XVII - méfiance

3.1K 272 73
                                    

Finalement ce n’était qu’un livreur à la porte. Ian avait oublié qu’il avait commandé une pizza plus tôt. Il prit son butin, paya et partit s’asseoir dans le canapé pour manger, tout ça sous le regard ahuri de Yunjae. Ce n’était suand même pas de sa faute s’il avait eu envie d’une pizza, puisque c’était leur bébé qui voulait juste en goûter.

Yunjae regarda l’oméga tout heureux en mangeant. Il avait pris des joues non ? Ian lui tendit une part en souriant.

《 _ vous en voulez monsieur ? Euh...Yunjae ?

_ non merci, je ne mange pas ces conneries à une certaine heure !

Ian hôcha donc les épaules et mordit dans la part. Yunjae se baissa vers sa bouche et mordit lui aussi dedans. Ian ouvrit tous ses yeux, il était ébahi pour dire vrai. Il ne voyait ce genre de choses que dans les films.
Yunjae sourit et releva la tête en dégustant la bouchée de pizza.

_ trop gras.
Et il partit vers le couloir. Ian se retourna pour bien voir si c’était LE Yunjae ! Toujours aussi choqué, il continua de manger.

Comme prévu, Yunjae fit tracer la serveur des messages inconnus envoyés à Ian. Il ne manquait plus qu’à attendre. Pour plus de sûreté, Yunjae avait accompagné l’oméga jusqu'à l’université et voulait même engager un garde de corps.

《 _ merci de m’avoir accompagné Yunjae ! Ne vous en faites pas pour moi, ça ira.

_ je continue de penser qu’il te faut un garde de corps. Ce n’est pas prudent, le stalker peut être n’importe qui, même tes amis tu devrais t’en méfier.

_ à ce soir. Il ouvrit la portière et en sortit.

_ fais attention à toi, s’il y’a le moindre problème appelle moi !

_ j’ai compris, passez une belle journée.
La vitre de la voiture remonta et la voiture démarra.
Pfiou ! Il m’a même accompagné ici....héhé il se soucie vraiment de moi . Ian avait un pincement au cœur. Il avait un peu de la chance. Il se dirigea vers l’entrée

Lorsqu'il arriva à son casier, Ian ne s’attendait pas à ce qu’il allait découvrir. Cette fois, la personne avait vraiment frappé fort.
En ouvrant son casier, il vit une lettre tomber. Il se baissa pour ramasser et l’ouvrit.

ça t’amuse de ne pas m’écouter hein petite pétasse ? Tu crois que ton cher mari t’es fidèle ? Tu n’auras que ce que tu mérites, j’espère que mon petit cadeau te fera plaisir...”

En plus de la lettre, Ian reçu instantanément une vidéo plus ou moins obscène. les mains à la bouche en courant vers les toilettes où il vomit dans la cuve tellement il était dégoûté. Ce n’était pas le fruit de son imagination, c’était vraiment Yunjae et une femme qu’il ne connaissait pas, ils étaient bel et bien en train de faire l’amour. Heureusement que son téléphone était mis sur silencieux sinon vraiment...

Était-ce une ex de Yunjae qui le persécutait ? L’heure d’enregistrement de cette vidéo datait de deux jours en plus.
Et dire que quelques minutes plus tôt encore tout allait bien. Pourquoi on lui faisait subir ça ? Il se rinça la bouche pour partir. Ses mains tremblaient, il n’avait plus envie de rester.

《 _ Ian ? Je t’ai appelé tu ne m’as pas répondu ça va ?

_ Alexander ?

_ ok tu ne vas pas bien, tu es en train de m’appeler par mon prénom complet ! Dit-il en croisant les bras

𝖧𝖾 𝖻𝖾𝗅𝗈𝗇𝗀𝗌 𝗐𝗂𝗍𝗁 𝗆𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant