit avant de rajouter Euh monsieur, qui est-ce ? Elle regarda le jeune oméga comme s'il n'était qu'un objet défectueux.

_ Qui ?

L'alpha regarda Ian et se tourna ensuite vers sa deuxième secrétaire

C'est...uhum...il s'occupe de la maison.

En entendant cela, Ian fût abasourdi. Maintenant c'est qu'il était le boy de la maison ?

_ Et il dort dans votre salon ?

L'alpha la regarda très mal et elle tenta de rattraper le coup.

Hahaha excusez ma curiosité directeur Huang

_ Ça vaut mieux oui. Si c'est tout tu peux partir.

_ Oui directeur Huang, passez une bonne journée directeur.

Elle se dirigea vers la porte et sortit de l'appartement.
Maintenant les mariés n'étaient plus que deux.

_ Toi là !

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant