XXI - belle-famille

3.1K 274 85
                                    

Ian s'étant déjà réveillé se mit à réveiller l'alpha.

《 _ Yunjae ? Yunjae ?

_ Ian qu'y a t il ? Il se redressa sur le lit en regardant l'oméga.

_ il est déjà huit heures Yunjae !

_ comment ça ? Déjà ? Il sortit du lit et regarda sur son téléphone. C'est une purainde blague ? Je me suis jamais réveillé aussi tard.

_ haha. Il faut croire que maintenant oui. Il sortit du lit à son tour et se mit à se déshabiller avant de se diriger vers la salle de bain,
Tu viens me rejoindre prendre une douche ? Demandait il à l'alpha avec un ton assez audacieux .

_ c'est une sorte de provocation Ian ? Me fais pas avoir la trique de si bon matin.

_ je ne suis pas désolé. Dit-il en le guettant.

_ ah oui ? Attends que je te punisse. Il le suivit, entra et referma la porte.

Après s'être convenablement habillés pour leur sortie, Ian finit de boucler sa valise. Yunjae passait un coup de fil à l'entreprise. Ce voyage était subit, donc il n'avait pas eu le temps d'informer son assistante ni le personnel de son absence.

Lorsqu'il eût terminé, il revint voir l'oméga.

《 _ tu as fini de ranger ta valise Ian ?

_ oui, j'ai même pris quelques bords de cours, c'est bon on peut partir.
Yunjae regarda sa montre.

_ le jet va bientôt décoller dans ce cas. Il prit la valise de Ian et sortit avec.

L'oméga était vraiment surexcité. Sa famille l'avait tellement manqué. Il imaginait déjà le visage qu'ils feront enlever voyant complètement métamorphosé en moins d'un an. Parce que effectivement, Ian avait changé. Que ce soit physiquement ou en maturité.

Quelques temps après, ils étaient déjà confortablement installés dans l'avion privé de l'alpha.

《 _ j'espère que tu es habitué au vol Ian.

_ uh ? C'est à dire que c'est la première fois que j'entre dans un avion.

_ quoi ? La première ? Yunjae était vraiment surpris. Déjà que lui à peine né on l'a habitué aux avions et autres. Donc même cette première fois sera avec moi ? J'en suis honoré.

_ tu sais, j'ai presque eu toutes mes premières fois avec toi. Avoua t il . Yunjae le regarda curieux d'en savoir plus et Ian se mit donc à développer.
Par exemple la première fois pour moi de vivre dans une maison luxueuse...

_ pourquoi ça ne m'étonne pas trop ?

_ la première fois d'avoir des vêtements aussi chers. La première fois d'être en couple, d'embrasser....

_ dommage que tu ne sois rien de nouveau pour moi.
Ian baissa la tête un peu déçu. Je rigole, c'est une première pour moi de me marier et d'être autant impliqué dans une relation. Je ne comprends même pas ce qu'il m'arrive tellement j'y suis impliqué !
Ianle regarda, ravi

_ vraiment ? Je suis content d'être votre premier mariage dans ce cas...

_ et le dernier.

_ le der...Ian rougit. Yunjae comptait donc ne plus épouser quelqu'un d'autre ? Il en était rassuré.

_ oh, j'avais oublié quelque chose d'important. C'est la première fois que je mets quelqu'un enceint pourtant je fais toujours attention à ce détail. Mais en soit ce n'est pas si mal d'avoir un enfant même si ça m'a largement troublé. Depuis que je suis petit je n'ai presque pas vécu avec mes parents parce qu'ils n'étaient jamais présents donc je ne sais pas trop ce qu'est l'amour paternel ou maternel. Mis à part l'argent et le prestige que j'ai hérité d'eux il n'y a eu rien d'autre.

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant